Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La chaise de la vérité..

+10
sakura-san
CAT
Miranda
Dr Graph
Roby
l1conu
Vivi
lucieange
Zohar
saritha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
saritha

saritha

La chaise de la vérité.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 21 EmptyMar 19 Aoû - 3:56

non pas encore, en septembre je passe mon code
Revenir en haut Aller en bas
Chamaquita

Chamaquita

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 21 EmptyMar 19 Aoû - 3:57

ah bon courage ma tite blonde
saritha

saritha

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 21 EmptyMar 19 Aoû - 3:58

merci
CAT

CAT

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 21 EmptyMar 19 Aoû - 13:25

posée les derniere questions ce soir ce sera le tour de chamaquita
Miranda

Miranda

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 21 EmptyMar 19 Aoû - 13:55

héhé prépare toi chama niark niark vu que j'ai pas de questions pour cat je vais les poser a chama: (les même questions pour Cat + d'autres)
1/Et si un jour tu rencontrerai Chuck Norris, est-ce que tout comme moi tu aurais envie de vérifier toutes les légendes qui l'ornent ? xD (Il arrive à étrangler quelqu'un avec un téléphone sans fil. >__<)
2/fait le top 5 des personne que t'aime bien dans le forum
3/fait le top 5 des personnes inutile
4/fait le top 5 des personnes les plus gentils
5/fait le top 5 des personnes les plus méchante (ceux du forum bien sur)
6/qu'a tu fait a ton 16eme anniversaire?
7/ As tu déjà balancé un animal contre un mur ou poser un vibromasseur en forme de canard sur son ventre ?
Si oui, quelle a été sa réaction ?
8/Si t'avais un pouvoir lequel serait-ce ?
9/Quesque tu penses de la folle zozo qui nous servent d'admin ?
10/Ton plat préféré sucré et salé ?
11/Penses-tu que le sushi soit l'avenir de l'humanité, du moins celui de ton estomac ?
12/Arrives-tu à faire bouger tes oreilles ?
13/Arrives-tu à te mordre le gros orteil ?
14/As-tu déjà eu un accident ?
15/Quel âge avait ta maman quand t'es né ?
16/Quel est l'endroit le plus étrange dans lequel tu aies dormi ?
17/la chose la plus stupide que tu as fais?
18/T'aimes Pikachu ?si non quel est le pokemon que tu préfère?
19/T'est-il déjà arrivé de faire la mouette dans la rue ?
20/t'aimes les hamsters oranges?
21/Bambou ou Choops (nom pour un chat) ?
22/qu'est ce que tu pense des panda?
23/Est ce que tu peux lecher ton nez avec ta langue?
24/Est-ce que t'as déjà fait un pari très très stupide?
25/Ecris-tu tes textos en langages sms ou en français correct ?
26/Tu es sur une île déserte pour le restant de tes jours : quelle célébrité choisirais-tu pour y vivre avec toi ?
27/Tu te retrouves devant une porte avec pour inscription "ne pas ouvrir" mais des rumeurs alléchantes courent à propos de ce qu'il y a derrière : ouvres-tu la porte ?
28/Trouves-tu ces questions stupides ?
29/As tu essayé de te lecher le coude apres avoir lu ma question?
30/tu préfère avoir un nombre incalculable d'amis mais que tu dois payer tous les mois ou seul sur une ile déserte mais avec tout ton argent ?
31/Quelle est ta pire humiliation ?
32/Combien de temps as-tu déjà passé sans dormir ?
33/a-tu essayer de te mordre le grand orteil après avoir lu ma question?
34/Tu te balade dans la rue, et tu trouve à terre un téléphone portable encore allumé, t'es un peu curieux et tu zieute vite fait le répertoire. Là tu te rend compte que ya que des noms de célébrités dedans.
T'en fais quoi de ce téléphone ?
35/T'es en salle de cours, ya une fille de la classe qui se lève subitement devant tout le monde et vient se planter devant toi et te dis "je t'aime" sur un ton très solennel et avec des yeux humides de cocker. Ta première réaction c'est quoi ?
36/Tu te réveille un matin et tu te rend compte que ya plus rien à manger et à boire chez toi, sauf une boite de lasagnes dépassées depuis 2 jours, et litre de jus de carotte maison dilué avec de l'eau du robinet. Comment tu le vis ?
37/Aime tu donner de la morphine à ton chien??
38/Imagine un chien anorexique.... Il refuse de manger... Il résiste à toutes les attaques que tu peux lui lancer... Que fais tu ???
39/Peux tu ne rien répondre à cette question ?? Si oui, il faut me le dire
Si non... Faut manger ton chien >_<
40/je fait 3 tours, je me retrouve dans un labyrinthe, en suite je suis dans une maison hanté mais au fait je suis ni dans la labyrinthe ni dans la maison,je suis devant un bébé qui est entrain de massacré sa mère avec une petite anguille tout en lui arrachant son œil droit,mais après 20 minutes c'est son œil gauche qui a était arraché,et devant la maison de Charles Ingalls, y a le bébé qui a tué sa mère,mais moi je suis pas avec sa mère ni devant la maison de charles ingalles ou se trouve Sophie??
41/ Imagine je ne te laisse plus qu'un poireau pour vivre sera tu contente?
42/Es tu une anti-enfants ?
43/est ce que tu sais nager?
44/aime tu le kebab?
45/Si tu devais te réincarner en animal, lequel choisirais-tu ?
46/c'est chiant de répondre à des questions qui n'ont aucun sens?
47/Si on t'arrachais les pattes comme on arrache les ailes d'une coccinelle, tu réagirais comment ?
48/Tu as 25 ans. On t'appelle à l'accueil " la Petite chamaquita est demandé à la réception par sa maman qui est triste d'avoir perdu son bébé adoré. elle mesure 1m65 et porte des lunettes". Tout le monde te regarde et chuchote. Quelle est ta réaction ?
49/Quel est la phrase culte de serie ou de film que tu utilises souvent? (genre Perceval avec son "C'est pas faux")
50/Connais-tu Paf le chien?
51/T'as des frères et soeurs? (détailler en cas de réponse positive)
52/Parmi toutes les questions qui t'ont été posées, laquelle t'a semblé la plus étrange?
53/ Que représente pour toi le fait qu'un vers de terre vicieux (celà va de soi, mais mieux valait rappeler une chose évidente pour être compris de tous, c'est vicieux un vers de terre, ça ose vivre dans la terre, et se laisser manger par les poulets.. Rhaaa, les empaillés xD (oui, je suis un anti vers de terre, je suis plutôt pro grillon)) possède plusieurs milliers de muscles alors qu'à l'autre bout de la Terre un pauvre Ouragan n'a pas de pays à dévaster ???
54/quand tu vois un arbre plein de cerise, tu penses à :
- te faire une tarte au cerise
- te pendre à l'arbre
- un arbre avec des cerises
55/Sans faire exprès, tu bouscules quelqu'un dans la rue, il fait tomber sa valise et comme tu es aimable tu ramasse sa valise pour la lui rendre. Mais au moment où tu prends la valise il se mets à t'accuser de faire du vol à la tire et là des policiers qui passaient t'arrête et tu es condamné à 3 ans de prisons car on t'a confondu avec un terrible meurtrier. Quelle est ta réaction ?
56/Tu as la possibilité d'obtenir la jeunesse éternelle, mais il y a une chose que tu dois toujours respecter : tu es obligé de faire des maths 20h par jour. Tu acceptes ou pas ?
57/Comment réagirais-tu si une prof' (nimporte laquelle) fesait irruption chez toi et dirait en entrant "Puis-je utiliser vos toilettes ?" ?
58/Es-tu dotté d'un don hors du commun ?
59/comment fais tu rentrer un éléphant dans un frigo en 3 étapes?
60/qu'est ce que tu pnse des truc de tele realité?
61/t'aimrai t'humilier en publique en faisant euh .... secret story?
62/Si tu avais le choix entre devenir un magnifique tout plein enfant qui vient de se faire écraser ou manger tout plein de vicieuses mongolfières qui osent écraser de pauvres petits grillons Schocked , est ce que tu dirais à JCVD (jean claude van dame) que tu refais ta vie avec une guenon de Guatemala qui a la varicelle et que tu emmène toute ta famille pour des mariages forcés au Japon, comme ça ils seront exploités et fabriqueront pleins d'outils électroniques pas cher !
Si oui, pourquoi ?
En cas de réponse négative, que ferais tu pour remplacer cet affront ???
63/Pense tu que la célébrité soit la cause du linuxisme ou que le communisme soit la cause de la procréation des dentistes ?
64/Est ce que tu accepterais de repasser sur la chaise alors que tu vois les questions de dingues que je te pose ?
65/comment fais tu rentrer une girafe dans un frigo en 4 étapes?
66/Tu aimes la compote Pomme/Abricot ?
67/que pense tu de mon avatar?
68/que pense tu de ma signature?
69/quel est l'avatar que tu préfère au forum?
70/Le lion, roi des animaux, convoque tout ses amis animaux, mais il en manque un, lequel?
71/est-ce-que tu crois que la fille sur mon avatar et la sœur de la fille sur ma signature ou bien c'est la même fille?
72/Si je te demande de multiplier ta date de naissance par le QI de Jean-Pascal + le nombre de livre que tu as deja lu, quelle heure sera t'il demain à 10h ?
73/Si tu devais vivre à une époque, laquelle serait-ce ? Développer, bien évidemment !
74/si tu devait sauver le monde en échange de la perte de toute ta famille sans exception mais quand le monde sera sauvé tu deviendra la présidente du monde accepterais-tu cette offre?
75/si on te demande de choisir entre tué:
-tes frères
-ton meilleur ami
-l'être qui compte le plus pour toi
ça serai le quel?(il faut tué quelqu'un de cette liste)
76/Tu mangera quoi demain midi ?
78/tu mangera quoi dans 20 ans a 19:30:24:125 la nuit et ou est le bébé?
79/une rumeur circule sur une gentille personne mais on sait pas qui a lancer cette rumeur et de quoi elle parle mais on sait ou se trouve Sophie mais le bébé a disparue et la mère elle est toujours vivante et son oeil gauche n'est pas arraché,donc un voisin sort le matin pour prendre le journal mais il y a rien devant sa porte et le journal est dans la poubelle,alors que j'étais encore dans le labyrinthe,on ma donner la carte pour retrouver mon chemin et la je me retrouve dans une autre dimension!!y avais saritha en forme de hamburger,et la je sais pas ce que je doit faire je le mange ou pas, mais y a déjà des fourmis qui sont entrain de le manger,comment s'appelle la gentille fille et ou se trouve t-elle et quel sont les rumeurs qui circule sur elle??
questions spécial manau (le groupe)
80/Qui est la belette ?
81/ Comment s'appelle le survivant de Dana ?

