Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

La chaise de la vérité..

+10
sakura-san
CAT
Miranda
Dr Graph
Roby
l1conu
Vivi
lucieange
Zohar
saritha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Miranda

Miranda

La chaise de la vérité.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 25 EmptyMar 16 Sep - 15:24

heuu les même questions u_u

1aime tu les souris ?sinon pourquoi? oui je dirais pas pourquoi parce que j'ai pas répondu non
2aime tu la fac? je suis pas a la fac v_v donc peux pas te répondre!
3aime tu pikatchou? non il est moche et con en plus il se la péte
4quel est ton élément?heuu...l'eau =='
5quel temps fait t'il chez toi en ce moment?normal, beau, bon...etc..comme d'hab!
6quel est ta voiture préfère? rien je suis pas accro au voitures mais je dirais une mini cooper
7trouve tu mes questions con?trouve tu mes réponses conne?
8aime tu les film d'horreur?ouais
9pourquoi veux tu une robe de princesse?j'aime pas ca ==" c'est Miranda pas saritha!!
10qui vois tu sur la chaise après toi?je vois personne si quelqu'un se porte volontaire mais surtout pas Roby
11 aime tu les patisseries?oui
12 quel thé a tu deja gouter?fait le listes! la liste des thés que j'ai gouté oula elle est longue!! pour une autre fois ptéte x)
13 pourquoi aime tu les tux? non j'aime pas c'est Miranda pas Vivi
14quel est ta couleur préfère?noir
15que pense tu du fofo? bof bof!
16que pense tu la télé-realité? c'est n'imp =="

donc comme je l'avais dit avant je choisie Roby!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda

Miranda

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 25 EmptyMar 16 Sep - 15:34

les questions pour Roby
1-mexicain!! x)

2-que pense tu de mon nouveau avatar?

3-que pense tu de ma nouvelle signe?

4-ecris moi ce qu'il est ecris sur ma signe!!( celle pour le sms!)

5-a ton avis pourquoi on numérote les questions?

6-La liberté est-elle libre?

7-Raconte moi une de tes journées... Ah merde c'est pas une question Si je te dit National, à quoi cela ta fait penser ?

8-Pourquoi je te pose des questions ?

10-pense tu que je vais te faire un truc comme a Mobi?

11-peux tu ne pas répondre a cette question?si oui faut me le dire!!

12-Un mignon petit chaton tourne autour de toi ... tu lui fou un coup de pied atterri t'il sur ses petites mimines ?

13-tu as 6 ans => tu t'es perdu , tu vois un Homme grand louche suspect caché derière un grand vetement .. tu es seul dans une pauvre ruelle , un clodo te donne son chien , Mr. grand homme louche te poursuis que ce passe t'il ensuite ?? :/ ?

14-Pourquoi je suis comme ça?comment?ou?quand? (explique en 5 lignes et chaque ligne se compose de 43 mots de 5 syllabes!mais pas le même mots qui se répète mais des phrases avec un sens!!)

15-écris les paroles d'une chanson! (avril lavigne!)

16- Quand tu vois une pomme tombée d'un arbre ayant trois chenilles dessus et un asticot à l'intérieur, est ce que cela t'inspire pour faire un petit exo sur la gravitation universelle ?

17-Quel est pour toi la plus belle invention de l'Homme ? (une question normale quand même XD)

18-pourquoi Roby et pas Riby ou Ruby?

19-Quel est pour toi la plus belle invention de la femme?

20-Qui de la poule ou du canard a le plus de chance de survivre face à un sac plastique ?

voila!! je vais molo Wink pour pas que tu sois choqué xD je suis sur que t'as même pas vu les pages précédente x)
Roby

Roby

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 25 EmptyMar 16 Sep - 21:27

1-mexicain!! x) NOOON ! Grrrr !

2-que pense tu de mon nouveau avatar? Je préfère l'ancien, mais ça serait encore mieux si tu nous montrais ta vraie photo t'es trop jolie.

3-que pense tu de ma nouvelle signe? Pas mal, j'aime bien les .gif animés, et je connais et j'ai même celui-là dans mon ordi.

4-ecris moi ce qu'il est ecris sur ma signe!!( celle pour le sms!) Plein de choses : ça défile et j'ai la flemme de tous les faire.

5-a ton avis pourquoi on numérote les questions? Pour se repérer quand on réponds et pour en oublier aucune.

6-La liberté est-elle libre? La liberté est surtout un mot qui est partit faire le tour du monde et qui n'en est pas revenu. (Coluche)

7-Raconte moi une de tes journées... Ah merde c'est pas une question Si je te dit National, à quoi cela ta fait penser ? Au Front ... après ce que je dois fréquenter au lycée et dans la vie.

8-Pourquoi je te pose des questions ? Parce que c'est le jeux.

