| L’Histoire d’un Solitaire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zohar Admin
Nombre de messages : 4195 Age : 1937 Localisation : quelque part devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: L’Histoire d’un Solitaire. Sam 29 Avr - 3:34 | |
| Prologue
Un soir d’hiver bien neigeux dans les régions des Highlands ,un frêle et petit homme entra dans une auberge ,enfin un elfe ,il était vêtu d’une tunique et de braies claires ,tous deux étaient usées, il avait un luth sur son dos et une besace qui avait l’air vide. Il dit d’une voix clair a l’aubergiste qui était un homme bien gras comme tous ceux de sa profession : « un repas et une paillasse, mon seigneur, s’il vous plait -Et comment tu vas payer ? - Je suis barde, je raconterais a l’assemble une histoire -Alors je ne suis pas contre », sur ses mots il lui apporta a une table une assiette de ragoût, un verre et une carafe d’eau, plutôt douteuse mais buvable, l’elfe s’approchât de celle-ci et s’essaya et mangeât tous ce que lui a donner même si ce plat n’était pas de très bon goût .A la fin, il se leva, se mit a coter de la cheminée, l’endroit ou il y a le plus de monde, il s’éclaircit la gorge : « Je vais vous raconter l’histoire d’un elfe qui dans sa jeunesse fit mainte exploit et qui tomba amoureux d’une belle princesse, dans une région bien éloignée d’ici ou tous est merveilleux, c’était par une belle journée de printemps, il avait une vie simple », excusez moi je recommence j’ai oublier quelque chose, il se leva et prit son luth se réinstalla a sa place près du feu et commença a jouer d’un air joyeux et gaie
| |
|
| |
Zohar Admin
Nombre de messages : 4195 Age : 1937 Localisation : quelque part devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: L’Histoire d’un Solitaire. Sam 29 Avr - 3:34 | |
| evitez le flood svp et dites moi si une suite vous aimeriez avoir | |
|
| |
Dr Graph
Nombre de messages : 3446 Age : 48 Localisation : dans le hall Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: L’Histoire d’un Solitaire. Sam 29 Avr - 11:02 | |
| Quand le vin est tiré il faut le boire :) je suis donc pour que tu continue cette histoire Merde la section poeme c'est plus haut :lol: | |
|
| |
dEUS
Nombre de messages : 123 Localisation : dans ton cul, je crois Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: L’Histoire d’un Solitaire. Dim 30 Avr - 3:10 | |
| G tro bu dsl ^^ mai continu putain ^^ :cheers:
edit zohar : j'ai enlever tout les post que tu a fait pour eviter le flood , d'ailleur les autres dites moi | |
|
| |
Galunda
| Sujet: Re: L’Histoire d’un Solitaire. Ven 26 Mai - 1:15 | |
| Mon RP rodeur chasseur de gros lard arrive et enfile une fleche dans le bas du poumon droit de l'aubergiste... il en aura des choses a raconté notre petit barde dans sa prochaine taverne ^^ | |
|
| |
Zohar Admin
| Sujet: Re: L’Histoire d’un Solitaire. Ven 26 Mai - 1:16 | |
| tout a fait mais bon , tu fera toi meme ton rp :D | |
|
| |
myu myu
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: L’Histoire d’un Solitaire. Dim 10 Déc - 21:00 | |
| continu l'histoire zohar silteplait ^^ pour moi ^^ | |
|
| |
saritha
Nombre de messages : 5491 Age : 36 Localisation : pourquoi?? je suis recherché?? Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: L’Histoire d’un Solitaire. Mar 13 Mai - 18:37 | |
| Tu sais Zohar j'ai vraiment envie que tu finisse l'histoire je veux connaitre la fin ... ça dois faire vraiment plaisir | |
|
| |
Zohar Admin
| Sujet: Re: L’Histoire d’un Solitaire. Mer 14 Mai - 0:04 | |
| euh ,plus le temps d'ecrire ,et j'ai non plus d'inspiration ,c'etait la belle epoque ,ou j'avais le temps de tous ( vive la fac ) et surtout de dormir 4heure par nuit ,et allez encore ,et redormir ^^ | |
|
| |
saritha
Nombre de messages : 5491 Age : 36 Localisation : pourquoi?? je suis recherché?? Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: L’Histoire d’un Solitaire. Mer 14 Mai - 1:07 | |
| T_T et moi qui voulais connaitre la fin (^_^) | |
|
| |
Miranda
| Sujet: Re: L’Histoire d’un Solitaire. Mer 14 Mai - 16:06 | |
| j'ai même pas lu ton histoire ...lol...
je vais essayer de la lire plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’Histoire d’un Solitaire. | |
| |
|
| |
| L’Histoire d’un Solitaire. | |
|