Deuxiéme partie: 111/la prochaine fois que tu verras un mur est ce tu pensera a ma question?
112/ou alors peut être t'imaginerai tu écraser contre ce dernier?
113/Si on t'arrachais les pieds comme on arrache les ailes d'une coccinelle, tu réagirais comment ?
114/Est ce que tu crois que JCVD est vraiment JCVD ou tu pense que c'est un mec vachement aware in his head totaly over dead qui passe his days to fight every personnes qu'il meet ?faut précisé
115/Que font les araignées de Mongolie au printemps devant une mongolfière dans laquelle se trouve le Pape avec Bush en train de siroter un verre de caviar en regardant le ciel et en philosophant sur leurs maitres JCVD, Chirac et PPDA ????faut précisé
116/Pour ou contre la suprématie du concept ? Développer.
117/C'est l'amour à la plage, ahoutchatchatcha ?
118/Tu as 25 ans. On t'appelle à l'accueil " le Petit Mobi est demandé à la réception par sa maman qui est triste d'avoir perdu son bébé adoré. Il mesure 1m85 et porte des lunettes". Tout le monde te regarde et chuchote. Quelle est ta réaction ? (sais-tu à quoi je fais référence ?)
119/Quel est la phrase culte de serie ou de film que tu utilises souvent?
120/Connais-tu Paf le chien?alors c'est qui?
121/T'as des frères et soeurs? (détailler en cas de réponse positive)
123/As-tu déjà rencontré des gens "en vrai" après avoir fréquenté un forum? (détailler en cas de réponse positive)
124/Parmi toutes les questions qui t'ont été posées, laquelle t'a semblé la plus étrange?
125/tu t'es déjà marié?si oui combien de fois?
126/Que représente pour toi le fait qu'un vers de terre vicieux (celà va de soi, mais mieux valait rappeler une chose évidente pour être compris de tous, c'est vicieux un vers de terre, ça ose vivre dans la terre, et se laisser manger par les poulets.. Rhaaa, les empaillés xD (oui, je suis un anti vers de terre, je suis plutôt pro grillon)) possède plusieurs milliers de muscles alors qu'à l'autre bout de la Terre un pauvre Ouragan n'a pas de pays à dévaster ???
127/Aime tu les Neko ?(si tu connais pas cherche sur google puis image!!)
128/ quand tu vois un arbre plein de cerise, tu penses à :
- te faire une tarte au cerise
- te pendre à l'arbre
- un arbre avec des cerises
128/Sans faire exprès, tu bouscules quelqu'un dans la rue, il fait tomber sa valise et comme tu es aimable tu ramasse sa valise pour la lui rendre. Mais au moment où tu prends la valise il se mets à t'accuser de faire du vol à la tire et là des policiers qui passaient t'arrête et tu es condamné à 3 ans de prisons car on t'a confondu avec un terrible meurtrier. Quelle est ta réaction ?
129/Tu as la possibilité d'obtenir la jeunesse éternelle, mais il y a une chose que tu dois toujours respecter : tu es obligé de faire des maths 20h par jour. Tu acceptes ou pas ?
130/Penses-tu que Keroro et sa bande peuvent dominer le monde ?(si tu connais pas google?
131/qui est le pokemon
SAIDAK qui a etait proposé par Chamaquita?
132/Comment réagirais-tu si une prof' (nimporte laquelle) fesait irruption chez toi et dirait en entrant "Puis-je utiliser vos toilettes ?" et que ce prof c'est un SDF?
133/Es-tu dotté d'un don hors du commun ?
134/comment fais tu rentrer un éléphant dans un frigo en 3 étapes?
135/qu'est ce que tu pnse des truc de tele realité?
136/t'aimrai t'humilier en publique en faisant euh .... secret story?
137/L'1connu est ton meilleur ami?si oui pourquoi je le pense pas?ou bien parce que...*hmmm* je m'étale pas sur le sujet!
