| Une ch'ti blague | |
|
+6schlaaf Dr Graph Vivi Roby Zohar golloumette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roby
Nombre de messages : 4640 Age : 39 Localisation : Ici là en face de mon ordi. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Une ch'ti blague Ven 16 Fév - 22:49 | |
| ok je vois qu'on a affaire à un connaisseur ^^
Mais je ne connaissais pas cette version pour la 1, la réponse que j'attendais était : "son tampon s'est transformé en citrouille", mais c'est pas mal non plus.
et sinon pour la 2 on peut dire aussi qu'il était embêté par un moustique alors qu'il était pas encore habitué au crochet ... et oui la blague est une science ! | |
|
| |
Dr Graph
Nombre de messages : 3446 Age : 48 Localisation : dans le hall Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Une ch'ti blague Sam 17 Fév - 1:53 | |
| l'histoire du capt'ain crochet vient d'une autre sur un pirate qui a une jambe de bois, un crochet, un oeil en moin et une voix de castra. un jeune matelos lui demande comment c'est arrivé donc il raconte
La Jambe de bois c'est un boulet de canon qui me la emporter lors d'un abordage. Le crochet c'est un requin qui a manger ma main, l'oeil c'est un moustique alors que je venait d'avoir le crochet. et pour ma voix c'est en me grattant les couilles ....
et pour info la difference entre un vieux con et un jeune con ?
Zozo tu connait donc je te laisse donner la reponse :) | |
|
| |
Zohar Admin
Nombre de messages : 4195 Age : 1937 Localisation : quelque part devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Une ch'ti blague Sam 17 Fév - 11:43 | |
| l' EXPERIENCE !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dr Graph
Nombre de messages : 3446 Age : 48 Localisation : dans le hall Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Une ch'ti blague Sam 17 Fév - 12:22 | |
| | |
|
| |
Roby
Nombre de messages : 4640 Age : 39 Localisation : Ici là en face de mon ordi. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Une ch'ti blague Sam 17 Fév - 12:25 | |
| | |
|
| |
Vivi
Nombre de messages : 3996 Age : 41 Localisation : Généralement à côté de la bouffe. Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Une ch'ti blague Mar 20 Fév - 14:44 | |
| Avez-vos remarquer que lorsque l'on conjugue certains verbe cela était assez marrant :
nous + éduquer : Hé du con !!! | |
|
| |
Roby
| Sujet: Re: Une ch'ti blague Mar 20 Fév - 20:43 | |
| En parlant de jeu de mots à 0.304 € en voici un que j'ai trouvé lors d'un amphi bien chiant :
C'est un ange qui s'appelle Eli et qui a pour hobbies de nager au lit et en plus il bradait son pote qui s'appelait pit
=> et ça donne : L'ange Eli nage au lit et brade pit ( angelina joli et brad pitt )
donc voilà : si vous rigolez bah c'est pas normal ... | |
|
| |
Dr Graph
| Sujet: Re: Une ch'ti blague Mer 21 Fév - 0:53 | |
| en cas de fatigue intense sa peut faire sourrie :) | |
|
| |
Roby
| Sujet: Re: Une ch'ti blague Mer 21 Fév - 0:57 | |
| lol, on peut ressortir aussi les vieilles de Jean-Marie Bigard comme :
fuck J-I / faut que j'y ailles | |
|
| |
Dr Graph
| Sujet: Re: Une ch'ti blague Mer 21 Fév - 1:00 | |
| pour inf o c'est GI le G en anglais se prononce "ji" et le I "ail" | |
|
| |
Roby
| Sujet: Re: Une ch'ti blague Mer 21 Fév - 1:04 | |
| Mué ok je savais pas... en gros c'est comme quand on lance un ail et qu'il reviens ...
...
...
... heu ...
