| un petit test pour savoir qui est un tueur ou une tueuse | |
|
+10latigresseblanche Pen saritha Roby Zohar Vivi Mobidic LGB Dr Graph l1conu CAT 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saritha
Nombre de messages : 5491 Age : 36 Localisation : pourquoi?? je suis recherché?? Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: un petit test pour savoir qui est un tueur ou une tueuse Ven 25 Juil - 1:43 | |
| - Cat a écrit:
- saritha a écrit:
- wi elle a fait le pact avec son shinigami
je crois que shinigami c'est dans bleach moi je parle de l'oeil du dieux de la mort qui donne a sont posseseur de voir le nom et l'age de la personne est que l'on vois dans le manga death note mais ce n'est pas grave oui d'accord mais il ya aussi la façon de mourrir avant de parlé de l'enfer ou le paradis shinigami est aussi dans l'anime de death note en vostfr | |
|
| |
CAT
Nombre de messages : 3044 Age : 46 Localisation : le royaume des ténèbres Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: un petit test pour savoir qui est un tueur ou une tueuse Ven 25 Juil - 8:18 | |
| - saritha a écrit:
- Cat a écrit:
- saritha a écrit:
- wi elle a fait le pact avec son shinigami
je crois que shinigami c'est dans bleach moi je parle de l'oeil du dieux de la mort qui donne a sont posseseur de voir le nom et l'age de la personne est que l'on vois dans le manga death note mais ce n'est pas grave
oui d'accord mais il ya aussi la façon de mourrir avant de parlé de l'enfer ou le paradis shinigami est aussi dans l'anime de death note en vostfr a okay moi je n'ai que le manga donc excuse moi | |
|
| |
saritha
Nombre de messages : 5491 Age : 36 Localisation : pourquoi?? je suis recherché?? Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: un petit test pour savoir qui est un tueur ou une tueuse Sam 26 Juil - 3:05 | |
| pas grave, tkt c'esr rien ^^ | |
|
| |
CAT
Nombre de messages : 3044 Age : 46 Localisation : le royaume des ténèbres Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: un petit test pour savoir qui est un tueur ou une tueuse Lun 4 Aoû - 12:07 | |
| est ce que tous les tueur et tueuse sont passe ici? ou futur tueur et tueuse | |
|
| |
Miranda
| Sujet: Re: un petit test pour savoir qui est un tueur ou une tueuse Ven 8 Aoû - 15:11 | |
| moi je suis passé niark niark et je suis une véritable criminelle =D | |
|
| |
Mobidic LGB
Nombre de messages : 568 Age : 45 Localisation : à flaneur city Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: un petit test pour savoir qui est un tueur ou une tueuse Ven 8 Aoû - 15:48 | |
| | |
|
| |
CAT
| |
| |
Mobidic LGB
Nombre de messages : 568 Age : 45 Localisation : à flaneur city Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: un petit test pour savoir qui est un tueur ou une tueuse Ven 8 Aoû - 19:43 | |
| oooooo secouuuuuur !!!!!!!!! | |
|
| |
saritha
| Sujet: Re: un petit test pour savoir qui est un tueur ou une tueuse Ven 8 Aoû - 19:46 | |
| moi aussi chui innofensif | |
|
| |
CAT
| Sujet: Re: un petit test pour savoir qui est un tueur ou une tueuse Ven 8 Aoû - 20:02 | |
| en est tu sur que tu est innocente? | |
|
| |
saritha
| Sujet: Re: un petit test pour savoir qui est un tueur ou une tueuse Ven 8 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
CAT
| Sujet: Re: un petit test pour savoir qui est un tueur ou une tueuse Ven 8 Aoû - 22:51 | |
| bien bien un victime potentiel de plus ahahahahhah | |
|
| |
saritha
| Sujet: Re: un petit test pour savoir qui est un tueur ou une tueuse Ven 8 Aoû - 22:57 | |
| AU SEEEEEEECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mobidic LGB
| Sujet: Re: un petit test pour savoir qui est un tueur ou une tueuse Ven 8 Aoû - 23:08 | |
| t'inquiète, Saritha, j'ai sortie mes armes. 44 et 357 magnum et pour le corps à corps mon coupe coupe. | |
|
| |
CAT
| Sujet: Re: un petit test pour savoir qui est un tueur ou une tueuse Ven 8 Aoû - 23:13 | |
| saritha n'oublie pas qu'il y a une tueuse deja chez toi ahahahah moi j'utiliserai mon death note | |
|
| |
saritha
| Sujet: Re: un petit test pour savoir qui est un tueur ou une tueuse Sam 9 Aoû - 0:36 | |
| hahahaaa pour la tueuse a domicile je peux l'acheter, et toi tu pourras pas me tuer, t'as pas de nom sur mon vissage | |
|
| |
CAT
| Sujet: Re: un petit test pour savoir qui est un tueur ou une tueuse Sam 9 Aoû - 10:17 | |
| qui te dit que j'ai pas un oeil du dieu de la mort niak niak | |
|
| |
saritha
| Sujet: Re: un petit test pour savoir qui est un tueur ou une tueuse Sam 9 Aoû - 15:16 | |
| même pas peur, car moi aussi j'en possède un | |
|
| |
CAT
| Sujet: Re: un petit test pour savoir qui est un tueur ou une tueuse Sam 9 Aoû - 18:45 | |
| - saritha a écrit:
- hahahaaa pour la tueuse a domicile je peux l'acheter, et toi tu pourras pas me tuer, t'as pas de nom sur mon vissage
comme peut tu acheter un tueuse aussi redoutable et avec quoi je me le demande? | |
|
| |
saritha
| Sujet: Re: un petit test pour savoir qui est un tueur ou une tueuse Sam 9 Aoû - 19:30 | |
| aaah secret d'état, j'ai mon truc , et en plus elle ne peut pas résister face a ça | |
|
| |
CAT
| Sujet: Re: un petit test pour savoir qui est un tueur ou une tueuse Sam 9 Aoû - 19:33 | |
| donc tu lui fait du chantage | |
|
| |
saritha
| Sujet: Re: un petit test pour savoir qui est un tueur ou une tueuse Sam 9 Aoû - 19:33 | |
| non, c'est l'exparience en tant que grande soeur c'est tout | |
|
| |
CAT
| Sujet: Re: un petit test pour savoir qui est un tueur ou une tueuse Sam 9 Aoû - 19:34 | |
| les grandes soeurs serait elle des tirandes! | |
|
| |
saritha
| Sujet: Re: un petit test pour savoir qui est un tueur ou une tueuse Sam 9 Aoû - 19:39 | |
| MOI!!! nooon jamais, je suis même la plus gentille au monde | |
|
| |
CAT
| Sujet: Re: un petit test pour savoir qui est un tueur ou une tueuse Sam 9 Aoû - 19:42 | |
| au non une souer gentille sa existe ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit test pour savoir qui est un tueur ou une tueuse | |
| |
|
| |
| un petit test pour savoir qui est un tueur ou une tueuse | |
|