|
| Portrait chinois | |
|
+6Cinabre CAT Roby sakura-san Miranda saritha 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
saritha
Nombre de messages : 5491 Age : 36 Localisation : pourquoi?? je suis recherché?? Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Portrait chinois Mer 18 Juin - 3:07 | |
| Bein... sujet classique des forums
Dites:
Si j'étais un objet, je serais
Si j'étais une couleur, je serais
Si j'étais un plat, je serais
Si j'étais un fruit, je serais
Si j’étais un légume, je serais
Si j'étais une saison, je serais
Si j'étais un élément, je serais
Si j'étais un phénomène naturel, je serais
Si j'étais un animal, je serais
Si j'étais une plante, je serais
Si j'étais un livre, je serais
Si j'étais une chanson, je serais
Si j'étais un film, je serais
Si j'étais un dessin animé, je serais
Si j'étais un personnage de fiction, je serais
Si j'étais une légende, je serais
Si j'étais une ville, je serais
Si j’étais un sport, je serais
Si j'étais un loisir, je serais
Si j'étais une invention, je serais
Si j'étais une arme, je serais
Si j'étais un chiffre, je serais
Si j'étais un jour de la semaine, je serais
Si j'étais un mois de l'année, je serais
Si j'étais un bruit, je serais
Si j'étais une voix, je serais
Si j'étais un instrument de musique, je serais
Si j'étais une pierre précieuse, je serais
Si j’étais un jeu, je serais
Si j'étais une personne du sexe opposé, je serais
Si j'étais une devise, je serais
Si j'étais un mot, je serais
Si j'étais un souvenir, je serais
Si j'étais un sentiment, je serais
Si j'étais un smiley, je serais | |
| | | Miranda
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 18 Juin - 13:46 | |
| elle a oublier si j'etais un personnage de manga xD | |
| | | sakura-san
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 18 Juin - 16:43 | |
| j'ai pas compris faut répondre a tous ces si j'étais ?? | |
| | | saritha
Nombre de messages : 5491 Age : 36 Localisation : pourquoi?? je suis recherché?? Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 18 Juin - 17:08 | |
| bon je commence Si j'étais un objet, je serais un dictaphone Si j'étais une couleur, je serais un vert bouteille Si j'étais un plat, je serais un tiramisu Si j'étais un fruit, je serais un goyave Si j’étais un légume, je serais une pomme de terre Si j'étais une saison, je serais le printemps Si j'étais un élément, je serais l'eau Si j'étais un phénomène naturel, je serais une éruption volcanique Si j'étais un animal, je serais un puma Si j'étais une plante, je serais une plante carnivore Si j'étais un livre, je serais Da Vinci Code de Dan Brown Si j'étais une chanson, je serais Six pack girls de NOFX Si j'étais un film, je serais A Walk To Remember Si j'étais un dessin animé, je serais Avatar Si j'étais un personnage de fiction, je serais Tricia Helfer Si j'étais une légende, je serais le Loc ness Si j'étais une ville, je serais l'Espagne Si j’étais un sport, je serais le Sky Si j'étais un loisir, je serais la télévision Si j'étais une invention, je serais un I-pod Si j'étais une arme, je serais un 9mm Si j'étais un chiffre, je serais 7 Si j'étais un jour de la semaine, je serais dimanche Si j'étais un mois de l'année, je serais le mois de mars Si j'étais un bruit, je serais le bruit de la craie sur un tableau noire Si j'étais une voix, je serais celle de la conscience Si j'étais un instrument de musique, je serais un Piano Si j'étais une pierre précieuse, je serais une émeraude Si j’étais un jeu, je serais Final Fantasy12 Si j'étais une personne du sexe opposé, je serais un homme Si j'étais une devise, je serais "peace and love" Si j'étais un mot, je serais Joder(c'est en espagnol) Si j'étais un souvenir, je serais juillet 2000 Si j'étais un sentiment, je serais plaisir Si j'étais un smiley, je serais | |
