| La chaise de la vérité.. | |
|
+10sakura-san CAT Miranda Dr Graph Roby l1conu Vivi lucieange Zohar saritha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivi
Nombre de messages : 3996 Age : 41 Localisation : Généralement à côté de la bouffe. Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Mer 25 Juin - 23:01 | |
| Les Nerds, elles t'en m*****
On est là c'est le plus imortant ! | |
|
| |
saritha
Nombre de messages : 5491 Age : 36 Localisation : pourquoi?? je suis recherché?? Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Mer 25 Juin - 23:03 | |
| wi vivi c'est l'essentiel | |
|
| |
Miranda
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Mer 25 Juin - 23:42 | |
| ouais et moije suis la donc.....en plus depuis que j'ai changé de pc j'aiperdu presque tout les liens des autre fofo | |
|
| |
l1conu
Nombre de messages : 2379 Age : 45 Localisation : sur l'étoile noir Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Mer 25 Juin - 23:48 | |
| moi je suis heureux qu'il y est autend de fille sur le forum,pour une foie elle se sauve pas quand j'arrive!! | |
|
| |
saritha
Nombre de messages : 5491 Age : 36 Localisation : pourquoi?? je suis recherché?? Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Jeu 26 Juin - 0:46 | |
| je me suis pas sauver et miranda non plus | |
|
| |
l1conu
Nombre de messages : 2379 Age : 45 Localisation : sur l'étoile noir Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Jeu 26 Juin - 1:16 | |
| - saritha a écrit:
- je me suis pas sauver et miranda non plus
sa me change,d'habitude elle parte en courant (c peut etre mon odeur) | |
|
| |
saritha
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Jeu 26 Juin - 2:27 | |
| non je crois pas ... je demanderais a vivi plus tard | |
|
| |
sakura-san
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Ven 27 Juin - 21:00 | |
| bn enfin bref a toi Dr ssur la chaise !!!!!!!! (sa c pr les nerfs) | |
|
| |
Vivi
Nombre de messages : 3996 Age : 41 Localisation : Généralement à côté de la bouffe. Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Sam 28 Juin - 19:08 | |
| sa me change,d'habitude elle parte en courant (c peut etre mon odeur)[/quote]
Non, ça doit être soit ta connerie soit ton amour pour les voitures ! | |
|
| |
sakura-san
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Sam 28 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
saritha
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Dim 29 Juin - 3:06 | |
| | |
|
| |
sakura-san
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Dim 29 Juin - 13:35 | |
| | |
|
| |
saritha
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Dim 29 Juin - 18:39 | |
| non pas sans nous l'avoir dit | |
|
| |
sakura-san
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Dim 29 Juin - 19:09 | |
| | |
|
| |
Dr Graph
Nombre de messages : 3446 Age : 48 Localisation : dans le hall Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Dim 29 Juin - 22:52 | |
| | |
|
| |
l1conu
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Lun 30 Juin - 0:00 | |
| j'ai pas de question a te posé,je connais tout de toi | |
|
| |
saritha
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Lun 30 Juin - 2:15 | |
| moi non plus j'ai pas de questions | |
|
| |
Miranda
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Lun 30 Juin - 20:34 | |
| moi j'ai une question
pourquoi tu veut pas faire une surprise a vivi?? pourquoi tu aide pas vivi a faire la vaisselles?? qui est le membre dans ce forum que tu aime le plus(a part vivi) et pourquoi?? qui est le membre que <tu n'apprécie pas > le plus?? et pourquoi??
