| Blague de GeeK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr Graph
Nombre de messages : 3446 Age : 48 Localisation : dans le hall Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Blague de GeeK Dim 8 Juin - 5:11 | |
| je vient de tomber sur un petit site trop bon Que des blague de GEEK voici un morceau choisi que même les non Geek devrait comprendre - Dicton de Geek "Tous les Linuxiens ne sont pas des Geeks mais tous les Geeks sont Linuxiens" Pauvre gamin Papa, dis-moi comment je suis né. - Très bien, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait. man fille Ceux qui disent que c'est compliqué de se mettre à linux n'ont jamais essayé de comprendre une fille. pour ceux qui voudrait tester c'est par ici http://www.blaguesdegeek.com/ | |
|
| |
Roby
Nombre de messages : 4640 Age : 39 Localisation : Ici là en face de mon ordi. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Blague de GeeK Dim 8 Juin - 13:40 | |
| Pour voir le must des geeks et des no-life, c'est ici : http://www.bashfr.org/?sort=latestCalamiteux ... je n'ai pas de mots ... (bon pour se dire çà il faut tout lire ou presque.) | |
|
| |
Zohar Admin
Nombre de messages : 4195 Age : 1937 Localisation : quelque part devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Blague de GeeK Dim 8 Juin - 14:57 | |
| Si Microsoft construisait des voitures, il faudrait les faire redémarrer quatre fois par trajet. Parfois, après une manoeuvre anodine, la voiture deviendrait inutilisable. Il faudrait alors réinstaller le moteur. En cas d'accident, l'airbag afficherait un dialogue de confirmation avant de se gonfler.
C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un pingouin que l'on dit que Linux est libre. | |
|
| |
l1conu
Nombre de messages : 2379 Age : 45 Localisation : sur l'étoile noir Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Blague de GeeK Dim 8 Juin - 14:59 | |
| est zozo,tes pas au courant que microsoft a déjà etait dans les voitures:les XSARA window ce | |
|
| |
Dr Graph
Nombre de messages : 3446 Age : 48 Localisation : dans le hall Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Blague de GeeK Dim 8 Juin - 15:55 | |
| Le test du Geek est super a faire en plus :) | |
|
| |
Roby
Nombre de messages : 4640 Age : 39 Localisation : Ici là en face de mon ordi. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Blague de GeeK Dim 8 Juin - 18:40 | |
| Oui : pour les nouveaux faudrait qu'ils fassent tous les tests qu'on a fait avant.
Le test du geek Le test de pureté (griffor) Le test de calcul d'espérance de vie. (Il y a de test de pouffe ici, sauf qu'on en a pas chez nous.) | |
|
| |
Dr Graph
| Sujet: Re: Blague de GeeK Dim 8 Juin - 23:18 | |
| J'aime bien aussi leur petites pensée du jour Rire d'un geek c'est mal. Rire avec un geek c'est pire ! Un HDD sans pr0n c'est comme une bière sans bulle... Dans le doute, reboot... | |
|
| |
saritha
Nombre de messages : 5491 Age : 36 Localisation : pourquoi?? je suis recherché?? Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Blague de GeeK Lun 9 Juin - 13:05 | |
| celle la elle est bien aussi : c'est tout simple
Si des enfants nous Disent..
Pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Bross ! | |
|
| |
Vivi
Nombre de messages : 3996 Age : 41 Localisation : Généralement à côté de la bouffe. Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Blague de GeeK Mer 11 Juin - 14:43 | |
| ça y est, il a contaminé tout le monde ! | |
|
| |
Miranda
| Sujet: Re: Blague de GeeK Mer 11 Juin - 16:01 | |
| nop pas moi j'ai même pas vu le lien xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague de GeeK | |
| |