| concour Mister Ici les Fous!! | |
|
+6Vivi Dr Graph CAT Roby l1conu Miranda 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr Graph
Nombre de messages : 3446 Age : 48 Localisation : dans le hall Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: concour Mister Ici les Fous!! Lun 28 Juil - 8:06 | |
| je sait plus tu a la bleue ?
j'en suis a la rouge mais j'ai pas eu le temp de faire le moindre passage de fleche cette anné donc j'ai pas tester la Jaune :( | |
|
| |
Zohar Admin
Nombre de messages : 4195 Age : 1937 Localisation : quelque part devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: concour Mister Ici les Fous!! Lun 28 Juil - 10:28 | |
| sa doit etre sa , j'en suis a trois , je crois... | |
|
| |
Dr Graph
Nombre de messages : 3446 Age : 48 Localisation : dans le hall Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: concour Mister Ici les Fous!! Lun 28 Juil - 18:59 | |
| | |
|
| |
CAT
Nombre de messages : 3044 Age : 46 Localisation : le royaume des ténèbres Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: concour Mister Ici les Fous!! Lun 28 Juil - 19:01 | |
| oui 1 blanche 2 noir 3 bleu 4 rouge 5 jaune apres bonze argent et or | |
|
| |
Zohar Admin
Nombre de messages : 4195 Age : 1937 Localisation : quelque part devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: concour Mister Ici les Fous!! Mar 29 Juil - 0:07 | |
| | |
|
| |
saritha
Nombre de messages : 5491 Age : 36 Localisation : pourquoi?? je suis recherché?? Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: concour Mister Ici les Fous!! Mar 29 Juil - 2:50 | |
| j'aimerais faire du tire a l'arc | |
|
| |
Dr Graph
| Sujet: Re: concour Mister Ici les Fous!! Mar 29 Juil - 10:36 | |
| quand tu vient ici on s'arrengera pour que je t'emmene essayer | |
|
| |
Zohar Admin
| Sujet: Re: concour Mister Ici les Fous!! Mar 29 Juil - 10:52 | |
| | |
|
| |
Vivi
Nombre de messages : 3996 Age : 41 Localisation : Généralement à côté de la bouffe. Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: concour Mister Ici les Fous!! Mar 29 Juil - 14:56 | |
| Tous les mecs ont répondues ? | |
|
| |
Roby
Nombre de messages : 4640 Age : 39 Localisation : Ici là en face de mon ordi. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: concour Mister Ici les Fous!! Mar 29 Juil - 15:11 | |
| Il manque Goubies lol
Et sinon vous avez des nouvelles des disparus ? Meca, Galunda, etc. | |
|
| |
saritha
Nombre de messages : 5491 Age : 36 Localisation : pourquoi?? je suis recherché?? Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: concour Mister Ici les Fous!! Mar 29 Juil - 17:23 | |
| il manque aussi, alce et yokan | |
|
| |
Vivi
Nombre de messages : 3996 Age : 41 Localisation : Généralement à côté de la bouffe. Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: concour Mister Ici les Fous!! Mar 29 Juil - 17:36 | |
| yokan a apparement peur de nous.
Alce ne c'est pas encore présenté, il n'arrête pas. | |
|
| |
saritha
| Sujet: Re: concour Mister Ici les Fous!! Mar 29 Juil - 17:39 | |
| alors on va devoir les attendre | |
|
| |
Zohar Admin
| Sujet: Re: concour Mister Ici les Fous!! Mer 30 Juil - 10:59 | |
| | |
|
| |
Vivi
| Sujet: Re: concour Mister Ici les Fous!! Mer 30 Juil - 12:05 | |
| Alce est demandé sur ce topic ! Pourrais-tu répondre au question ? merci | |
|
| |
saritha
| Sujet: Re: concour Mister Ici les Fous!! Jeu 31 Juil - 16:33 | |
| et mobidic aussi!!! merci de votre coopération | |
|
| |
Miranda
| Sujet: Re: concour Mister Ici les Fous!! Ven 1 Aoû - 20:47 | |
| bravo a ceux qui on fait le questionnaire et j'ai une question: qui se porte volontaire pour le {concours miss Ici les fous} il me contacte par MP pour que je lui passe le questionnaire pour les filles.
