| Pour ou contre les choses licites et illicites | |
|
+4l1conu sakura-san saritha Zohar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zohar Admin
Nombre de messages : 4195 Age : 1937 Localisation : quelque part devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Pour ou contre les choses licites et illicites Dim 15 Juin - 12:40 | |
| Voila , la presentation de nana ( je crois ^^) on a commencer un petit debat
autent continuer dans la partie correspondante | |
|
| |
saritha
Nombre de messages : 5491 Age : 36 Localisation : pourquoi?? je suis recherché?? Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre les choses licites et illicites Dim 15 Juin - 13:35 | |
| moi je suis contre les produits illicites | |
|
| |
sakura-san
| Sujet: Re: Pour ou contre les choses licites et illicites Dim 15 Juin - 13:35 | |
| pareil pour moi !!!! il faut faire un sondage !! | |
|
| |
l1conu
Nombre de messages : 2379 Age : 45 Localisation : sur l'étoile noir Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre les choses licites et illicites Dim 15 Juin - 13:51 | |
| je suis pas pour les produit ilicite,surtout cher les jeunes,car je connais la galère que c pour pouvoir arrêté,et je vais peut-etre déssevoir des gens,mais je suis fumeur,je voudrais bien arrèté ,et je me rend contre que c pas facile,donc un conseil,quand on ai pas encore trop accros a quoi que ce soie: arreté le plus tot possible!!!!! | |
|
| |
CAT
Nombre de messages : 3044 Age : 46 Localisation : le royaume des ténèbres Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre les choses licites et illicites Dim 15 Juin - 14:49 | |
| mon je suis aussi contre la clope. je me demande quelle plaisir on n'a fume car moi a la premiere je n'en ai pas trouve donc je n'ai pas continuer pour les fumeur que recenté vous quand vous fumer? | |
|
| |
saritha
Nombre de messages : 5491 Age : 36 Localisation : pourquoi?? je suis recherché?? Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre les choses licites et illicites Dim 15 Juin - 15:02 | |
| | |
|
| |
l1conu
Nombre de messages : 2379 Age : 45 Localisation : sur l'étoile noir Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre les choses licites et illicites Dim 15 Juin - 15:05 | |
| - cat a écrit:
- mon je suis aussi contre la clope. je me demande quelle plaisir on n'a fume car moi a la premiere je n'en ai pas trouve donc je n'ai pas continuer
pour les fumeur que recenté vous quand vous fumer? la cigarette au départ c pour faire comme les autres,mais on en devient vite dépendant,et après c par abitude,mais on dira que sa nous calme les nerfs,justement a cause des drogues qu'il y a dedans | |
|
| |
saritha
| Sujet: Re: Pour ou contre les choses licites et illicites Dim 15 Juin - 15:07 | |
| c'est vrai c'est pour ça que je suis contre | |
|
| |
l1conu
| Sujet: Re: Pour ou contre les choses licites et illicites Dim 15 Juin - 15:13 | |
| bien que je soie fumeur,un conseille a tou le monde: NE TOUCHER PAS A CET MERDE | |
|
| |
Roby
Nombre de messages : 4640 Age : 39 Localisation : Ici là en face de mon ordi. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre les choses licites et illicites Dim 15 Juin - 16:36 | |
| Contre tout produit illicite oui ... et puis quand on est poli on dit illicite-plait ! | |
|
| |
CAT
Nombre de messages : 3044 Age : 46 Localisation : le royaume des ténèbres Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre les choses licites et illicites Dim 15 Juin - 16:56 | |
| - saritha a écrit:
- mais t'es pour la drogue
juste celle qui est mauve et qui est pas nocif | |
|
| |
Roby
Nombre de messages : 4640 Age : 39 Localisation : Ici là en face de mon ordi. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre les choses licites et illicites Dim 15 Juin - 17:42 | |
| Tu dois être daltonien et parler des petites pilules bleues | |
|
| |
l1conu
| Sujet: Re: Pour ou contre les choses licites et illicites Dim 15 Juin - 17:44 | |
| sa change tout si c les bleu,mais a sont age,ce serais inquiétant | |
|
| |
CAT
| Sujet: Re: Pour ou contre les choses licites et illicites Dim 15 Juin - 17:56 | |
| non les bleus je crois que c'est celle que tu prend en cachette roby | |
|
| |
sakura-san
| Sujet: Re: Pour ou contre les choses licites et illicites Dim 15 Juin - 18:07 | |
| Moi je ne veux même pas toucher a la clope peur d'en devenir dépendante !^^ | |
|
| |
Miranda
| Sujet: Re: Pour ou contre les choses licites et illicites Dim 15 Juin - 18:14 | |
| moi je suis pour la drogue la cigarette tout ca c'est bien je vous le conseil xD
non j'déconne fumer tue et je suis contre en plus ca rend les dent jaune je crois et c'est pas bien pour la santé (enfin on s'en fiche de la santé) c'(est pas bon pour la nature et c'est pollue, oui exacte ça pollue car si plusieurs personne fume ca fait beaucoup de fumé donc bonjour la pollution (mais ques que j'raconte moi pfff) enfin bref si vous voulez faire un truc la drogue c'est mieux XD non j'rigole
tout ca pour dire que je suis contre ses produits
ps:fumer tue faut faire du sport ps2:L1 saritha aime pas les fumeurs xD | |
|
| |
saritha
| Sujet: Re: Pour ou contre les choses licites et illicites Dim 15 Juin - 18:44 | |
| moi j'aide les fumeur a s'en sortir j'aime pas voir mes amis se ruiner la santé | |
|
| |
Dr Graph
Nombre de messages : 3446 Age : 48 Localisation : dans le hall Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre les choses licites et illicites Lun 16 Juin - 0:53 | |
| Perso j'ai rien contre les fumeur ce sont leurs poumons ils assument. mais que l'on vienent pas me casse les Co... Pieds avec le tabac mon pere etait fumeur et il est mort du cancer des poumons a cause de l'amiante.
Ma voiture et mon appart sont non Fumeur et mes amis Fumeur le respect quand il on besoin de leur dose il prennent leur pieds et se tape les 3 etages pour fumer dehors.
aprés je suis content que les lieux type resto soit devenu non fumeur a 100% ont est moins géné par la fumer quand on mange :)
par contre je suis contre le fait de culpabilisé les fumeurs par rapport a cela.
Pour les drogues le cana et le tabac c'est idem pour moi, aprés les autres drogues je compte même pas y toucher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre les choses licites et illicites | |
| |
|
| |
| Pour ou contre les choses licites et illicites | |
|