138/Sais-tu à quoi je fais référence dans la question précédente ?
139/crois tu que L'1connu est saritha vont se rencontré un jour?
140/crois tu que tu va la rencontré un jour?
141/Crois tu que notre vie soit guidée par un destin quelconque?
142/comment fais tu rentrer une girafe dans un frigo en 4 étapes?
143/Aimes tu les brownies et surtout sais tu les faire aussi bien que moi?
145/tu sais cuisiner?
146/tu fait le ménage?
147/tu a eu combien de petite copine?
148/est-tu amoureux d'une de t'es amie?
149/pourquoi tu te crois plus puissant que moi alors que tu sais que je suis une criminel recherché?
150/Que ce passe t'il dans la page 71 du tome 15 de Dragon ball aux éditions Glenat format simple ?
151/Si tu avais le choix entre devenir un magnifique tout plein enfant qui vient de se faire écraser ou manger tout plein de vicieuses mongolfières qui osent écraser de pauvres petits grillons, est ce que tu dirais à JCVD que tu refais ta vie avec une guenon de Guatemala qui a la varicelle et que tu emmène toute ta famille pour des mariages forcés au Japon, comme ça ils seront exploités et fabriqueront pleins d'outils électroniques pas cher !
Si oui, pourquoi ?
152/Pense tu que la célébrité soit la cause du linuxisme ou que le communisme soit la cause de la procréation des dentistes ?
153/crois tu que je peux te torturé rien qu'avec des questions?
154/Est ce que tu accepterais d'être sur la chaise encore une fois alors que tu vois les questions que je te pose ?si non ca veux dire que tu a peur de moi hein?et de mes questions!
155/Tu aimes la compote Pomme/Abricot ?
156/je me suis trompé dans un chiffre (les numéros des questions)lequel?
157/Le lion, roi des animaux, convoque tout ses amis animaux, mais il en manque un, lequel?
158/Préfères tu faire un boulot que tu détestes et avoir un gros salaire (genre 2500€), ou un boulot que t'aime et ne toucher que 1200€ ?
159/Si je te demande de multiplier ta date de naissance par le QI de Jean-Pascal + le nombre de manga que tu as deja lu, quelle heure sera t'il demain à 10h ?
160/Sans prétention, te sens-tu à la hauteur ?
161/Quel est ton alcool ou cocktail alcoolisé préféré?
162/Si tu devais vivre à une époque, laquelle serait-ce ? Développer, bien évidemment !
163/si tu devait sauver le monde (et si il est pas sauvé tout le monde sera mort par ta faute)en échange de la perte de toute ta famille sans exception mais quand le monde sera sauvé tu deviendra le président du monde accepterais-tu cette offre?
164/que pense tu de mon avatar?
165/crois tu que la fille dans mon avatar et la même que celle dans ma signature?
166/si on te demande de choisir entre tué:
-tes frères
-t'es soeurs
-t'es parents
-ton meilleur ami
-l'être qui compte le plus pour toi
ça serai le quel?(faut tué quelqu'un bien sur)
167/Tu mangera quoi demain midi ?
168/Look tu la blonde qui sert à rien sur M6 dans l'émission Club en direct ?
169/Que ferais tu avec 3000$ ? x)
170/Tu aime le thé glacé? >.< [qu’elle question waaww xD ]
171/Est-ce que tu as une idée de ce que tu veux faire plus tard ?
172/comment vois tu ton avenir?
173/ Dans quels pays es-tu déjà allé ?(précisé combien de temps et pourquoi)
174/Racontes-nous ton plus beau voyage !!10 ligne minimum ><
175/Maintenant, pourquoi Lian Hearn a t il mangé de la choucroute vendredi dernier alors qu'il avait un plat de riz devant lui dans un restaurant -3 étoiles à coté de Skyland ?
(Va répondre à ça xD)
176/C'est Lundi (au soleil, c'est comme ça qu'on en verra jamais), il fait moche comme dit précédement.. Tu trouve un paquet de cigarette par terre, que fais tu ?