| | | sakura-san
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 18 Juin - 18:04 | |
| Si j'étais un objet, je serais un manga Si j'étais une couleur, je serais le jaune Si j'étais un plat, je serais des lasagne Si j'étais un fruit, je serais la fraise Si j’étais un légume, je serais le choux fleur XD Si j'étais une saison, je serais le printemps Si j'étais un élément, je serais l'eau Si j'étais un phénomène naturel, je serais le chaos Si j'étais un animal, je serais un dauphin Si j'étais une plante, je serais une rose Si j'étais un livre, je serais un manga Si j'étais une chanson, je serais I will always love you Si j'étais un film, je serais Titanic ouiiin Si j'étais un dessin animé, je serais les zinzin de l'espace Si j'étais un personnage de fiction, je serais sakura ou Tohru ou Winry Si j'étais une légende, je serais celle concernant les 12animaux du zodiak Si j'étais une ville, je serais tOKYO Si j’étais un sport, je serais le judo Si j'étais un loisir, je serais le sport Si j'étais une invention, je serais le four Si j'étais une arme, je serais un couteau pour legumes XD Si j'étais un chiffre, je serais le numéro 7 Si j'étais un jour de la semaine, je serais le dimanche DODO Si j'étais un mois de l'année, je serais Avril Si j'étais un bruit, je serais le cri d'un fou Si j'étais une voix, je serais celle de witney houston Si j'étais un instrument de musique, je serais la guitare Si j'étais une pierre précieuse, je serais le jade Si j’étais un jeu, je serais le jeu de la bouteille XD Si j'étais une personne du sexe opposé, je serais un homme Si j'étais une devise, je serais ; ce moquere de la créature c'est ce moquer du créateur Si j'étais un mot, je serais LIBRE Si j'étais un souvenir, je serais un bon souvenir XD Si j'étais un sentiment, je serais l'amour et l'amitié Si j'étais un smiley, je serais | |
| | | saritha
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 18 Juin - 18:06 | |
| | |
| | | sakura-san
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 18 Juin - 18:07 | |
| | |
| | | Roby
Nombre de messages : 4640 Age : 39 Localisation : Ici là en face de mon ordi. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 18 Juin - 19:14 | |
| Mes réponses : - Spoiler:
Si j'étais un objet, je serais un couteau suisse
Si j'étais une couleur, je serais le bleu
Si j'étais un plat, je serais des lasagnes
Si j'étais un fruit, je serais la fraise
Si j’étais un légume, je serais dégouté par moi-même
Si j'étais une saison, je serais l'été
Si j'étais un élément, je serais l'eau
Si j'étais un phénomène naturel, je serais un anticyclone
Si j'étais un animal, je serais un chien
Si j'étais une plante, je serais une plante carnivore
Si j'étais un livre, je serais les Lusiades
Si j'étais une chanson, je serais "All I have to do is dream"
Si j'étais un film, je serais Bullit
Si j'étais un dessin animé, je serais Death Note
Si j'étais un personnage de fiction, je serais Yoshimitsu
Si j'étais une légende, je serais Le Roi Arthur
Si j'étais une ville, je serais Porto
Si j’étais un sport, je serais la Formule 1
Si j'étais un loisir, je serais le vélo
Si j'étais une invention, je serais l'électricité
Si j'étais une arme, je serais un catana
Si j'étais un chiffre, je serais 9
Si j'étais un jour de la semaine, je serais Jeudi
Si j'étais un mois de l'année, je serais Mai
Si j'étais un bruit, je serais un tonnerre
Si j'étais une voix, je serais ma voix
Si j'étais un instrument de musique, je serais un piano
Si j'étais une pierre précieuse, je serais un Saphir
Si j’étais un jeu, je serais les échecs
Si j'étais une personne du sexe opposé, je serais mon ex (T_T)
Si j'étais une devise, je serais "Et alors ?!"
Si j'étais un mot, je serais trop court pour me résumer.
