| Maitre du flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zohar Admin
Nombre de messages : 4195 Age : 1937 Localisation : quelque part devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Maitre du flood Jeu 25 Mai - 11:30 | |
| alors un bon floodeur doit :
- savoir flooder sans que les autres sans rendent comptent - dire des choses inteligentes en floodant - sans que l'admin voit quoi de se soit | |
|
| |
meca
| Sujet: Re: Maitre du flood Jeu 25 Mai - 13:20 | |
| en claire faut faire comme moi | |
|
| |
Zohar Admin
Nombre de messages : 4195 Age : 1937 Localisation : quelque part devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Maitre du flood Ven 26 Mai - 1:11 | |
| non parce que toi cest du mauvais flood :twisted: :twisted: | |
|
| |
Dr Graph
Nombre de messages : 3446 Age : 48 Localisation : dans le hall Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Maitre du flood Sam 27 Mai - 1:45 | |
| En Gros mon flood et super bon j'arrive meme a flooder sans etre dans les top floodeur et ainsi je passe encore plus inaperçu :) de plus je flood avec des messages super long genre il faut faire défiler la page pour voir mon post en entier et ce sans tricher avec une grosse image sur la signature mais bon je pense que c'est du a l'experience :) y a pas a dire etre vieux sa le fait :) et comme le dit si bien la réplique - Citation :
Si Jeunesse Savait Si Vieillesse Pouvait
Moi je suis entre les 2 ni trop jeune ni trop vieux :) et comme contrairement a certain jeune qui pense pouvoir reinventer la roue :x Moi j'ai ecouter les plus experimenter que moi et j'en ai tirer des conclusions ( pas intestinale a non c'est oclusion Sorry ) Il faut pas refaire les erreurs des autres car 1 sa sert a rien de ce planter pour rien on sait déja que tomber sa peut faire mal et 2 si il est tomber lui pouquoi je tomberait pas Je serait pas plus malin de refaire la même connerie pour tomber aussi Par contre je serait plus malin d'évité cette connerie qui m'evitera la chute :) aprés vous en penser ce que vous vouler mais tous ce que j'ai dit a pourtant bien une queue et une tête :) | |
|
| |
Zohar Admin
| Sujet: Re: Maitre du flood Sam 27 Mai - 13:20 | |
| | |
|
| |
meca
| Sujet: Re: Maitre du flood Sam 27 Mai - 14:06 | |
| mode flood enclenché
:D
:D :D je suis tjs nul?? | |
|
| |
Zohar Admin
| Sujet: Re: Maitre du flood Sam 27 Mai - 16:50 | |
| oui ,cest toujours pas sa le flood | |
|
| |
Dr Graph
Nombre de messages : 3446 Age : 48 Localisation : dans le hall Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Maitre du flood Dim 28 Mai - 1:27 | |
| Toujours aussi mauvais :x
si tu regarde attentivement mon message il y a tous les trucs
le fait de faire plein de texte qui on l'air d'avoir un sens mais qui pourtant ne sont là que pour faire du remplissage
du coup tous le monde croit que tu a plein de truc a dire mais celui qui lit entre les ligne voit que tu radote un peu :)
les retours a la ligne bien placé et les espaces entre les paragraphe sont autant de petites astuce pour faire un bon floodeur :)
Si tu me relit plusieurs fois tu comprendra que je me repete souvant c'est la methode du remplissage :)
rien que dans ce poste je me suis repeter 2 fois et d'ailleur je suis en train de le faire une 3 éme fois
c'est magnifique :)
aller pour le fun une 4éme fois est sans copier coller aucun tu doit réecrire ton texte a chaque fois pour qu'il soit différents sans pour autant étre moins interresant :)
aller la lecon a asser duré :)
Relis mes 2 posts 5 fois et essaye de faire comme moi tu vera que tu ne sera plus traiter de floodeur des ban etages :)
