| La chaise de la vérité.. | |
|
+10sakura-san CAT Miranda Dr Graph Roby l1conu Vivi lucieange Zohar saritha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakura-san
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Jeu 3 Juil - 21:00 | |
| ui je suis pour la tite dernière !!!!!!! | |
|
| |
saritha
Nombre de messages : 5491 Age : 36 Localisation : pourquoi?? je suis recherché?? Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Ven 4 Juil - 0:28 | |
| | |
|
| |
l1conu
Nombre de messages : 2379 Age : 45 Localisation : sur l'étoile noir Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Ven 4 Juil - 0:35 | |
| tout le monde a voté,c la derniere qui y passe | |
|
| |
saritha
Nombre de messages : 5491 Age : 36 Localisation : pourquoi?? je suis recherché?? Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Ven 4 Juil - 0:35 | |
| je vais tite suite la prévenir | |
|
| |
sakura-san
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Ven 4 Juil - 0:36 | |
| | |
|
| |
Miranda
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Sam 5 Juil - 15:59 | |
| mais on l'attend toujours!!! | |
|
| |
saritha
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Sam 5 Juil - 22:14 | |
| je vais le lui dire, vous n'aurez qu'a lui concocter un bon plat de questions | |
|
| |
Miranda
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Dim 6 Juil - 1:30 | |
| ouais c'est vrai *va préparer sa liste* | |
|
| |
Chamaquita
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Dim 6 Juil - 3:51 | |
| oui oui tout le monde contre moi snif lol je suis prête ^^ | |
|
| |
Roby
Nombre de messages : 4640 Age : 39 Localisation : Ici là en face de mon ordi. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Dim 6 Juil - 12:30 | |
| Alors :
1 - D'où viens-tu ? 2 - Es-tu en couple en ce moment ? Sinon depuis combien de temps est-tu célibataire ? 3 - Taille - Poids - Mensurations 4 - Quels sont tes hobbies ? 5 - Quel est ton style et groupe de musique préféré ? 6 - Quel est ton genre de film et acteur/trice préféré(e) ? 7 - Quelles études ou quel travail fais-tu ? 8 - Qu'est-ce qui te révolte plus dans ce monde ? 9 - Quel est ton rêve ou un de tes rêves ? 10 - Quel est ton plat/boisson préféré ? 11 - Comment as-tu découvert ce forum ? 12 - Quel est ta citation ou proverbe préféré ? 13 - Quels adjectifs utilises-tu pour te qualifier ? 14 - Pour ne pas rester avec 13 questions : es-tu superstitieuse ? | |
|
| |
saritha
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Dim 6 Juil - 12:50 | |
| comment trouve tu ce forum? pourquoi tu ne viens pas ici souvent? lequel d'entre nous tu choisie pour etre apres toi sur la chaise?? | |
|
| |
Chamaquita
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Dim 6 Juil - 20:16 | |
| -JE LE TROUVE TROP COOL (LE FOFO) -BAH PRCQ TouT SIMPLEMENT J' AVAIS D'AUTRE TRUC.. DEJA LORSQUE JE ME CONNECTE ...PAF TouT LE MONDE M'APPELLE DANS LA MAISON SI C N'EST PAS MA MÈRE POUR FAIRE LA VAISSELLE OU CUISINIER C MON PÈRE QUI A BESOIN DE QUELQUE CHOSE OU SINON MES SŒURS OU LES AMIS(ES) SUR MSN, et des fois JE M'OUBLIE SUR GOOGLE EN NAVIGUANT... -BON, COMME JE SS NOUVELLE ICI DONC JE CONNAIS PAS TT LES MEMBRES MAIS JE DIRAI ZOZO..:)
plus de questions ?? :D | |
|
| |
saritha
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Dim 6 Juil - 22:20 | |
| t'as oublier les question de roby | |
|
| |
Chamaquita
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Dim 6 Juil - 22:51 | |
| aaaaah je les ai pas vu, vraiment désolée | |
|
| |
saritha
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Dim 6 Juil - 23:11 | |
| | |
|
| |
Chamaquita
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Lun 7 Juil - 0:03 | |
| - Roby a écrit:
- Alors :