82/Comment s'appelle le père d'Hakim ?
83/choisie une personne que tu doit tué:
-Zozo
-Zozo
-Zozo
84/la même question que la précédente:
-Zozo
-Mobi
-L1
-Saritha
-Cinabre
-Vivi
-Moi

voila!! Fin et bon courage XD
CAT

CAT

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 21 EmptyMar 19 Aoû - 18:49

attention chamaquita voila miranda La chaise de la vérité.. - Page 21 0032 avec ces questions La chaise de la vérité.. - Page 21 Troplol
saritha

saritha

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 21 EmptyMar 19 Aoû - 19:41

la pauvre!!!
CAT

CAT

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 21 EmptyMar 19 Aoû - 20:06

oui je confirme la pauvre
je rajoute des questions

si tu etais sur une pente d'un volcan en erutpion que ferais tu?
oh non je pose aussi des questions bizarre La chaise de la vérité.. - Page 21 Fou
aime tu les mangas?si oui les quel?
que pense tu de notre proie qui est cine a moi et miranda La chaise de la vérité.. - Page 21 Extraterrestre-rigole?
saritha

saritha

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 21 EmptyMar 19 Aoû - 20:34

bon moi aussi, je rajoute une couche:

-qui est la prochaine personne sur la chaise??
-where is brian??
-aime tu le mexique??
-pourquoi pas le chili??
Miranda