et comme moi tu deviendra un floodeur de haut vol :) | |
|
| |
Zohar Admin
| Sujet: Re: Maitre du flood Dim 28 Mai - 2:51 | |
| gg Dr , etant maitre floodeur ,il ma fallu qu'1 seule fois | |
|
| |
Dr Graph
| Sujet: Re: Maitre du flood Lun 29 Mai - 1:01 | |
| le cours etait surtout pour meca :) d'ailleur je vait pas lui en rajouté une couche car j'ai pas le temps il parrait qu'il faut que je me couche | |
|
| |
Zohar Admin
| Sujet: Re: Maitre du flood Lun 29 Mai - 13:00 | |
| arg ,ta copine ( et futur femme ) dur a suporter :P :P | |
|
| |
meca
| Sujet: Re: Maitre du flood Lun 29 Mai - 20:10 | |
| je susi cas desesperer dsl | |
|
| |
Zohar Admin
| Sujet: Re: Maitre du flood Lun 29 Mai - 22:50 | |
| mais non ,tu peut evoluer mon ptit meca | |
|
| |
lucieange
| Sujet: Re: Maitre du flood Lun 29 Mai - 23:26 | |
| pk tes un cas desperer | |
|
| |
meca
| Sujet: Re: Maitre du flood Mar 30 Mai - 21:44 | |
| car je sait pas parler français et puis je suis un boulet comme on dit lol dans le desesperoir il y a l'espoir (c'est pas un peu de la philo sa ) lol | |
|
| |
lucieange
| Sujet: Re: Maitre du flood Mar 30 Mai - 22:11 | |
| mais non c po grave le francais tes pas en cour apres tous!!non?? | |
|
| |
meca
| Sujet: Re: Maitre du flood Sam 3 Juin - 15:49 | |
| tu a touta fait raison tu est la plus intelligenate de ce forum :twisted: | |
|
| |
Zohar Admin
| Sujet: Re: Maitre du flood Sam 3 Juin - 18:06 | |
| pf ,meme pas vrai la plus inteligente cest smir (qui passe pas tres souvent :( ) | |
|
| |
lucieange
| Sujet: Re: Maitre du flood Sam 3 Juin - 21:33 | |
| arrete pour une fois kon dit ke je suis intelligente!mdr | |
|
| |
Zohar Admin
| Sujet: Re: Maitre du flood Dim 4 Juin - 10:15 | |
| c'est pas de ta faute si cest faux :twisted: | |
|
| |
meca
| Sujet: Re: Maitre du flood Dim 4 Juin - 15:27 | |
| smir inteligente ptdr tu la conai pas lol et pui peut etre zohar que c'est vrai que ta soeur et inteligente | |
|
| |
lucieange
| Sujet: Re: Maitre du flood Dim 4 Juin - 15:50 | |
| oue dabord c est pas parce ke jsuis blonde ke je suis pas inteligente!!!!!!! | |
|
| |
Zohar Admin
| Sujet: Re: Maitre du flood Dim 4 Juin - 18:51 | |
| mais de toute facon cest le cas , tu nes pas inteligente :P :P | |
|
| |
lucieange
| Sujet: Re: Maitre du flood Dim 4 Juin - 21:26 | |
| :x :x je ten merde!!!!!!!!! si jchuic intelleigente regarde jai eu 18/20 en espagnol sa prouve ke jchui inttelligente | |
|
| |
Dr Graph
| Sujet: Re: Maitre du flood Lun 5 Juin - 9:06 | |
| - lucieange a écrit:
- :x :x je ten merde!!!!!!!!!
si jchuic intelleigente regarde jai eu 18/20 en espagnol sa prouve ke jchui inttelligente Désolé de brisé tes illusions mais sa prouve juste que tu est douée pour l'espagnol et comme en espagne et partout ailleur y a des gens loin d'etre intelligent :) D'ailleur l'intelligence et un point de vu trés subjectif on peut etre intelligent par rapport a quelq'un ou par rapport a certaine chose. même le QI est sujet a quotions car l'intelligence est ce le simple fait de comprendre, d'apprendre ou d'inventer ou encore les 3 a la fois pour moi apprendre même un idiot peut y arrivé (voir Dragonzakura) par contre conprendre ou inventé demande a la fois des connaisances de base pour mettre en relation et aussi d'arrivé a faire travailler le cerveau pour extrapoler a partir des information de base :) bon c'est pas le tout mais faut que je bosse :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maitre du flood | |
| |
|
| |
| Maitre du flood | |
|