1 - D'où viens-tu ? 2 - Es-tu en couple en ce moment ? Sinon depuis combien de temps est-tu célibataire ? 3 - Taille - Poids - Mensurations 4 - Quels sont tes hobbies ? 5 - Quel est ton style et groupe de musique préféré ? 6 - Quel est ton genre de film et acteur/trice préféré(e) ? 7 - Quelles études ou quel travail fais-tu ? 8 - Qu'est-ce qui te révolte plus dans ce monde ? 9 - Quel est ton rêve ou un de tes rêves ? 10 - Quel est ton plat/boisson préféré ? 11 - Comment as-tu découvert ce forum ? 12 - Quel est ta citation ou proverbe préféré ? 13 - Quels adjectifs utilises-tu pour te qualifier ? 14 - Pour ne pas rester avec 13 questions : es-tu superstitieuse ? bon: :) -je viens d'Alger -je ne suis pas en couple, et je suis celib depuis ma naissance XD -lol, 160cm , euh 45klg, 36 taille S ..XD -pour les hobbies j' aime bien écouter de la musique,J'aime beaucoup aller sur internet,voyager..les voitures.. et, dans un autre registre, manger des sucreries les chocolats surtout -les genres des films que se sont les films d'actions ainsi que les film d'horreur..je kiff S.Seagal -j'etudie la traduction et l'interprétation ,option :" arabe, français, espagnole" -Bah lorsque les ignorants critiquent l'Islam et MON prophète . -mon rêves est d'Habiter l'Amerique Latine XD qlqk un a la lampe merveilleuse -Pour les plats j'aime tout ce qui est moderne dans la cuisine algerienne (je suis pas bâfreuse malheureusement ), pour les boissons; j'aime Coca Cola -Bah c une membre de ce fofo et c'est une grande amie à moi " saritha" qui m'a proposé de y s'inscrire ^^ -Ma citation préférée "Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit" -Affable ^^ -non chwi pas superstitieuse.. JE TE REMERCIE ROBY :) HEEEY les fous je pense pas qu'il y aura plus de questions lol[quote] | |
|
| |
saritha
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Lun 7 Juil - 0:54 | |
| - Chamaquita a écrit:
-Bah c une membre de ce fofo et c'est une grande amie à moi " saritha" qui m'a proposé de y s'inscrire ^^
merci beaucoup ma petite chama | |
|
| |
Dr Graph
Nombre de messages : 3446 Age : 48 Localisation : dans le hall Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Mar 8 Juil - 1:04 | |
| Si y en a encore Sait tu ce que signifie l'utilisation des majuscules sur les forums ( et anciennement sur l'IRC et le Ng vu que cela vient de la bas )
a tu un probleme avec ton clavier ? arrive tu a aller dans la partie réservé au plus de 18 ans ? | |
|
| |
saritha
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Mar 8 Juil - 23:40 | |
| bon sa prochaine victime c'est zozo , donc je vais préparé quelque chose | |
|
| |
Zohar Admin
Nombre de messages : 4195 Age : 1937 Localisation : quelque part devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Mar 8 Juil - 23:56 | |
| hihiih
meme pas peur
et pour la zone -18 ,ben faudrais que je la mette dans les +18 | |
|
| |
saritha
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Mer 9 Juil - 0:33 | |
| ne t'en fais pas zozo même la bas je prévois quelque chose | |
|
| |
Chamaquita
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Mer 9 Juil - 10:29 | |
| - Dr Graph a écrit:
- Si y en a encore
Sait tu ce que signifie l'utilisation des majuscules sur les forums ( et anciennement sur l'IRC et le Ng vu que cela vient de la bas )
a tu un probleme avec ton clavier ? arrive tu a aller dans la partie réservé au plus de 18 ans ? Bah aucun problème avec le clavier et pour la partie de plus de 18 je dirai que j'ai plus 18 dans le cerveau puisque je suis folle ,délirante | |
|
| |
Miranda
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Mar 15 Juil - 15:59 | |
| | |
|
| |
saritha
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Mer 16 Juil - 2:51 | |
| oh non chamaquita a choisi la mauvaise personne | |
|
| |
CAT
Nombre de messages : 3044 Age : 46 Localisation : le royaume des ténèbres Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Jeu 24 Juil - 21:21 | |
| je crois que la chaise a rendu l'ame j'essai de la reanime depuis quand as tu crée ce site? qui etait la au debut? aime tu les mangas? qui vois tu sur la chaise apres toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. | |
| |
|
| |
| La chaise de la vérité.. | |
|