| A la Taverne du Sanglier Roti | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zohar Admin
Nombre de messages : 4195 Age : 1937 Localisation : quelque part devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: A la Taverne du Sanglier Roti Dim 24 Déc - 0:42 | |
| L'elfe alla dans la salle ,et joua du banjo sur un air de country racontant l'histoire d'une mere , avec son enfant | |
|
| |
myu myu
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: A la Taverne du Sanglier Roti Mar 26 Déc - 21:28 | |
| alors la salle se mis a danser | |
|
| |
Zohar Admin
Nombre de messages : 4195 Age : 1937 Localisation : quelque part devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: A la Taverne du Sanglier Roti Mer 27 Déc - 3:57 | |
| l'elfe continua sur un air de bosa nova avec une petite guitare mexicaine | |
|
| |
myu myu
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: A la Taverne du Sanglier Roti Lun 1 Jan - 19:13 | |
| mais c'est alors qu'un grand vent souffla ! les bougies s'etenirent ... le silence regne ... n vagabon surgit alors de derriere la porte d'un pas calme et d'une allure tenebreuse ... des flammes rougoyantes le suive ...
edit zohar : arf , j'ai coriger tes fautes petite myu, fait un tit peut attention ,je sais c'est pas facile ,hum pour le verbe s'eteindre pas facile | |
|
| |
Zohar Admin
| Sujet: Re: A la Taverne du Sanglier Roti Mar 2 Jan - 23:25 | |
| l'elfe continua a jouer ,et s'approcha de cette personne etrange :
Bienvenu a vous Voyageur ,voulez vous a boire dans notre jolie bar ?? | |
|
| |
latigresseblanche Admin
Nombre de messages : 457 Age : 37 Localisation : a poissy avec mon chéri Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: A la Taverne du Sanglier Roti Lun 15 Jan - 19:02 | |
| Non je ne veux rien prendre, messire à part ta vie
[HRP/ Zozo quand tu corrige les fautes essaye de pas en oublier ou même en rajouter/HRP] | |
|
| |
Zohar Admin
| Sujet: Re: A la Taverne du Sanglier Roti Mar 16 Jan - 1:16 | |
| Ma vie , mais pourquoi donc ?? | |
|
| |
Dr Graph
Nombre de messages : 3446 Age : 48 Localisation : dans le hall Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: A la Taverne du Sanglier Roti Mar 16 Jan - 1:43 | |
| Par ce qu'il a du gout et l'oreille musicale lui braillat un ivrogne avant de retomber sur sa table. | |
|
| |
Zohar Admin
| Sujet: Re: A la Taverne du Sanglier Roti Mer 17 Jan - 12:59 | |
| Oh !! Mais c'est honteux ,sortez de cet etablissement immediatement | |
|
| |
latigresseblanche Admin
Nombre de messages : 457 Age : 37 Localisation : a poissy avec mon chéri Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: A la Taverne du Sanglier Roti Mer 17 Jan - 21:21 | |
| Le gnome se dirigea vers l'elfe et lui dit
"Monseigneur, vous n'êtes pas le propriétaire de cet établissement, et je refuse que vous parliez comme cela à mon client (qui lui rapporta fort peu mais tout de même). Je vous prierais donc si cela ne vous plaise de sortir"
L'elfe insulta quelque peu le Gnome qui ne compris pas ( Même le masteur ne compris pas) et sorta ... | |
|
| |
Zohar Admin
| Sujet: Re: A la Taverne du Sanglier Roti Jeu 18 Jan - 3:25 | |
| le master sortit
========================================>
par la | |
|
| |
latigresseblanche Admin
| Sujet: Re: A la Taverne du Sanglier Roti Jeu 18 Jan - 16:48 | |
| [HRP et aprés tu viens nous dire de jouer sérieusement ... HRP] | |
|
| |
Dr Graph
Nombre de messages : 3446 Age : 48 Localisation : dans le hall Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: A la Taverne du Sanglier Roti Ven 19 Jan - 0:36 | |
| | |
|
| |
myu myu
| Sujet: Re: A la Taverne du Sanglier Roti Sam 20 Jan - 21:22 | |
| ( hum ce n'etait un elfe ... ) l'elfe sentant qu'on le poursuivé s'arreta et attendit le bon moment pour décoché sa flèche quil avait préparé ps: zohar , je t'interdit de corriger mes fautes !!! .... merci de ta compréhention .... | |
|
| |
Zohar Admin
| Sujet: Re: A la Taverne du Sanglier Roti Dim 21 Jan - 21:27 | |
| [hrp] Myu , l'elfe ne sort pas ,c'est lhomme bizare ^^ pas grave[/hrp]
L'elfe accelera le pas | |
|
| |
latigresseblanche Admin
| Sujet: Re: A la Taverne du Sanglier Roti Dim 21 Jan - 22:07 | |
| [HRP/ c'est l'elfe qui sort Zozo/ HRP] | |
|
| |
latigresseblanche Admin
| Sujet: Re: A la Taverne du Sanglier Roti Jeu 25 Jan - 20:35 | |
| [Hrp/ bref /Hrp ] l'elfe étant sortit et l'aubergiste se trouvant seul avec l'homme ivre mort, le réveilla à coup de seau d'eau et lui dit " Mon cher, il est bientôt l'heure que je ferme boutique, voulez vous prendre une chambre où vous pourrez vous reposer en paix" L'homme ivre mort qui n'apprécia pas du tout le réveil de l'aubergiste se leva tant bien que mal et sorti sa dague afin de porter un coup ventral ( donc un coup perforant ) à l'aubergiste. Celui ci ayant bu quelque peu eu juste le temps d'esquiver l'attaque et se mit à courir vers la sortie. L'esquive de l'aubergiste surpris l'homme et le désaoula un petit peu. Celui ci se mis à la poursuite de l'aubergiste qui si trouvait déja dehors appelant à l'aide à qui voulait bien l'entendre Il courra pendant quelques minutes, avec l'homme qui était topujours sur ces talons lorsqu'il se trouva nez a nez avec l'elfe qu'il venait de m'être dehors Celui-ci le regarda fermemment et le laissa lui implorer son aide " Je vous en pris Monseigneur, j'ai eu tord de vous mettre dehors, je vous supplie de bien vouloir m'aider, je ne veux pas mourrir ainsi de la dague d'un alcoolique " Après l'avoir pris de haut l'elfe encocha une fleche, la tira et tua le pauve homme sur le coup edit zozo : correction par le maitre Zozo du fofo | |
|
| |
Zohar Admin
| Sujet: Re: A la Taverne du Sanglier Roti Ven 26 Jan - 2:22 | |
| Voila ! Aubergiste maintenant deguerpis , tu me fait honte ! Ne pas savoir se defendre contre un homme ivre ...
L'elfe le regardat denouveau de haut
Hors de mon chemin miserable... | |
|
| |
latigresseblanche Admin
| Sujet: Re: A la Taverne du Sanglier Roti Ven 26 Jan - 19:58 | |
| Sur ces mots l'elfe bouscula l'aubergiste et s'en alla
[HRP/Pas inspirée dsl\HRP] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la Taverne du Sanglier Roti | |
| |
|
| |
| A la Taverne du Sanglier Roti | |
|