Miranda

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 21 EmptyMar 19 Aoû - 22:35

hé ouais faut bien poser des questions xD
CAT

CAT

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 21 EmptyMar 19 Aoû - 22:40

oui mais le mal de tete pour en comprendre quelques une aussi ahahaha
Miranda

Miranda

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 21 EmptyMar 19 Aoû - 22:43

mdrr ouais mais c'est drôle xD
Chamaquita

Chamaquita

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 21 EmptyMer 20 Aoû - 1:19

ouuuuuuuh mirandaaa!!
1/Et si un jour tu rencontrerai Chuck Norris, est-ce que tout comme moi tu aurais envie de vérifier toutes les légendes qui l'ornent ? xD (Il arrive à étrangler quelqu'un avec un téléphone sans fil. >__<)
ça m’interesse pas
2/fait le top 5 des personne que t'aime bien dans le forum
je connais pas tout le monde mais je dis bien sur : Saritha, toi miri, vivi, nono ; roby
3/fait le top 5 des personnes inutile
avec le temps je peux te répondre, je connais pas tous
4/fait le top 5 des personnes les plus gentils
moins de 5 eh! je connais pas tout l'monde, saritha miranda…et sûrement les autres …
5/fait le top 5 des personnes les plus méchante (ceux du forum bien sur)
le même blem, je connais pas tout les membres
6/qu'a tu fait a ton 16eme anniversaire?
Preparé mon bac
7/ As tu déjà balancé un animal contre un mur ou poser un vibromasseur en forme de canard sur son ventre ?
Non, pas à ce point
8/Si t'avais un pouvoir lequel serait-ce ?
La Prévoyance
9/Quesque tu penses de la folle zozo qui nous servent d'admin ?
Je ne le connais pas bien bien, mais le fait qui est l’admin et je fais membre sur son fofo donc c zentil
10/Ton plat préféré sucré et salé ?
Sucré= HALVA TURC
salé = Chips
11/Penses-tu que le sushi soit l'avenir de l'humanité, du moins celui de ton estomac ?
Peut être
12/Arrives-tu à faire bouger tes oreilles ?
J’ai jamais essayé
13/Arrives-tu à te mordre le gros orteil ?
Avec les nerfs au dents, et j'en doute de faire un truc pareil :p
14/As-tu déjà eu un accident ?
Non ; Dieu merci !
15/Quel âge avait ta maman quand t'es né ?
21ans
16/Quel est l'endroit le plus étrange dans lequel tu aies dormi ?
Sous mon lit
17/la chose la plus stupide que tu as fais?
Mon entrée à l’école... à l’age de 4ans
18/T'aimes Pikachu ?si non quel est le pokemon que tu préfère?
no, je l'aime pas, sinon SAIDAK XD
19/T'est-il déjà arrivé de faire la mouette dans la rue ?
Non ^^
20/t'aimes les hamsters oranges?
Hamtaro
21/Bambou ou Choops (nom pour un chat) ?
les deux m'ont pas plu tongue mais comme je dois répondre donc je dirai "Choops"
22/qu'est ce que tu pense des panda?
Trop mignons
23/Est ce que tu peux lecher ton nez avec ta langue?
Je dois d’abord mésurer la taille de ma langue
24/Est-ce que t'as déjà fait un pari très très stupide?
no

25/Ecris-tu tes textos en langages sms ou en français correct ?
Des fois
26/Tu es sur une île déserte pour le restant de tes jours : quelle célébrité choisirais-tu pour y vivre avec toi ?
Anthony Romeo Santos <3
27/Tu te retrouves devant une porte avec pour inscription "ne pas ouvrir" mais des rumeurs
alléchantes courent à propos de ce qu'il y a derrière : ouvres-tu la porte ?
non, ça m’interesse pas ni ce que les rumeurs disent ni ce qu’il ya devant la porte :p
28/Trouves-tu ces questions stupides ?
quelques unes ^^
29/As tu essayé de te lecher le coude apres avoir lu ma question?
Beurk quelle questions miri, je vois pas l’utilité, no !
30/tu préfère avoir un nombre incalculable d'amis mais que tu dois payer tous les mois ou seul sur une ile déserte mais avec tout ton argent ?
Nombre inclculable eeuh ceci si je me souviendrai d’eux pour les payer apres
31/Quelle est ta pire humiliation ?
scène non vécue ^^
32/Combien de temps as-tu déjà passé sans dormir ?
1jour
33/a-tu essayer de te mordre le grand orteil après avoir lu ma question?
Beurk,no cherie
34/Tu te balade dans la rue, et tu trouve à terre un téléphone portable encore allumé, t'es un peu curieux et tu zieute vite fait le répertoire. Là tu te rend compte que ya que des noms de célébrités dedans.
Bah les célébrités pf je contacte un de ces contacts (hors des célébrités) j'appelle pour l’avertir que le portable est chez moi et je fixe un rendez avec pour lui rendre son mobile ^^
35/T'es en salle de cours, ya une fille de la classe qui se lève subitement devant tout le monde et vient se planter devant toi et te dis "je t'aime" sur un ton très solennel et avec des yeux humides de cocker. Ta première réaction c'est quoi ?
Je souris
36/Tu te réveille un matin et tu te rend compte que ya plus rien à manger et à boire chez toi, sauf une boite de lasagnes dépassées depuis 2 jours, et litre de jus de carotte maison dilué avec de l'eau du robinet. Comment tu le vis ?
Bah simplement je sors pour acheter mon lait ^^
37/Aime tu donner de la morphine à ton chien??

38/Imagine un chien anorexique.... Il refuse de manger... Il résiste à toutes les attaques que tu peux lui lancer... Que fais tu ???
L’emmener à son vétérinaire
39/Peux tu ne rien répondre à cette question ?? Si oui, il faut me le dire
Bah le fait que j’ai accepté a être questionner, donc je réponds ^^

40/je fait 3 tours, je me retrouve dans un labyrinthe, en suite je suis dans une maison hanté mais au fait je suis ni dans la labyrinthe ni dans la maison,je suis devant un bébé qui est entrain de massacré sa mère avec une petite anguille tout en lui arrachant son œil droit,mais après 20 minutes c'est son œil gauche qui a était arraché,et devant la maison de Charles Ingalls, y a le bébé qui a tué sa mère,mais moi je suis pas avec sa mère ni devant la maison de charles ingalles ou se trouve Sophie??
Derrière moi
41/ Imagine je ne te laisse plus qu'un poireau pour vivre sera tu contente?

42/Es tu une anti-enfants ?
[b)No, j’adore les enfants[/b]
43/est ce que tu sais nager?
Oui
44/aime tu le kebab?
J’adoooooooore
45/Si tu devais te réincarner en animal, lequel choisirais-tu ?
Un Phénix
46/c'est chiant de répondre à des questions qui n'ont aucun sens?
Beuh, ça me dérange pas ^^
47/Si on t'arrachais les pattes comme on arrache les ailes d'une coccinelle, tu réagirais comment ?
J’ai des pattes moi !!aaaaaaaaaaaa :p
48/Tu as 25 ans. On t'appelle à l'accueil " la Petite chamaquita est demandé à la réception par sa maman qui est triste d'avoir perdu son bébé adoré. elle mesure 1m65 et porte des lunettes". Tout le monde te regarde et chuchote. Quelle est ta réaction ?
j'essaye de consoler ma mère et je m'en fou des autres
49/Quel est la phrase culte de serie ou de film que tu utilises souvent? (genre Perceval avec son "C'est pas faux")
J’utilise mes propres phrases XD
50/Connais-tu Paf le chien?
PIF !!
51/T'as des frères et soeurs? (détailler en cas de réponse positive)
J’ai pas des frères, que des sœurs ; deux sœurs -je suis l’aînée- Lamia 18ans étudiante et la juniore Sarah 14ans est en secondaire
52/Parmi toutes les questions qui t'ont été posées, laquelle t'a semblé la plus étrange?
Celle de mordre l’orteil et lécher le nez et celle de Sophie euh
53/ Que représente pour toi le fait qu'un vers de terre vicieux (celà va de soi, mais mieux valait rappeler une chose évidente pour être compris de tous, c'est vicieux un vers de terre, ça ose vivre dans la terre, et se laisser manger par les poulets.. Rhaaa, les empaillés xD (oui, je suis un anti vers de terre, je suis plutôt pro grillon)) possède plusieurs milliers de muscles alors qu'à l'autre bout de la Terre un pauvre Ouragan n'a pas de pays à dévaster ???
Bah la sens inverse de la vie
54/quand tu vois un arbre plein de cerise, tu penses à :
- te pendre à l'arbre
un arbre avec des cerises
55/Sans faire exprès, tu bouscules quelqu'un dans la rue, il fait tomber sa valise et comme tu es aimable tu ramasse sa valise pour la lui rendre. Mais au moment où tu prends la valise il se mets à t'accuser de faire du vol à la tire et là des policiers qui passaient t'arrête et tu es condamné à 3 ans de prisons car on t'a confondu avec un terrible meurtrier. Quelle est ta réaction ?
le témoignage n’existe pas !
56/Tu as la possibilité d'obtenir la jeunesse éternelle, mais il y a une chose que tu dois toujours respecter : tu es obligé de faire des maths 20h par jour. Tu acceptes ou pas ?
que est ce qu’ils ont le maths bon sang !! la jeunesse éternelle dans le jeu :D
57/Comment réagirais-tu si une prof' (nimporte laquelle) fesait irruption chez toi et dirait en entrant "Puis-je utiliser vos toilettes ?"
je l’ouvre la porte pour qu"elle y accède ^^
58/Es-tu dotté d'un don hors du commun ?
non , pas encore ^^
59/comment fais tu rentrer un éléphant dans un frigo en 3 étapes?
Il me faut d’aide pour que je puisse te répondre, sino me va écraser
60/qu'est ce que tu pnse des truc de tele realité?
C’est interessant ^^
61/t'aimrai t'humilier en publique en faisant euh .... secret story?
No !
62/Si tu avais le choix entre devenir un magnifique tout plein enfant qui vient de se faire écraser ou manger tout plein de vicieuses mongolfières qui osent écraser de pauvres petits grillons Schocked , est ce que tu dirais à JCVD (jean claude van dame) que tu refais ta vie avec une guenon de Guatemala qui a la varicelle et que tu emmène toute ta famille pour des mariages forcés au Japon, comme ça ils seront exploités et fabriqueront pleins d'outils électroniques pas cher !
Si oui, pourquoi ?
Pour éviter le pourquoi et les explications , je suis neutre !