... Jean Roucas sort de mon corps ! | |
|
| |
Dr Graph
| Sujet: Re: Une ch'ti blague Mer 21 Fév - 9:58 | |
| pour info
dans l'armée étatsunienne, GI est le sigle signifiant Galvanized Iron (ou Government Issue) qui désigne un soldat. | |
|
| |
Roby
| Sujet: Re: Une ch'ti blague Mer 21 Fév - 14:10 | |
| Un fou se tient tout en haut d'une grande échelle avec un livre. - Que fais-tu, lui demande un passant ? - Je fais des études supérieures. Extrait de http://www.site-du-jour.com/ ( y en a des mieux mais bon c'est celle d'aujourd'hui alors ) PS : il y a un sudoku gratuit à faire par jour. | |
|
| |
Roby
| Sujet: Re: Une ch'ti blague Mar 5 Juin - 22:51 | |
| Un garagiste dit à son clien : " - Comme j'ai pas réussit à régler correctement vos freins je vous ai mis un klaxon plus fort. " | |
|
| |
schlaaf
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : kiwiland dans les yvelines Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Une ch'ti blague Mer 10 Oct - 1:03 | |
| Un type décide de faire son baptême de l'air. Il se rend dans un aéroclub et demande à un pilote : - Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes ! - Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir !
Le type et le pilote montent donc dans un petit avion. L'avion prend de la vitesse... Il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre... Le pilote entend son client assis derrière lui dire : - Ça, je m'y attendais...
L'avion a maintenant pris de l'altitude. Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de la "feuille morte". Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude... Le pilote entend son client dire : - Ça, je m'y attendais aussi !
Enervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire : - Ça, je ne m'y attendais pas...
Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur. Après avoir atterri, il dit à son client : - J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !" - Vous n'avez pas compris ! dit le type. Quand j'ai dit "ça, je m'y attendais !" au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon froc tellement j'ai eu peur ! Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit "ça, je m'y attendais !" parce que j'ai chié dans mon froc tellement j'ai eu peur ! Par contre, quand vous avez fait les loopings et que tout est remonté par mon col, ça, je ne m'y attendais pas...
de labanane.org | |
|
| |
Zohar Admin
Nombre de messages : 4195 Age : 1937 Localisation : quelque part devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Une ch'ti blague Mer 10 Oct - 10:48 | |
| je crois que sa me rappelle quelque chose
mdr | |
|
| |
Dr Graph
| Sujet: Re: Une ch'ti blague Mer 10 Oct - 18:32 | |
| a part que j'ai attendu le Mac Do pour Gerber :)
sinon toi tu fesait 10 minutes de plus tu finisait pareil :) | |
|
| |
Roby
| Sujet: Re: Une ch'ti blague Mer 10 Oct - 19:44 | |
| Pareil pour moi, mais il m'en faut plus pour me faire vomir. | |
|
| |
Zohar Admin
| Sujet: Re: Une ch'ti blague Mer 10 Oct - 22:47 | |
| meme po vrai , jdirais 5^^ | |
|
| |
saritha
Nombre de messages : 5491 Age : 36 Localisation : pourquoi?? je suis recherché?? Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Une ch'ti blague Mar 13 Mai - 2:59 | |
| dans un hôpital de fous, un médecin, en voyant ses 3 malades, avec une échelle, des pots de peinture blanche et une pancarte, s'était dit " je crois que mes patients sont guéris maintenant "
puis voulant savoir ce qu'ils ont fait, il s'est rendu a l'endroit ou ils avaient placer l'échelle...et tout au bout il a vu la pancarte alors il a grimpé tout en haut...une fois au bout de l'échelle il lu sur la pancarte "ATTENTION PEINTURE FRAICHE SUR L'ÉCHELLE " | |
|
| |
l1conu
Nombre de messages : 2379 Age : 45 Localisation : sur l'étoile noir Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une ch'ti blague Mar 13 Mai - 19:48 | |
| il y a des provision de chiantos içi | |
|
| |
saritha
Nombre de messages : 5491 Age : 36 Localisation : pourquoi?? je suis recherché?? Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Une ch'ti blague Mar 13 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
l1conu
Nombre de messages : 2379 Age : 45 Localisation : sur l'étoile noir Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une ch'ti blague Mar 13 Mai - 19:54 | |
| il y a pas mal de blague vaseuse (blague a la Dr-graph) | |
|
| |
Roby
| Sujet: Re: Une ch'ti blague Mar 13 Mai - 21:14 | |
| Hey toi ! T'as l'air aussi débile qu'un nazgul en tongues ! | |
|
| |
Zohar Admin
| Sujet: Re: Une ch'ti blague Mar 13 Mai - 23:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ch'ti blague | |
| |
|
| |
| Une ch'ti blague | |
|