voila. EDITE: un mec du forum pas les filles! | |
|
| |
Mobidic LGB
Nombre de messages : 568 Age : 45 Localisation : à flaneur city Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: concour Mister Ici les Fous!! Mer 6 Aoû - 15:47 | |
| • Prénom : Sylvain • Age / Anniversaire : 29 ans enfin je crois • Surnoms : Mobidic • Métier :Glandeur pro • Ville : cela Dépend du jour et du mois • Style de coiffure : courte très courte • Principaux défauts et qualités : défauts G pas et qualités il faudré être dans les + de 18 ans • Anime préféré : DBZ • Jeu vidéo préféré: DBZ MT 3 •film préféré: TOPGUN •série TV préféré FRIENDS • Peurs: de ne plus exister • Loisirs/ golf et games
2/ Tu es plutôt :
• Pepsi ou Coca-cola ? les 2 • Pluie ou ciel bleu ? (ou autre bien sûr): ciel bleu et de préférence sur la plage pour plus de précision faudrai allé o + de 18 • Capuccino ou café ? les 2 • Maths ou Philosophie ?Maths • Sushi ou Nem ?Les 2 mes je préfaire la serveuse • Animé ou Manga ? Les 2 •film ou sèrie? les 2 • Resto classe ou Resto rapide ? resto classe kan g les moyens • Pour l'environnement ou non ? pour mais pas trop • Noël ou Jour de l'an ?jour de l'an • Hiver ou été ?été • Final Fantasy ou Kingdom Hearts ?Final • Nature ou Ville ?Nature • Nœud papillon ou Cravate ?Cravate • Livre ou DVD ? DVD • RPG ou FPS ?RPG • Chocolat ou Bonbon ?Choco • Ordinateur ou Télévision ?Les 2 à la fois • Belle voiture ou Poubelle roulante ?entre les 2 • Cinéma Hollywoodien ou d’art et d’essai ?Hollywood
3/ L’amour et toi :
• Quel est ton type de fille ? Romantique • Es-tu amoureux en ce moment ? oui • Penses-tu que tu es jaloux, ou te l’a-t-on déjà dit ? je ne C pas • Es-tu déjà sorti avec quelqu’un rien que pour son physique ? non • Associe 3 mots avec « Amour » :plaisir, sentiment, blessure • Es-tu déjà tombé amoureux d’une inconnue ?non • Hétéro ? homo ? ou bisexuel ?hétéro • Met-tu des chaussettes quand tu dors ? non et je dors nue l'été • Dors-tu en pyjama ou Torse nue avec pantalon ou autres ? pyjama short l'hiver
4/ Forum :
• Ce forum te plait-il ?oui • Avec qui t’entends-tu le mieux ? (membre masculin ET féminin) l1, Dr, Vivi, Pen, Saritha • Quel serait le couple idéal de ce forum ? je sais pas • Quel(s) topic(s) trouves-tu inutile(s) ? je sais pas • Quelle(s) suggestion(s) donnerais-tu pour l'améliorer ? aucune pour l'instant • Que recherches-tu ici ? Connaissances humaines t'amuser ou autre? converser avec des amis • Que penses-tu des filles de ce forum ? sympathique • Qui aimerais-tu connaitre encore plus parmi ces filles ? Et pour les membres masculins ? je n'ai pas de souhait préci
5/ Questions diverses :
• Fais-tu de la musique ? non • Quelle est ta plus grosse honte ? je n'ai pa de honte depuis un certain 3 septembre 1996 (mes amis comprendrons) • Style de musique que tu aimes ? tous ou quasiment tous • Style de tenue vestimentaire ?cela varie • Préfères tu la teuf ou la tranquillité ? cela dépand de mon humeur • Préfères tu avoir plusieurs amis faux ou 1 ou 2 vrai amis ? de vrai amis • Préfères tu la collocation ou seul dans un logement ? Je suis proprio • Décris-toi avec tes propres mots : • Quel est le mot ou phrase que tu ne cesses de dire ? ( ex : euh, j'avoue, trop fun, etc ...)en ce moment c "merki" • Vas-tu souvent au cinéma ? Au musée ? A des expositions culturelles ? A des concerts ? Quelle est la dernière sortie que tu as faite dans chacune de ces catégories ? je ne sort qu'avec mes amis. • Une rencontre avec quelqu’un t’a-t-elle marquée ? Raconte une inconnu m'a dit bonjour sur la gard de poissy. • Quel personnage de manga pourrais-tu être ? Pourquoi ? Sangoku,poukoi ? comme ça • Quel personnage de manga te fait fondre ? Pourquoi ? je n'en ai pas •Quel star te fait fondre?pourquoi? Angélina Jolie. pour sa plastique • Quelle est ta boisson préférée ? Malibu • Te laves-tu régulièrement ?tous les jours • Veux-tu te marier un jour ? oui • Penses-tu être attractif ? je sais pas • Aimes-tu les orages ? oui • As-tu fumé ce mois-ci ? non • As-tu mangé des sushis ce mois-ci ? oui • Comment veux-tu mourir ? jamais car je suis déjà mort une fois • As-tu des piercings ou des tatouages ? Où ça ? non mais G des sicatrices • Que veux-tu faire comme métier plus tard (ou dans tes rêves) ? je voulait être pilote de chasse • De quoi ne peux-tu plus te passer ? de la vie • As-tu une idole ? non • Qu’est-ce qui te manque le plus la plupart du temps (chose, personne) ? de la compagnie féminine • Quels sont tes sucreries préférées ? les pâtisserie • Si on te demandait de sauter en parachute du haut de la Tour Montparnasse est ce que tu le ferais ? Pourquoi ? non à part si on veut me faire retomber dans un coma profond • Aimes-tu le foot ? Quelle équipe ? Sinon, quel sport aimes-tu ?j'aime le golf • Que ferais-tu si tu voulais préserver l'environnement ? aucune idée • Racontes-nous une loufoquerie que tu aurais aimé faire si tu avais osé. ambrasser la première fille que j'ai aimé. (à 12 ans) • Fais-tu la vaisselle ? oui • Prépares-tu parfois à manger ? oui • Quel est le plat que tu arrives le mieux à faire ? Les pâtes • Fais-tu des courses ? oui • Fais-tu le ménage pour aider ta maman ? non car je vie seul • Combien de fois par an ranges-tu ta chambre ? tous les jours
pour les photos on véra plus tard | |
|
| |
saritha
| Sujet: Re: concour Mister Ici les Fous!! Jeu 7 Aoû - 14:23 | |
| plus que deux a passer le teste!!! et c'est bon!! | |
|
| |
CAT
Nombre de messages : 3044 Age : 46 Localisation : le royaume des ténèbres Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: concour Mister Ici les Fous!! Ven 8 Aoû - 17:39 | |
| je dirais 1 vue que parmi eux il y en a un que je n'ai jamais vue sur le fofo | |
|
| |
saritha
| Sujet: Re: concour Mister Ici les Fous!! Ven 8 Aoû - 17:45 | |
| donc il ne reste plus que alce | |
|
| |
CAT
| Sujet: Re: concour Mister Ici les Fous!! Ven 8 Aoû - 17:51 | |
| a moins que yoken ne ce montre je dirais oui | |
|
| |
saritha
| Sujet: Re: concour Mister Ici les Fous!! Ven 8 Aoû - 17:52 | |
| il faut dire a zozo de prévenir yoken qu'il est inscrit sur ce forum | |
|
| |
Miranda
| Sujet: Re: concour Mister Ici les Fous!! Dim 10 Aoû - 17:52 | |
| et aussi il faut que quelqu'un se porte volontaire pour concours miss ici les fous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concour Mister Ici les Fous!! | |
| |
|
| |
| concour Mister Ici les Fous!! | |
|