63/Pense tu que la célébrité soit la cause du linuxisme ou que le communisme soit la cause de la procréation des dentistes ?
Je ne sais pas
64/Est ce que tu accepterais de repasser sur la chaise alors que tu vois les questions de dingues que je te pose ?
Avec des questions différentes (…) , je dirai oui
65/comment fais tu rentrer une girafe dans un frigo en 4 étapes?
je dois d'abord penser comment
66/Tu aimes la compote Pomme/Abricot ?
Abricot
67/que pense tu de mon avatar?
zoli
68/que pense tu de ma signature?
orizinal
69/quel est l'avatar que tu préfère au forum?
Le mien bien sur ^^
70/Le lion, roi des animaux, convoque tout ses amis animaux, mais il en manque un, lequel
le lion
71/est-ce-que tu crois que la fille sur mon avatar et la sœur de la fille sur ma signature ou bien c'est la même fille?
Je me suis jamais demandé ^^
72/Si je te demande de multiplier ta date de naissance par le QI de Jean-Pascal + le nombre de livre que tu as deja lu, quelle heure sera t'il demain à 10h ?
J’ai pas de calculatrice
73/Si tu devais vivre à une époque, laquelle serait-ce ? Développer, bien évidemment !
L'époque des miracles , c’est nouveau ça !!… oui je sais
74/si tu devait sauver le monde en échange de la perte de toute ta famille sans exception mais quand le monde sera sauvé tu deviendra la présidente du monde accepterais-tu cette offre?
Bien sur que non !
75/si on te demande de choisir entre tué:
-tes frères
-ton meilleur ami
ça serai le quel?(il faut tué quelqu'un de cette liste)
Mes frères,par ce que j’ai pas de frère hihihi
76/Tu mangera quoi demain midi ?
Le repas de déjeuner
78/tu mangera quoi dans 20 ans a 19:30:24:125 la nuit et ou est le bébé?
Tequila ( je déconne)
79/une rumeur circule sur une gentille personne mais on sait pas qui a lancer cette rumeur et de quoi elle parle mais on sait ou se trouve Sophie mais le bébé a disparue et la mère elle est toujours vivante et son oeil gauche n'est pas arraché,donc un voisin sort le matin pour prendre le journal mais il y a rien devant sa porte et le journal est dans la poubelle,alors que j'étais encore dans le labyrinthe,on ma donner la carte pour retrouver mon chemin et la je me retrouve dans une autre dimension!!y avais saritha en forme de hamburger,et la je sais pas ce que je doit faire je le mange ou pas, mais y a déjà des fourmis qui sont entrain de le manger,comment s'appelle la gentille fille et ou se trouve t-elle et quel sont les rumeurs qui circule sur elle??
Tu parles de toi là ?!

questions spécial manau (le groupe)
80/Qui est la belette ?
81/ Comment s'appelle le survivant de Dana ?
82/Comment s'appelle le père d'Hakim ?
aucune idée sur les réponses de ces questions ,désolée !
83/choisie une personne que tu doit tué:
-Zozo
-Zozo
-Zozo
lol un des trois
84/la même question que la précédente:
-Zozo
-Mobi
-L1
-Saritha
-Cinabre
-Vivi
-Moi
MIRANDA sans aucun doute lol ^^
Chamaquita

Chamaquita

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 21 EmptyMer 20 Aoû - 1:26

alors Mr. CAT euh bounce
si tu etais sur une pente d'un volcan en erutpion que ferais tu?
J’attends a ce que le volcan se calme et j’essaye de m’enfuir
oh non je pose aussi des questions bizarre
aime tu les mangas?si oui les quel?
Quand j’etais petite oui je les regardais ,maintenant non !
que pense tu de notre proie qui est cine a moi et miranda
La pauvre mimi, elle vient de nous rejoindre ! c pas zentil

Dernière édition par Chamaquita le Mer 20 Aoû - 3:15, édité 1 fois
Chamaquita

Chamaquita

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 21 EmptyMer 20 Aoû - 1:33

et enfin Saritha ouuf
-qui est la prochaine personne sur la chaise??
je vais bien penser à ça.....un peu de temps eh ?
-where is brian??
à la cuisine
-aime tu le mexique??
oui , j'adore
-pourquoi pas le chili?
par ce que ce n 'est pas le pays du Tequila tongue

Dernière édition par Chamaquita le Mer 20 Aoû - 1:45, édité 1 fois
saritha

saritha

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 21 EmptyMer 20 Aoû - 1:41

alors qui est ta prochaine victime??
Chamaquita

Chamaquita

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 21 EmptyMer 20 Aoû - 3:18

La victime sera MOBIDIC
saritha

saritha

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 21 EmptyMer 20 Aoû - 3:45

oh non mobidic, j'ai comme un mauvais pré sentiment de la part de miranda!!!(j'ai comme l'impréssion que tu vas subir le meme chatiment que les victimes précédente)

bon je lance mes question:
-qu'elle est ta couleur préféré?
-qu'aime tu dans la vie?
-it's raining today, where is my umbrella?
-qui choisie tu comme prochaine victime?
-aime tu le mexique?
-pourquoi pas le chili??
Miranda