Si j'étais un souvenir, je serais mon premier baiser
Si j'étais un sentiment, je serais l'amour
Si j'étais un smiley, je serais un cœur qui flambe
Saritha : la pomme de terre n'est pas un légume et l'Espagne que je sache n'est pas une ville. | |
| | | saritha
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 18 Juin - 22:27 | |
| je sais mais c'est ce que j'aime c'est pour ça que j'ai mis ça la | |
| | | Miranda
| Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 19 Juin - 18:57 | |
| Si j'étais un objet, je serais un katana
Si j'étais une couleur, je serais le noir
Si j'étais un plat, je serais arf peux pas choisir (j'adore toute la nourritures)
Si j'étais un fruit, je serais même chose peux pas choisir
Si j’étais un légume, je serais même chose peu pas choisir
Si j'étais une saison, je serais le printemps
Si j'étais un élément, je serais l'eau
Si j'étais un phénomène naturel, je serais la fin du monde xDD
Si j'étais un animal, je serais u panthère
Si j'étais une plante, je serais une plante carnivore
Si j'étais un livre, je serais un manga
Si j'étais une chanson, je serais sleep away d'avril lavihne
Si j'étais un film, je serais celui de naruto XD
Si j'étais un dessin animé, je serais les simpsons mdrr
Si j'étais un personnage de fiction, je serais allen xD
Si j'étais une légende, je serais le dieu Zeus
Si j'étais une ville, je serais TOKYO (XD Sakura pareille)
Si j’étais un sport, je serais le ninjutsu
Si j'étais un loisir, je serais le dessin
Si j'étais une invention, je serais l'électricité
Si j'étais une arme, je serais un katana
Si j'étais un chiffre, je serais le 7
Si j'étais un jour de la semaine, je serais le vendredi
Si j'étais un mois de l'année, je serais avril
Si j'étais un bruit, je serais le bruit d'une guitare
Si j'étais une voix, je serais ma voix
Si j'étais un instrument de musique, je serais une guitare
Si j'étais une pierre précieuse, je serais un saphir
Si j’étais un jeu, je serais God of War
Si j'étais une personne du sexe opposé, je serais Kaka' (le joueur de foot)
Si j'étais une devise, je serais "la vie est dur alors porte un casque"XD je sais même pas si ça existe
Si j'étais un mot, je serais Donna ni washi o karaseteiru
Si j'étais un souvenir, je serais le meilleur souvenir
Si j'étais un sentiment, je serais la haine xD non j'rigole je serais peace and love
Si j'étais un smiley, je serais un smiley d'onionhead
ouf enfin j'ai terminer | |
| | | saritha
| Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 19 Juin - 21:52 | |
| y a quelque points commun avec mes réponses (-_-) | |
| | | CAT
Nombre de messages : 3044 Age : 46 Localisation : le royaume des ténèbres Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 19 Juin - 22:32 | |
| Si j'étais un objet, je serais un sabre japonais
Si j'étais une couleur, je serais le noir
Si j'étais un plat, je serais des lasagnes
Si j'étais un fruit, je serais une noix de coco
Si j’étais un légume, je serais un choux
Si j'étais une saison, je serais l'hiver
Si j'étais un élément, je serais le vent
Si j'étais un phénomène naturel, je serais la grele
Si j'étais un animal, je serais un chat biensur
Si j'étais une plante, je serais un cactus
Si j'étais un livre, je serais un manga
Si j'étais une chanson, je serais black metal
Si j'étais un film, je serais petit papa baston
Si j'étais un dessin animé, je serais iria
Si j'étais un personnage de fiction, je serais la witchblade
Si j'étais une légende, je serais celle d'une ville fantome
Si j'étais une ville, je serais shinjuku
Si j’étais un sport, je serais du hockey sur glace
Si j'étais un loisir, je serais du tir a l'arc
Si j'étais une invention, je serais la roue
Si j'étais une arme, je serais un katana
Si j'étais un chiffre, je serais 6
Si j'étais un jour de la semaine, je serais le samedi
Si j'étais un mois de l'année, je serais octobre
Si j'étais un bruit, je serais celui de vent
Si j'étais une voix, je serais celle d'une diva
Si j'étais un instrument de musique, je serais un violon Si j'étais une pierre précieuse, je serais un saphir
Si j’étais un jeu, je serais streambot chronicles (rpg)
Si j'étais une personne du sexe opposé, je serais miranda mysterieuse
Si j'étais une devise, je serais un pour tous est tous pour un
Si j'étais un mot, je serais rire
Si j'étais un souvenir, je serais un gateau fait sur la moquette de la chambre
Si j'étais un sentiment, je serais la timidité
Si j'étais un smiley, je serais le vampire | |
| | | sakura-san
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 20 Juin - 14:46 | |
| ah ce que je vois il y bocoup ki aime les lasagne !! ^^ | |
| | | saritha
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 20 Juin - 20:44 | |
| | |
| | | CAT
Nombre de messages : 3044 Age : 46 Localisation : le royaume des ténèbres Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 26 Juil - 11:54 | |
| il y a aussi beaucoup de saphir le topic est il mort? | |
| | | Roby
Nombre de messages : 4640 Age : 39 Localisation : Ici là en face de mon ordi. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 26 Juil - 13:41 | |
| Bah c'est que le bleu est une couleur préférée pour beaucoup.