(ah oui j'allais mettre un topic rien que pour cette question mais puisque tu est sur la chaise donc voila
comment on fait le truc du genre: si tu veux avoir plus d'information tu click ici et quand tu click sur le <<ici>> y a le site ?? je me souvient une fois j'ai vu un topic pour les jeux je crois et tu a avais fait ce genre de truc donc c'est pour ca que je te pose la question | |
|
| |
Dr Graph
Nombre de messages : 3446 Age : 48 Localisation : dans le hall Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Mar 1 Juil - 0:11 | |
| - l1conu a écrit:
- j'ai pas de question a te posé,je connais tout de toi
j'en ai encore mal au ..... quand j'y repense | |
|
| |
Dr Graph
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Mar 1 Juil - 0:20 | |
| - miranda a écrit:
- moi j'ai une question
pourquoi tu veut pas faire une surprise a vivi?? La je pige pas le sens de la questions en fait ? - miranda a écrit:
pourquoi tu aide pas vivi a faire la vaisselles?? je l'aide quand j'ai pas mon boulot a faire ( pour info mon travail ne se termine pas quansd je rentre chez moi ) - miranda a écrit:
qui est le membre dans ce forum que tu aime le plus(a part vivi) et pourquoi?? J'ai pas de preference mais je dirait L1 car je le connait IRL depuis plus longtemps que les autres. - miranda a écrit:
qui est le membre que <tu n'apprécie pas > le plus?? Aucun - miranda a écrit:
et pourquoi?? Pasque je ne suis pas vindicatif j'adore, j'aime, j'apprécie ou bien les gens m'indiffére mais rarement je descent plus bas, c'est d'ailleur un probleme je suis copain avec tous le monde du coup je me fait avoir - miranda a écrit:
(ah oui j'allais mettre un topic rien que pour cette question mais puisque tu est sur la chaise donc voila
comment on fait le truc du genre: si tu veux avoir plus d'information tu click ici et quand tu click sur le <<ici>> y a le site ?? je me souvient une fois j'ai vu un topic pour les jeux je crois et tu a avais fait ce genre de truc donc c'est pour ca que je te pose la question tu veut dire comme Là trés simple il suffit de savoir lire quand tu crée ton message tu a les balises utilisable en haut passe sur celle du lien et tu a les 2 techniques utilisable - Code:
-
Insérer un lien: [url]http://url/[/url] ou [url=http://url/]Nom[/url] (alt+w) | |
|
| |
saritha
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Mar 1 Juil - 1:37 | |
| waw quel précision
bon qui est ta prochaine victime?? | |
|
| |
Miranda
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Mar 1 Juil - 20:21 | |
| ah merci beaucoup maintenant je sais comment on fait ca alors tu click iciautre question comment tu fait le truc du genre: quand tu poste un message et tu fait citation tu met plusieurs fois miranda a écris moi je crois qu'il fait faire [quote="miranda"][quote="Dr graph"] puis tu copier/coller le texte en suite tu met [quote]et tu poste la réponse en en dernier tu met comme pour la premiere fois [quote="miranda"] mais bon je sais pas pourquoi ca marche pas pour moi T-T | |
|
| |
Dr Graph
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Mer 2 Juil - 9:59 | |
| - miranda a écrit:
- ah merci beaucoup maintenant je sais comment on fait ca alors tu click ici
De Rien - miranda a écrit:
autre question comment tu fait le truc du genre: quand tu poste un message et tu fait citation tu met plusieurs fois miranda a écris
moi je crois qu'il fait faire [ quote="miranda"][ quote="Dr graph"] puis tu copier/coller le texte en suite tu met [ quote]et tu poste la réponse en en dernier tu met comme pour la premiere fois [ quote="miranda"]
mais bon je sais pas pourquoi ca marche pas pour moi T-T En fait je triche je fait un coup de bouton citer puis j'edite en ajoutant les balises qu'il me faut merci le copier coller - saritha a écrit:
- bon qui est ta prochaine victime??
Bonne question y a qui qui n'est pas passer encore ? | |
|
| |
Zohar Admin
Nombre de messages : 4195 Age : 1937 Localisation : quelque part devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Mer 2 Juil - 10:59 | |
| la petite derniere???
si??? | |
|
| |
saritha
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Mer 2 Juil - 11:48 | |
| non pas encore , elle n'est pas passer sur la chaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. | |
| |
|
| |
| La chaise de la vérité.. | |
|