Miranda

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 21 EmptyMer 20 Aoû - 13:28

Chama je t'adooooooore x)

bon alors a ton tour Mobi tu va bien sbire mon châtiment et tu va voir tu va bien souffrir mais je te pris de rependre correctement!!

commencent:(premiére partie)
1/Vu que c'est un peu la saison des JO! (même si ça m'intéresse pas forcément...) As tu déjà remporté une médaille? (peut importe le domaine =])
2/Idem que la précédente, si tu en avais la possibilité quelle discipline introduirais tu aux JO?
- lancer de chats
- lancer de poules
- escalade pour escargots olympiques
- Tir au pigeon
- course aérienne de poisson volant
- Autre à préciser =D
3/Si tu en avais la possibilité (et le talent x) ) Dans quelle discipline concourrais tu?
4/es tu petit ( de taille! ) ?
5/dominez le monde est ce une de tes ambitions?
6/si tu te marie avec l'escargot olympique crois tu que tu sera plus rapide que lui?
7/une rumeur circule sur une gentille personne mais on sait pas qui a lancer cette rumeur et de quoi elle parle mais on sait ou se trouve Sophie mais le bébé a disparue et la mère elle est toujours vivante et son oeil gauche n'est pas arraché,donc un voisin sort le matin pour prendre le journal mais il y a rien devant sa porte et le journal est dans la poubelle,alors que j'étais encore dans le labyrinthe,on ma donner la carte pour retrouver mon chemin et la je me retrouve dans une autre dimension!!y avais Saritha en forme de hamburger,et la je sais pas ce que je doit faire je le mange ou pas, mais y a déjà des fourmis qui sont entrain de le manger,comment s'appelle la gentille fille et ou se trouve t-elle et quel sont les rumeurs qui circule sur elle??(Sophie c'est pas moi je tien a préciser)
8/Qui est la belette ?
9/Comment s'appelle le survivant de Dana ?
10/Comment s'appelle le père d'Hakim ?
11/D'ailleurs, quels sont tes groupes ou chanteurs/teuses preferés, tout genre confondu ?
12/Quels sont les 5 premiers objets que tu as vu après la lecture de cette question ?
13/Tu es sur une île deserte. Prefererais-tu y être avec 5 amis ou 1 petites amies ?
14/Qu'as-tu dîner hier soir ?
15/tu préfère être seul dans un monde sans hommes et donc être le seul homme sur terre ou bien vivre dans un monde sans femmes?
16/Connais tu la différence entre Donkey Kong et Diddy Kong ?
17/u écoute quoi comme Radio ?
18/Tu aime Leuphorie ????
19/t'a déja fait le monde des poupées a disney land paris?
20/que pense tu des boys-band?
21/La médaille d'or française à la lutte t'a-t-elle donné envie de t'y mettre?
22/Tes parents te reprochent-ils de trop squatter le PC?
23/Es-tu droitier ou gaucher?
24/Dans ce cas, de quelle main te sers-tu pour couper un steak?
25/et pour frapper une personne?
26/OBLIGER DE REPONDRE : Est-ce que tu pues des pieds??
27/chipo ou merguez ?
28/si on t'enléve tes lunettes est-ce-que tu peu toujours bien voir?
29/1664 , kronembourg, desperado ou heineken ?
30/que ferait tu si un jour t'aura plus le net?
31/un petit escargot marche le long d'un mur, le mur il fait 5010 mètres dans combien de temps va-t-il arriver au sommet?(y a des obstacles aussi )et n'oublie pas c'est l'escargot olympique!!!
32/Crois-tu qu'un paquet de chatons peut guérir un homme d'un arrêt cardiaque?
32/T'as une chérie? (ou un chéri hein)
33/As tu déjà balancé un chat contre un mur ou poser un vibromasseur en forme de canard sur son ventre ?
34/Si oui, quelle a été sa réaction ?
35/Qu'est-ce que tu penses de Chopper ?
36/Est ce que t'as peur de mes questions ?si non bah tu devrais parce que t'a pas encore vu la suite!!
37/Est ce que certains membres du forum te font peur ?
38/Si oui, qui te fait le plus flipper dans le forum ?
39/Si t'avais un pouvoir lequel serait-ce ?
40/Que-ce-que tu penses de la folle zozo qui nous sert d'admin?
41/Ton plat préféré sucré ?sallé?épicé?....
42/Penses-tu que le sushi soit l'avenir de l'humanité, du moins celui de ton estomac ?(ou un autre plat que le sushi précisé bien sur!!)
43/Arrives-tu à faire bouger tes oreilles ?
44/As-tu déjà eu un accident ?(précisé au moins 10 ligne)
45/Quel est l'endroit le plus étrange dans lequel tu aies dormi ? (ex : dans un frigo, sur l'autoroute A4...a part ton lit ) au moins 5 ligne pour mieux précisé)
46/la chose la plus stupide que tu as fais? sobre ou en état alcoolisé
47/T'aimes Pikachu ?si non présicé pourquoi?et quel pokémon tu aime?et si t'aime pas pourquoi?et comment?ou?
48/Que penses-tu de ce smiley --->bounce? nul hein?
49/tu fait du piano ?ou un autre instrument de music?présicé ou moins 15 ligne(depuis combien de temps,pourquoi,comment,....)
50/T'est-il déjà arrivé de faire la mouette dans la rue ?(ou bien un autre animal précisé aussi)
51/est-ce que tu aimes mater les émissions sur MTV? pourquoi?
52/plutot spartiates ou perses?
53/pourquoi tu me donne l'impression d'être pervers?précisé au moins 5 ligne!
54/ t'aimes les hamsters oranges (et obèses)?
55/Bambou ou Choops (nom pour un chat) ?
56/qu'est ce que tu pense des panda?
57/est ce que tu aimerais être un chat ?
58/SI oui, accepterait tu de mettre un vibromasseur sur ton ventre?
59/Est ce que tu peux lecher ton nez avec ta langue?
60/Est ce que tu pratiques le fétichisme?
61/Est-ce que t'as déjà fait un pari très très stupide (sobre ou non)?
62/est-ce que tu arrives à lécher ton coude?
63/ton type de filles (non pas que je sois intéressée hein..jamais...><)
64/ton plus mauvais souvenir?
65/elle est vrai la rumeur qui cour sur toi?
66/t'aime la pastèque? (te plante pas dans la réponse >< xD)
67/excuse moi.. tu es qui?
68/tu joue au DDR?Dance Dance révolution
69/Que penses-tu du tuning de PC (watercooling et autre gadgets) ?
70/Ecris-tu tes textos en langages sms ou en français correct ?
71/Tu es sur une île déserte pour le restant de tes jours : quelle célébrité choisirais-tu pour y vivre avec toi ?
72/Tu te retrouves devant une porte avec pour inscription "ne pas ouvrir" mais des rumeurs alléchantes courent à propos de ce qu'il y a derrière : ouvres-tu la porte ?
73/Trouves-tu ces questions stupides ? ou bien tu est stupide au point de ne pas les comprendre?
74/As tu essayé de te lecher le coude apres avoir lu ma question?
75/As tu essayé de te lecher ton nez apres avoir lu la question?
76/Si t'es fils unique, qui est le fils du mari de ta mere?
77/Tu t'es pas senti trop bete à faire le truc de lécher le coude alors que c'est physiquement impossible?
78/tu préfère finir écrasé contre un mur (comme certains chat) ou te vider dans une centrifugeuse?
79/tu préfère avoir un nombre incalculable d'amis mais que tu dois payer tous les mois ou seul sur une ile déserte mais avec tout ton argent ?
80/tu préféré les question : tu préfère ou les faut il?
81/Y-a-t-il un membre que tu admires sur ce forum ?admire pas amour hein!!
82/Quelle est ta pire humiliation ? *niark* précisé
83/Combien de temps as-tu déjà passé sans dormir ?précisé pourquoi au moins 5 ligne
84/ Imagine je ne te laisse plus qu'un poireau pour vivre serai tu content?
85/Pense tu que les huitres de Bengalie sont tristes et à la limite du suicide en période de reproduction parce qu'elles sont stérilisées à la naissance ?
86/Es tu un anti-enfants ?
87/a tu deja embrassé un mec?
88/est ce que tu sais nager?
89/aime tu le kebab?si non pourquoi?si oui pourquoi?
90/Qu'est-ce que tu penses de la pellicule plastique?
91/Fréquentes-tu des hommes nus qui s'enveloppent de pellicule
plastique? (hoho^^ j'ai hâte de voir la réponse)
92/Est-ce que tu aimes les roux/rousse?
93/est-tu raciste?si oui pourquoi?si non pourquoi?
94/quel est ton genre de littérature ?
95/tu travaille?si oui en quoi?et quel est ton salaire?
96/Si tu devais te réincarner en animal, lequel choisirais-tu ?
97/Te souviens-tu des messages ou des appels que tu passes lorsque tu as un peu beaucoup trop bu et quel est ton sentiment si c'est le cas ?
98/Tu te balade dans la rue, et tu trouve à terre un téléphone portable encore allumé, t'es un peu curieux et tu zieute vite fait le répertoire. Là tu te rend compte que y a que des noms de célébrités les plus sexy au monde dedans.
99/T'es en salle de cours, ya un des mecs de la classe qui se lève subitement devant tout le monde et vient se planter devant toi et te dis "je t'aime" sur un ton très solennel et avec des yeux humides de cocker. Ta première réaction c'est quoi ?
100/Tu te réveille un matin et tu te rend compte que ya plus rien à manger et à boire chez toi, sauf une boite de lasagnes dépassées depuis 2 jours, et litre de jus de carotte maison dilué avec de l'eau du robinet. Comment tu le vis ?(et tu n'a plus d'argent)
101/As-tu déjà écouter du Chatmonchy ?
102/Si non, comptes-tu bien combler ce manque?
103/Et si un jour tu rencontrerai Chuck Norris, est-ce que tout comem moi tu aurais envie de vérifier toutes les légendes qui l'ornent ? xD (Il arrive à étrangler quelqu'un avec un téléphone sans fil. >_<)
104/Arrives-tu à te mordre le gros orteil ?
105/Quel âge avait ta maman quand t'es né ?
106/As tu déjà eu envie de toucher à la drogue ? si oui pourquoi ?si non pourquoi?
107/Même question pour les cigarettes!
108/on t'as promis des pastèques pour être sur la chaise?
109/c'est chiant de répondre à des questions qui n'ont aucun sens hein?
110/finalement, t'es sur que t'aimerai pas etre lancé contre un mur?