Bah c'est qu'il suffit de répondre une fois pour ce topic, et puis il est un peu remplacé par "si j'étais ..." | |
| | | Cinabre
Nombre de messages : 179 Age : 29 Localisation : A ma maison Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 12 Aoû - 21:33 | |
| Si j'étais un objet, je serais un ordinateur Si j'étais une couleur, je serais le bleu indigo Si j'étais un plat, je serais des poivrons farcis Si j'étais un fruit, je serais une cerise Si j’étais un légume, je serais un chou-fleur Si j'étais une saison, je serais l'hiver Si j'étais un élément, je serais l'eau Si j'étais un phénomène naturel, je serais un tsunami Si j'étais un animal, je serais un pigeon Si j'étais une plante, je serais de l'herbe Si j'étais un livre, je serais le Seigneur des Anneaux Si j'étais une chanson, je serais " Idon't want to miss a thing" d'Aerosmith Si j'étais un film, je serais Armageddon Si j'étais un dessin animé, je serais Titi et Grominet Si j'étais un personnage de fiction, je serais Shino Aburame Si j'étais une légende, je serais heu... les Chevaliers de la table ronde Si j'étais une ville, je serais Toulouse Si j’étais un sport, je serais le tennis Si j'étais un loisir, je serais le dessin Si j'étais une invention, je serais l'imprimante Si j'étais une arme, je serais un arc Si j'étais un chiffre, je serais 8 Si j'étais un jour de la semaine, je serais lundi Si j'étais un mois de l'année, je serais novembre Si j'étais un bruit, je serais plouf Si j'étais une voix, je serais heu... celle de Mariah Carey Si j'étais un instrument de musique, je serais une guitare Si j'étais une pierre précieuse, je serais une améthyste Si j’étais un jeu, je serais Zelda Si j'étais une personne du sexe opposé, je serais mon meilleur ami Si j'étais une devise, je serais l'union fait la force Si j'étais un mot, je serais sourire Si j'étais un souvenir, je serais (je sais pas quoi repondre) mon ancienne maison Si j'étais un sentiment, je serais l'amour Si j'étais un smiley, je serais | |
| | | Miranda
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 19 Aoû - 17:05 | |
| waaa cinabre tu l'a fait *o* | |
| | | CAT
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 19 Aoû - 20:12 | |
| le topic n'est pas mort youpie | |
| | | Pen
Nombre de messages : 468 Age : 42 Localisation : Ici Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 31 Aoû - 15:28 | |
| Jme lance : Si j'étais un objet, je serais un ordinateur Si j'étais une couleur, je serais bleu Si j'étais un plat, je serais une escalope normande avec pomme de terre et fois gras poellé Si j'étais un fruit, je serais une framboise Si j’étais un légume, je serais des épinards Si j'étais une saison, je serais l'été Si j'étais un élément, je serais la glace Si j'étais un phénomène naturel, je serais un ouragan Si j'étais un animal, je serais un chat Si j'étais une plante, je serais un lys blanc Si j'étais un livre, je serais nous les dieux Si j'étais une chanson, je serais triller de michael jackson Si j'étais un film, je serais l'effet papillon Si j'étais un dessin animé, je serais albator Si j'étais un personnage de fiction, je serais duncan mc leod Si j'étais une légende, je serais pandore Si j'étais une ville, je serais paris Si j’étais un sport, je serais patinage artistique Si j'étais un loisir, je serais le jonglage Si j'étais une invention, je serais la bombe atomique Si j'étais une arme, je serais un famas Si j'étais un chiffre, je serais le 17 Si j'étais un jour de la semaine, je serais le samedi Si j'étais un mois de l'année, je serais Janvier Si j'étais un bruit, je serais un son Si j'étais une voix, je serais celle de barry white et de maria carey pour couvrir toutes les octaves !!! Si j'étais un instrument de musique, je serais un violon Si j'étais une pierre précieuse, je serais un diamant Si j’étais un jeu, je serais le poker Si j'étais une personne du sexe opposé, je serais brad pitt !!! Si j'étais une devise, je serais euro Si j'étais un mot, je serais oui Si j'étais un souvenir, je serais heureux Si j'étais un sentiment, je serais la joie Si j'étais un smiley, je serais | |