10-pense tu que je vais te faire un truc comme a Mobi? Je sais pas tu parles de quoi ?

11-peux tu ne pas répondre a cette question?si oui faut me le dire!! Laquelle la 10 ou la 11 si c'est une blague ?

12-Un mignon petit chaton tourne autour de toi ... tu lui fou un coup de pied atterri t'il sur ses petites mimines ? Ça dépend si on tape assez fort pour lui briser le dos ou si c'est en haut d'une falaise de toutes façons faut être un sale connard pour frapper des animaux, je ne le ferais jamais.

13-tu as 6 ans => tu t'es perdu , tu vois un Homme grand louche suspect caché derière un grand vetement .. tu es seul dans une pauvre ruelle , un clodo te donne son chien , Mr. grand homme louche te poursuis que ce passe t'il ensuite ?? :/ ? Je finis violé et étranglé ... adieu vie de merde.

14-Pourquoi je suis comme ça?comment?ou?quand? (explique en 5 lignes et chaque ligne se compose de 43 mots de 5 syllabes!mais pas le même mots qui se répète mais des phrases avec un sens!!) J'ai passé une sale journée j'ai pas les idées assez claires pour répondre.

15-écris les paroles d'une chanson! (avril lavigne!) Je ne connais pas ses textes.

16- Quand tu vois une pomme tombée d'un arbre ayant trois chenilles dessus et un asticot à l'intérieur, est ce que cela t'inspire pour faire un petit exo sur la gravitation universelle ? Non, ça a déjà été posé, autant chercher quelque chose d'inédit.

17-Quel est pour toi la plus belle invention de l'Homme ? (une question normale quand même XD) L'automobile ... arf plein de choses en fait : les ordis, etc ...

18-pourquoi Roby et pas Riby ou Ruby? Roby est le diminutif de Robocop, un surnom que l'on m'a donné parce que je suis passé 10 fois sur le billard et pas des opérations de chochotte.

19-Quel est pour toi la plus belle invention de la femme? Je ne sais pas, mais surement un chose utile.

20-Qui de la poule ou du canard a le plus de chance de survivre face à un sac plastique ? Peut être la poule parce qu'elle peut percer le sac.

voila!! je vais molo Wink pour pas que tu sois choqué xD je suis sur que t'as même pas vu les pages précédente x) Ce fut un plaisir.
Roby

Roby

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 25 EmptyMar 16 Sep - 21:29

Pardon pour le double post, c'est pour que ça soit plus lisible : L1 c'est à ton tour.
saritha

saritha

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 25 EmptyMar 16 Sep - 23:41

mdr roby, j'ai adoré certaines réponses, je me demande si l1conu aura aussi droit au questions de miranda!!!
CAT

CAT

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 25 EmptyMar 16 Sep - 23:42

j'espère qu'il aura les 200 questions xD
saritha

saritha

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 25 EmptyMar 16 Sep - 23:43

personne ne les a eu depuis mobidic
Roby

Roby

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 25 EmptyJeu 18 Sep - 19:25

Quand au front national ... j'ai pas dit que j'étais partisan, jamais ! Mais y a des jours où je comprends que les gens votent pour. ^^ vilà c'était le petit détail une fois que je me suis calmé.
saritha

saritha

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 25 EmptyVen 19 Sep - 1:35

ça me fait rappeler que je dois faire ma carte de vote
Chamaquita

Chamaquita

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 25 EmptyVen 19 Sep - 4:47

Roby a écrit:

T'as adoré celle ci Saritha ?
scratch
Roby

Roby

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 25 EmptyVen 19 Sep - 23:26

Chamaquita a écrit:
Roby a écrit:

scratch
Moi non !
saritha

saritha

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 25 EmptySam 20 Sep - 1:38

Chamaquita a écrit:
Roby a écrit:

scratch

ça me rappel le bon vieux temps
l1conu

l1conu

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 25 EmptySam 20 Sep - 3:16

si je comprend bien,c moi sur la chaise
http://dmtuning.free.fr/
saritha

saritha

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 25 EmptySam 20 Sep - 4:12

oui c'est exact
CAT

CAT

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 25 EmptyVen 28 Nov - 20:49

la chaise est tout poussièreuse cela fait un moment que personne c'est mit dessus ^^
saritha

saritha

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 25 EmptyDim 30 Nov - 20:04

c'est vrai, personne n'est fatigué???
CAT

CAT

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 25 EmptyDim 30 Nov - 21:27

si moi ^^
saritha

saritha

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 25 EmptyLun 1 Déc - 1:25

alors la chaise va etre dépoussiéré
CAT

CAT

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 25 EmptyLun 1 Déc - 9:14

oui je prend place dessus ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chaise de la vérité..   La chaise de la vérité.. - Page 25 Empty

La chaise de la vérité..
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25