To be continued

Dernière édition par Miranda le Mer 20 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Miranda

Miranda

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 21 EmptyMer 20 Aoû - 13:29

Deuxiéme partie:
111/la prochaine fois que tu verras un mur est ce tu pensera a ma question?
112/ou alors peut être t'imaginerai tu écraser contre ce dernier?
113/Si on t'arrachais les pieds comme on arrache les ailes d'une coccinelle, tu réagirais comment ?
114/Est ce que tu crois que JCVD est vraiment JCVD ou tu pense que c'est un mec vachement aware in his head totaly over dead qui passe his days to fight every personnes qu'il meet ?faut précisé
115/Que font les araignées de Mongolie au printemps devant une mongolfière dans laquelle se trouve le Pape avec Bush en train de siroter un verre de caviar en regardant le ciel et en philosophant sur leurs maitres JCVD, Chirac et PPDA ????faut précisé
116/Pour ou contre la suprématie du concept ? Développer.
117/C'est l'amour à la plage, ahoutchatchatcha ?
118/Tu as 25 ans. On t'appelle à l'accueil " le Petit Mobi est demandé à la réception par sa maman qui est triste d'avoir perdu son bébé adoré. Il mesure 1m85 et porte des lunettes". Tout le monde te regarde et chuchote. Quelle est ta réaction ? (sais-tu à quoi je fais référence ?)
119/Quel est la phrase culte de serie ou de film que tu utilises souvent?
120/Connais-tu Paf le chien?alors c'est qui?
121/T'as des frères et soeurs? (détailler en cas de réponse positive)
123/As-tu déjà rencontré des gens "en vrai" après avoir fréquenté un forum? (détailler en cas de réponse positive)
124/Parmi toutes les questions qui t'ont été posées, laquelle t'a semblé la plus étrange?
125/tu t'es déjà marié?si oui combien de fois?
126/Que représente pour toi le fait qu'un vers de terre vicieux (celà va de soi, mais mieux valait rappeler une chose évidente pour être compris de tous, c'est vicieux un vers de terre, ça ose vivre dans la terre, et se laisser manger par les poulets.. Rhaaa, les empaillés xD (oui, je suis un anti vers de terre, je suis plutôt pro grillon)) possède plusieurs milliers de muscles alors qu'à l'autre bout de la Terre un pauvre Ouragan n'a pas de pays à dévaster ???
127/Aime tu les Neko ?(si tu connais pas cherche sur google puis image!!)
128/ quand tu vois un arbre plein de cerise, tu penses à :
- te pendre à l'arbre
128/Sans faire exprès, tu bouscules quelqu'un dans la rue, il fait tomber sa valise et comme tu es aimable tu ramasse sa valise pour la lui rendre. Mais au moment où tu prends la valise il se mets à t'accuser de faire du vol à la tire et là des policiers qui passaient t'arrête et tu es condamné à 3 ans de prisons car on t'a confondu avec un terrible meurtrier. Quelle est ta réaction ?
129/Tu as la possibilité d'obtenir la jeunesse éternelle, mais il y a une chose que tu dois toujours respecter : tu es obligé de faire des maths 20h par jour. Tu acceptes ou pas ?
130/Penses-tu que Keroro et sa bande peuvent dominer le monde ?(si tu connais pas google?
131/qui est le pokemon SAIDAK qui a etait proposé par Chamaquita?
132/Comment réagirais-tu si une prof' (nimporte laquelle) fesait irruption chez toi et dirait en entrant "Puis-je utiliser vos toilettes ?" et que ce prof c'est un SDF?
133/Es-tu dotté d'un don hors du commun ?
134/comment fais tu rentrer un éléphant dans un frigo en 3 étapes?
135/qu'est ce que tu pnse des truc de tele realité?
136/t'aimrai t'humilier en publique en faisant euh .... secret story?
137/L'1connu est ton meilleur ami?si oui pourquoi je le pense pas?ou bien parce que...*hmmm* je m'étale pas sur le sujet!
138/Sais-tu à quoi je fais référence dans la question précédente ?
139/crois tu que L'1connu est saritha vont se rencontré un jour?
140/crois tu que tu va la rencontré un jour?
141/Crois tu que notre vie soit guidée par un destin quelconque?
142/comment fais tu rentrer une girafe dans un frigo en 4 étapes?
143/Aimes tu les brownies et surtout sais tu les faire aussi bien que moi?
145/tu sais cuisiner?
146/tu fait le ménage?
147/tu a eu combien de petite copine?
148/est-tu amoureux d'une de t'es amie? Rolling Eyes
149/pourquoi tu te crois plus puissant que moi alors que tu sais que je suis une criminel recherché?
150/Que ce passe t'il dans la page 71 du tome 15 de Dragon ball aux éditions Glenat format simple ?
151/Si tu avais le choix entre devenir un magnifique tout plein enfant qui vient de se faire écraser ou manger tout plein de vicieuses mongolfières qui osent écraser de pauvres petits grillons, est ce que tu dirais à JCVD que tu refais ta vie avec une guenon de Guatemala qui a la varicelle et que tu emmène toute ta famille pour des mariages forcés au Japon, comme ça ils seront exploités et fabriqueront pleins d'outils électroniques pas cher !
Si oui, pourquoi ?
152/Pense tu que la célébrité soit la cause du linuxisme ou que le communisme soit la cause de la procréation des dentistes ?
153/crois tu que je peux te torturé rien qu'avec des questions?
154/Est ce que tu accepterais d'être sur la chaise encore une fois alors que tu vois les questions que je te pose ?si non ca veux dire que tu a peur de moi hein?et de mes questions!
155/Tu aimes la compote Pomme/Abricot ?
156/je me suis trompé dans un chiffre (les numéros des questions)lequel?
157/Le lion, roi des animaux, convoque tout ses amis animaux, mais il en manque un, lequel?
158/Préfères tu faire un boulot que tu détestes et avoir un gros salaire (genre 2500€), ou un boulot que t'aime et ne toucher que 1200€ ?
159/Si je te demande de multiplier ta date de naissance par le QI de Jean-Pascal + le nombre de manga que tu as deja lu, quelle heure sera t'il demain à 10h ?
160/Sans prétention, te sens-tu à la hauteur ?
161/Quel est ton alcool ou cocktail alcoolisé préféré?
162/Si tu devais vivre à une époque, laquelle serait-ce ? Développer, bien évidemment !
163/si tu devait sauver le monde (et si il est pas sauvé tout le monde sera mort par ta faute)en échange de la perte de toute ta famille sans exception mais quand le monde sera sauvé tu deviendra le président du monde accepterais-tu cette offre?
164/que pense tu de mon avatar?
165/crois tu que la fille dans mon avatar et la même que celle dans ma signature?
166/si on te demande de choisir entre tué:
-tes frères
-t'es soeurs
-t'es parents
-ton meilleur ami
ça serai le quel?(faut tué quelqu'un bien sur)
167/Tu mangera quoi demain midi ?
168/Look tu la blonde qui sert à rien sur M6 dans l'émission Club en direct ?
169/Que ferais tu avec 3000$ ? x)
170/Tu aime le thé glacé? >.< [qu’elle question waaww xD ]
171/Est-ce que tu as une idée de ce que tu veux faire plus tard ?
172/comment vois tu ton avenir?
173/ Dans quels pays es-tu déjà allé ?(précisé combien de temps et pourquoi)
174/Racontes-nous ton plus beau voyage !!10 ligne minimum ><
175/Maintenant, pourquoi Lian Hearn a t il mangé de la choucroute vendredi dernier alors qu'il avait un plat de riz devant lui dans un restaurant -3 étoiles à coté de Skyland ?