| | | l1conu
Nombre de messages : 2379 Age : 45 Localisation : sur l'étoile noir Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 31 Aoû - 16:14 | |
| Si j'étais un objet, je serais une voiture Si j'étais une couleur, je serais gris Si j'étais un plat, je serais une pizza Si j'étais un fruit, je serais une pomme Si j’étais un légume, je serais une patate Si j'étais une saison, je serais l'hiver Si j'étais un élément, je serais le feu Si j'étais un phénomène naturel, je serais une tornade Si j'étais un animal, je serais un tigre Si j'étais une plante, je serais une plante carnivore Si j'étais un livre, je serais une bd Si j'étais une chanson, je serais de la techno Si j'étais un film, je serais initial D Si j'étais un dessin animé, je serais DBZ Si j'étais un personnage de fiction, je serais moi Si j'étais une légende, je serais moi Si j'étais une ville, je serais las vegas Si j’étais un sport, je serais rien Si j'étais un loisir, je serais le tuning Si j'étais une invention, je serais la voiture Si j'étais une arme, je serais un lance roquette Si j'étais un chiffre, je serais le 0 Si j'étais un jour de la semaine, je serais le dimanche Si j'étais un mois de l'année, je serais décembre Si j'étais un bruit, je serais une sono Si j'étais une voix, je serais muet Si j'étais un instrument de musique, je serais une batterie Si j'étais une pierre précieuse, je serais un diamant Si j’étais un jeu, je serais un jeu vidéo Si j'étais une personne du sexe opposé, je serais un homme Si j'étais une devise, je serais rien Si j'étais un mot, je serais vitesse Si j'étais un souvenir, je serais heureux Si j'étais un sentiment, je serais rien Si j'étais un smiley, je serais | |
| | | saritha
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 31 Aoû - 16:16 | |
| wow, félicitation vous deux!!!! | |
| | | l1conu
Nombre de messages : 2379 Age : 45 Localisation : sur l'étoile noir Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 31 Aoû - 16:17 | |
| il fallais bien le faire un jour! | |
| | | saritha
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 31 Aoû - 16:17 | |
| | |
| | | Chamaquita
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 31 Aoû - 18:22 | |
| Si j'étais un objet, je serais un téléphone Si j'étais une couleur, je serais un mauve Si j'étais un plat, je serais un maki Si j'étais un fruit, je serais une mangue Si j’étais un légume, je serais une poivron rouge Si j'étais une saison, je serais l'été Si j'étais un élément, je serais l'eau Si j'étais un phénomène naturel, je serais un cyclone Si j'étais un animal, je serais un oiseau Si j'étais une plante, je serais un bougainvillier Si j'étais un livre, je serais: Va où ton cœur te porte- Susanna Tamaro Si j'étais une chanson, je serais El Perdedor ( groupe Aventura) Si j'étais un film, je serais les dents de la mer Si j'étais un dessin animé, je serais princesse Sarah Si j'étais un personnage de fiction, je serais Lucky Lucke Si j'étais une légende, je serais Spyro Si j'étais une ville, je serais Villahermosa Si j’étais un sport, je serais l'équitation Si j'étais un loisir, je serais la musique Si j'étais une invention, je serais un mini laptop Si j'étais une arme, je serais une flèche empoisonnée Si j'étais un chiffre, je serais 3 Si j'étais un jour de la semaine, je serais Jeudi Si j'étais un mois de l'année, je serais le mois d'Avril Si j'étais un bruit, je serais le bruit des vagues Si j'étais une voix, je serais celle de Elieser Si j'étais un instrument de musique, je serais un Piano Si j'étais une pierre précieuse, je serais un diamant Si j’étais un jeu, je serais Halo 3 Si j'étais une personne du sexe opposé, je serais Luis Marrero Si j'étais une devise, je serais rien Si j'étais un mot, je serais fidél Si j'étais un souvenir, je serais juillet 2006 Si j'étais un sentiment, je serais amour Si j'étais un smiley, je serais | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait chinois | |
| |
| | | | Portrait chinois | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |