| un pti test | |
|
+5Pen Mobidic LGB CAT l1conu saritha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
saritha
Nombre de messages : 5491 Age : 36 Localisation : pourquoi?? je suis recherché?? Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: un pti test Ven 8 Aoû - 2:16 | |
| | |
|
| |
l1conu
Nombre de messages : 2379 Age : 45 Localisation : sur l'étoile noir Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: un pti test Ven 8 Aoû - 3:04 | |
| | |
|
| |
CAT
Nombre de messages : 3044 Age : 46 Localisation : le royaume des ténèbres Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: un pti test Ven 8 Aoû - 10:26 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 27. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
Mobidic LGB
Nombre de messages : 568 Age : 45 Localisation : à flaneur city Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: un pti test Ven 8 Aoû - 12:28 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 45.
Je suis con mais ça jele savais déjà | |
|
| |
Pen
Nombre de messages : 468 Age : 42 Localisation : Ici Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: un pti test Ven 8 Aoû - 13:49 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 28. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
Zohar Admin
Nombre de messages : 4195 Age : 1937 Localisation : quelque part devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: un pti test Sam 9 Aoû - 0:38 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 28.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
sakura-san
| Sujet: Re: un pti test Jeu 21 Aoû - 17:19 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 26.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
Cinabre
Nombre de messages : 179 Age : 29 Localisation : A ma maison Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: un pti test Ven 22 Aoû - 23:02 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 37. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
Roby
Nombre de messages : 4640 Age : 39 Localisation : Ici là en face de mon ordi. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: un pti test Sam 23 Aoû - 19:02 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Et puis je suis d'accord avec la question 18 : de mon point de vue 90% des gens sont cons ... | |
|
| |
saritha
Nombre de messages : 5491 Age : 36 Localisation : pourquoi?? je suis recherché?? Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: un pti test Jeu 4 Sep - 15:35 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 40.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pti test | |
| |
|
| |
| un pti test | |
|