(Va répondre à ça xD)
176/C'est Lundi (au soleil, c'est comme ça qu'on en verra jamais), il fait moche comme dit précédement.. Tu trouve un paquet de cigarette par terre, que fais tu ?
* Un don à L'ouragan, le pauvre il en a pas besoin, nan mais tu te rends compte de ce que tu fais ? Tu l'empoisonne, assassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Direction la prison avec le JSPFDCI(a toi de me dire ce que j'entends pas là xD) ne touchez pas 2000 euros -___-"
*Un don au JPPFMDDM, un syndicat qui en a grandement besoin (et me dire ce que ça veut dire aussi (pour moi bien sur xD))
*Rien, parce que tu es un radin et que tu sais pas ce que c'est que le JPPFMDDM et que t'as pas envie d'aller en prison et de parler avec le JSPFDCI ! Alors dans ce cas, dis nous ce que tu feras le 28 février 2048 à 22h57 et 12 sec pour qu'on puisse savoir où te lancer des pierres pour avoir répondu à nos questions xD
177/La mort ou tchitchi ?
178/Tu as mangé quoi finalement à midi XD ?(bah ouais ca lui prendra une journée pour rependre a tout ca xD)
179/Tu préfèrerais te faire fouetter par un pigmet dans une capitale ou faire l'amour avec Chuck Norris ?
180/Si Superman se frite avec Chuck, a ton avis, lequel gagne?
181/Pourquoi le zèbre s'apelle zèbre?au moins 10 ligne
182/As tu Soul calibur 4 ?si non pourquoi?si oui pourquoi?
183/Connais tu le designer d'Ashura dans Soul calibur 4?
184/As tu une PS3 ?
185/crois tu que j'ai réussie a te faire souffrir avec mes questions?
186/Ressens-tu de la joie rien qu'à l'idée que tout ça serait bientôt finit ?
187/Cette nuit, de quoi as-tu rêver ? Si tu n'en as aucune idée, racontes le rêve le plus louche que tu as rêvé (PS : Les détails au moins 20 lignes).
188/bon question de psychologue:
-Que vois tu dans la bouteille?
Spoiler:
-Décris les lignes horizontales?
Spoiler:
189/aime-tu ce genre de test?
190/Qu'est ce que tu as réellement vu dans la bouteille de la première question?et la première chose?
191/Que vaut il mieux ? Manger Mozart avec un peu de chantilly vinaigrette ou alors dormir avec une pièce de monnaie enragée qui ne fait que mordre les pauvres gens alors qu'ils n'ont rien fait ! Tu te rends compte ???
192/Qu'elle est la question la plus loufoque qu'on puisse te poser ?ou bien qui a déjà etait posé par moi?
193/Comment ferais tu pour y répondre en plus de 30 lignes a cette question?
194/Qu'est-ce que le mot Apocalypticodramatic t'inspires ?
195/Est-ce que tu connais le groupe Sonata Arctica ? Si oui, qu'en penses-tu ?><
196/Quel est ton film préféré ?
197/tu aime les japonais?*o*
198/tu aime le japon?*o* si non pourquoi?
199/tu crois que c'est la dernière question?
200/tu sais que si tu me choisie après toi moi je te rechoisie et je te pose plus de 500 questions?
201/si on te demande de vivre dans un carton et avoir toute ta famille ou vivre dans une superbe villa mais sans famille, que choisirais tu?
202/ Es tu accro à certaines substances comme le jus de carotte ou encore le lait de vache ?? *compose le numéro des flics*
203/Es tu un fan inconditionné de la fusion entre Sardou et Johnny, que appellent Sarny le chanteur le plus français du monde, si on ne compte pas tous les autres ? Si oui, nous donner un titre
204/tu préfère avoir une petite amie qui te fait ça ~~> La chaise de la vérité.. - Page 21 Mobi10Croc ou rester célibataire toute ta vie?(elle est entrain de le manger^^)
205/Tioue ? (Attention, il me faut un argument xD)
206/est-ce-que tu peux fréquenté une fille que t'aime pas juste pour te marier avec elle parce que tu te rend compte que tu devient vieux et que personne ne veux de toi?
207/qui lui tire dessus~~>La chaise de la vérité.. - Page 21 Wdfgh10?pourquoi?précisé au moins 5 lignes!
208/Quels étaient tes rêves d'enfance ?
209/Quelle personnalité veux tu rencontré ? (ou aurais voulu, si cette dernière est morte)
210/si on te demande de vivre dans un carton (SDF) et avoir toute ta famille (genre ils existe, tu peux leur rendre visite et tout ça) ou bien d'avoir une superbe villa avec une grande piscine et tout ça mais ne plus avoir de famille (tout seule pas de famille,rien )
211/tu crois que je t'ai déjà posé la question précédente?
213/Me seras-tu éternellement reconnaissant de t'avoir accordé toute ces questions et jusqu'où est-tu prés a payer ta dette?
214/Y a-t-il autre chose d'important qu'on devrait savoir sur toi ?
215/Comptes-tu regarder Heroes ? Ca va bientôt commencer
216/Sais-tu ce comment appelle-t-on un combat entre une carotte et un haricot verre?
217/T'es sur que t'as pas un super pouvoir comme savoir sauver d'un immeuble en flamme un caribou qui cherche à griller ses chamallows ?
218/As-tu une tâche de naissance?
219/C'est quoi ta fierté?
220/As-tu un côté cachée?
221/Qui as mangé les chaussettes de l'archi duchesse qui était sèche archisèche ?? J'suis sur que c'est le colonel moutarde mais les preuves vont vers ???
222/Quel est le code de carte bleu de ta femme l'éleveuse de moutons?XDD
223/qui va tu choisire après toi?(tention n'oublie pas que je te re-choisie avec plus de questions!!!)
-Saritha
-L'1connu
-Vivi
-Doc
-Zozo
-Pen
-Alce (lui ca pourrait être interresant!!
224/si on te demande de tué toute ta famille qui sera le premier?
225/Aimes-tu les milles pattes?
226/Penses-tu qu'il existe un autre univers à par le notre?
227/Tu préfères les chips : Vico ou Lay's?
228/Tu préfères roxxer du poney ou du pégase?
229/A ton avis, pourquoi a t-on du cartilage dans les oreilles?
230/hop hop hop c'est une technique "haut les mains, peau d'lapin, la maîtresse en maillot de bain"; je ramasse 3 fagots de vois sans me servir de mes couverts, je prend mes 2 semaines de congés payées et je gifle léon blum en case "gaz moutarde", Malodorant en case 8 , je recherche mon clou magique et j´éventre le chat de la voisine (technique imparable sauf si tu conserve un joint de culasse dégénéré et je commande un cheveu dangereux) !!
231/e fait 3 tours, je me retrouve dans un labyrinthe, en suite je suis dans une maison hanté mais au fait je suis ni dans la labyrinthe ni dans la maison,je suis devant un bébé qui est entrain de massacré sa mère avec une petite anguille tout en lui arrachant son œil droit,mais après 20 minutes c'est son œil gauche qui a était arraché,et devant la maison de Charles Ingalls, y a le bébé qui a tué sa mère,mais moi je suis pas avec sa mère ni devant la maison de charles ingalles ou se trouve Sophie??
232/si sangoku te demande en mariage accepterait-tu?
233/crois tu que tu est plus fort que sangoku?
234/je te pose encore des question?
235/ Et c'est tout?
236/chatchublablradum?des détailles bien sur!!et au moin 5 ligne!
237/le top 5 des personne que tu aime bien dans le forum?
238/le top 80 des personne que t'aime bien au monde entier (des célébrités?ta famille et tout ca)faut le faire bien sur!!
239/le top 10 des personne blonde?
240/tu crois que c'est la dernière question?

