| La vérité fini-t-elle toujours par triompher ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roby
Nombre de messages : 4640 Age : 39 Localisation : Ici là en face de mon ordi. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: La vérité fini-t-elle toujours par triompher ? Mar 8 Juil - 0:33 | |
|
| |
Dr Graph
Nombre de messages : 3446 Age : 48 Localisation : dans le hall Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: La vérité fini-t-elle toujours par triompher ? Mar 8 Juil - 0:59 | |
| Etant donner que toutes les vérités ne sont pas bonne a dire, non.
Aprés la vérité peut blesser ( souvant celui qui la prononce d'ailleur ) | |
|
| |
saritha
Nombre de messages : 5491 Age : 36 Localisation : pourquoi?? je suis recherché?? Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: La vérité fini-t-elle toujours par triompher ? Mar 8 Juil - 3:50 | |
| oui c'est vrai, mais souvent la vérité est la meilleurs solution car faut jamais cachez la vérité a quelqu'un, surtout si cette personne compte énormément pour vous | |
|
| |
Roby
Nombre de messages : 4640 Age : 39 Localisation : Ici là en face de mon ordi. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: La vérité fini-t-elle toujours par triompher ? Mar 8 Juil - 11:35 | |
| Je ne parle pas des vérités qui blessent, mas justement des vérités qui remettent tout dans l'ordre, celles qui font passer les bons pour des gentils et non pas l'inverse. | |
|
| |
saritha
Nombre de messages : 5491 Age : 36 Localisation : pourquoi?? je suis recherché?? Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: La vérité fini-t-elle toujours par triompher ? Mar 8 Juil - 14:00 | |
| ben wi c'est de ça que je voulais m'exprimais !!! | |
|
| |
Dr Graph
Nombre de messages : 3446 Age : 48 Localisation : dans le hall Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: La vérité fini-t-elle toujours par triompher ? Mer 9 Juil - 8:09 | |
| La vérité c'est que les bons ne sont pas toujours bon et le mechant pas toujours mauvais :) Le monde n'est pas blanc ou noir il contient une multitude de Gris | |
|
| |
l1conu
Nombre de messages : 2379 Age : 45 Localisation : sur l'étoile noir Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: La vérité fini-t-elle toujours par triompher ? Jeu 10 Juil - 22:57 | |
| moi personnellement,je dit se que je pense,meme si c une vérité qui peut blaissé,je dit qu'il faut pas laissé les gens dans l'ignorance | |
|
| |
Roby
| Sujet: Re: La vérité fini-t-elle toujours par triompher ? Jeu 10 Juil - 23:42 | |
| Oui, mais pour moi c'est très difficile à expliquer, en fait je parle d'une personne qui est mais très fortement dans l'erreur, qui est persuadée de choses fausses, mais c'est pas facile pour moi d'étaler un peu de ma vie privée sans aller dans les détails ...
merci quand même pour vos réponses. | |
|
| |
Dr Graph
| Sujet: Re: La vérité fini-t-elle toujours par triompher ? Ven 11 Juil - 0:03 | |
| Roby je te rassure je connait aussi ce type de situation et croit moi je connait. les mal entendu les Quiproco et les Rumeur peuvent faire bien plus mal que la vérité car elle la modifie souvant pour bien pire.
la vérité n'est peut etre pas belle mais les mensonges qui tourne autoure sont souvant pire.
pour le reste dit la vérité a ceux qui compte et qui la croiront car il te font confiance et laisse les bilvesés aux autres, car la stupidité n'a de limite que celle de l'imagination humaine. | |
|
| |
Roby
| Sujet: Re: La vérité fini-t-elle toujours par triompher ? Ven 11 Juil - 0:24 | |
| Je sais tout çà, ce que je sais aussi c'est que la vérité est de mon côté, dans MA version.
Quand à la personne en question elle n'est pas "conne" mais "malade" et "influencée" par des gens donc l'esprit est obscurcit par des convictions et qui ne se rendent pas compte de sa paranoïa, de sa schizophrénie et de ses délires.
Voilà. | |
|
| |
Pen
Nombre de messages : 468 Age : 42 Localisation : Ici Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: La vérité fini-t-elle toujours par triompher ? Dim 17 Aoû - 20:04 | |
| je pense que la vérité finie toujours par se savoir un jour à plus ou moins long terme ... et qu'il faut agir en conséquence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vérité fini-t-elle toujours par triompher ? | |
| |
|
| |
|