* Un don à L'ouragan, le pauvre il en a pas besoin, nan mais tu te rends compte de ce que tu fais ? Tu l'empoisonne, assassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Direction la prison avec le JSPFDCI(a toi de me dire ce que j'entends pas là xD) ne touchez pas 2000 euros -___-"
*Un don au JPPFMDDM, un syndicat qui en a grandement besoin (et me dire ce que ça veut dire aussi (pour moi bien sur xD))
*Rien, parce que tu es un radin et que tu sais pas ce que c'est que le JPPFMDDM et que t'as pas envie d'aller en prison et de parler avec le JSPFDCI ! Alors dans ce cas, dis nous ce que tu feras le 28 février 2048 à 22h57 et 12 sec pour qu'on puisse savoir où te lancer des pierres pour avoir répondu à nos questions xD
177/La mort ou tchitchi ?
178/Tu as mangé quoi finalement à midi XD ?(bah ouais ca lui prendra une journée pour rependre a tout ca xD)
179/Tu préfèrerais te faire fouetter par un pigmet dans une capitale ou faire l'amour avec Chuck Norris ?
180/Si Superman se frite avec Chuck, a ton avis, lequel gagne?
181/Pourquoi le zèbre s'apelle zèbre?au moins 10 ligne
182/As tu Soul calibur 4 ?si non pourquoi?si oui pourquoi?
183/Connais tu le designer d'Ashura dans Soul calibur 4?
184/As tu une PS3 ?
185/crois tu que j'ai réussie a te faire souffrir avec mes questions?
186/Ressens-tu de la joie rien qu'à l'idée que tout ça serait bientôt finit ?
187/Cette nuit, de quoi as-tu rêver ? Si tu n'en as aucune idée, racontes le rêve le plus louche que tu as rêvé (PS : Les détails au moins 20 lignes).
188/bon question de psychologue:
-Que vois tu dans la bouteille?
- Spoiler:
-Décris les lignes horizontales?
- Spoiler:
189/aime-tu ce genre de test?
190/Qu'est ce que tu as réellement vu dans la bouteille de la première question?et la première chose?
191/Que vaut il mieux ? Manger Mozart avec un peu de chantilly vinaigrette ou alors dormir avec une pièce de monnaie enragée qui ne fait que mordre les pauvres gens alors qu'ils n'ont rien fait ! Tu te rends compte ???
192/Qu'elle est la question la plus loufoque qu'on puisse te poser ?ou bien qui a déjà etait posé par moi?
193/Comment ferais tu pour y répondre en plus de 30 lignes a cette question?
194/Qu'est-ce que le mot Apocalypticodramatic t'inspires ?
195/Est-ce que tu connais le groupe Sonata Arctica ? Si oui, qu'en penses-tu ?><
196/Quel est ton film préféré ?
197/tu aime les japonais?*o*
198/tu aime le japon?*o* si non pourquoi?
199/tu crois que c'est la dernière question?
200/tu sais que si tu me choisie après toi moi je te rechoisie et je te pose plus de 500 questions?
201/si on te demande de vivre dans un carton et avoir toute ta famille ou vivre dans une superbe villa mais sans famille, que choisirais tu?
202/ Es tu accro à certaines substances comme le jus de carotte ou encore le lait de vache ?? *compose le numéro des flics*
203/Es tu un fan inconditionné de la fusion entre Sardou et Johnny, que appellent Sarny le chanteur le plus français du monde, si on ne compte pas tous les autres ? Si oui, nous donner un titre
204/tu préfère avoir une petite amie qui te fait ça ~~>
Croc ou rester célibataire toute ta vie?(elle est entrain de le manger^^)
205/Tioue ? (Attention, il me faut un argument xD)
206/est-ce-que tu peux fréquenté une fille que t'aime pas juste pour te marier avec elle parce que tu te rend compte que tu devient vieux et que personne ne veux de toi?
207/qui lui tire dessus~~>
?pourquoi?précisé au moins 5 lignes!
208/Quels étaient tes rêves d'enfance ?
209/Quelle personnalité veux tu rencontré ? (ou aurais voulu, si cette dernière est morte)
210/si on te demande de vivre dans un carton (SDF) et avoir toute ta famille (genre ils existe, tu peux leur rendre visite et tout ça) ou bien d'avoir une superbe villa avec une grande piscine et tout ça mais ne plus avoir de famille (tout seule pas de famille,rien )
211/tu crois que je t'ai déjà posé la question précédente?
213/Me seras-tu éternellement reconnaissant de t'avoir accordé toute ces questions et jusqu'où est-tu prés a payer ta dette?
214/Y a-t-il autre chose d'important qu'on devrait savoir sur toi ?
215/Comptes-tu regarder Heroes ? Ca va bientôt commencer
216/Sais-tu ce comment appelle-t-on un combat entre une carotte et un haricot verre?
217/T'es sur que t'as pas un super pouvoir comme savoir sauver d'un immeuble en flamme un caribou qui cherche à griller ses chamallows ?
218/As-tu une tâche de naissance?
219/C'est quoi ta fierté?
220/As-tu un côté cachée?
221/Qui as mangé les chaussettes de l'archi duchesse qui était sèche archisèche ?? J'suis sur que c'est le colonel moutarde mais les preuves vont vers ???
222/Quel est le code de carte bleu de ta femme l'éleveuse de moutons?XDD
223/qui va tu choisire après toi?(tention n'oublie pas que je te re-choisie avec plus de questions!!!)
-Saritha
-L'1connu
-Vivi
-Doc
-Zozo
-Pen
-Alce (lui ca pourrait être interresant!!
224/si on te demande de tué toute ta famille qui sera le premier?
225/Aimes-tu les milles pattes?
226/Penses-tu qu'il existe un autre univers à par le notre?
227/Tu préfères les chips : Vico ou Lay's?
228/Tu préfères roxxer du poney ou du pégase?
229/A ton avis, pourquoi a t-on du cartilage dans les oreilles?
230/hop hop hop c'est une technique "haut les mains, peau d'lapin, la maîtresse en maillot de bain"; je ramasse 3 fagots de vois sans me servir de mes couverts, je prend mes 2 semaines de congés payées et je gifle léon blum en case "gaz moutarde", Malodorant en case 8 , je recherche mon clou magique et j´éventre le chat de la voisine (technique imparable sauf si tu conserve un joint de culasse dégénéré et je commande un cheveu dangereux) !!
231/e fait 3 tours, je me retrouve dans un labyrinthe, en suite je suis dans une maison hanté mais au fait je suis ni dans la labyrinthe ni dans la maison,je suis devant un bébé qui est entrain de massacré sa mère avec une petite anguille tout en lui arrachant son œil droit,mais après 20 minutes c'est son œil gauche qui a était arraché,et devant la maison de Charles Ingalls, y a le bébé qui a tué sa mère,mais moi je suis pas avec sa mère ni devant la maison de charles ingalles ou se trouve Sophie??
232/si sangoku te demande en mariage accepterait-tu?
233/crois tu que tu est plus fort que sangoku?
234/je te pose encore des question?
235/ Et c'est tout?
236/chatchublablradum?des détailles bien sur!!et au moin 5 ligne!
237/le top 5 des personne que tu aime bien dans le forum?
238/le top 80 des personne que t'aime bien au monde entier (des célébrités?ta famille et tout ca)faut le faire bien sur!!
239/le top 10 des personne blonde?
240/tu crois que c'est la dernière question?
héhé...ouais c'était la dernière (ou pas!!)
alors voila ma façon de torturé niark niark alors ta vu Cat moi j'ai pu torturé ma prois mouahaha!!
Fin