héhé...ouais c'était la dernière (ou pas!!)

alors voila ma façon de torturé niark niark alors ta vu Cat moi j'ai pu torturé ma prois mouahaha!!

Fin

Dernière édition par Miranda le Mer 20 Aoû - 14:25, édité 2 fois
Pen

Pen

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 21 EmptyMer 20 Aoû - 13:31

jusqu'au serais tu capable d'aller :
par amour?
par amitié?
par défie ?

....pitié ne dis pas mon nom pour la suivante je suis un poisson et miranda pose trop de ? j'vais beuger sinon !!!
Chamaquita

Chamaquita

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 21 EmptyMer 20 Aoû - 13:38

Bah je pense que personne peut s'echapper des questions de miri,c'est vrai qu'on passe là plus qu'un service militaire avec toi ma très chére La chaise de la vérité.. - Page 21 Unreal1
Bon apart les questions des deux Soeurs :

1-Ton prénom, âge et tu fais quoi dans la vie?
2-As-tu voyager déjà,si oui , où ? et qu'elle est ta prochaine escale?
3-T'es romantique ?
4-T'es amoureux ?
5-Quelle est ta STAR préférée?
6-Tu sais cuisinier? La chaise de la vérité.. - Page 21 172270
7-Quelle est ta cuisine préférée?
8-T'es gourmand? La chaise de la vérité.. - Page 21 133776 c'est quoi ton plat préféré?
...............................
9-Que penses tu de la mondialisation?
xxx
Miranda

Miranda

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 21 EmptyMer 20 Aoû - 13:40

mdrr ouais on échappe pas a mes questions Wink
saritha

saritha

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 21 EmptyMer 20 Aoû - 16:00

la plus part de ces question sont inutil

mais pourquoi 240 question a mobidic, alors que ten a posé même pas une centaine a cat et chamaquita???(70 pour chama et 40 pour cat)
Miranda

Miranda

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 21 EmptyMer 20 Aoû - 18:19

pourquoi tu cherche a savoir?!! c'est Ma façon de torturé!!! è_é
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 21 Empty

La chaise de la vérité..
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant