| 2 TiTs Poèmes ! | |
|
+12Pen Mobidic LGB Vivi Roby l1conu saritha Galunda smir Zohar Dr Graph dEUS riri 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zohar Admin
Nombre de messages : 4195 Age : 1937 Localisation : quelque part devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: 2 TiTs Poèmes ! Mer 14 Mai - 0:06 | |
| non j'ai pas le temps n'y l'inspiration
de plus je ne suis pas du tout litteraire
par contre ecrire une histoire a toon avec vos conneries futurs ( hein l1connu ^^) | |
|
| |
l1conu
Nombre de messages : 2379 Age : 45 Localisation : sur l'étoile noir Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: 2 TiTs Poèmes ! Mer 14 Mai - 0:06 | |
| tu a regarder pour la trampette? | |
|
| |
Zohar Admin
Nombre de messages : 4195 Age : 1937 Localisation : quelque part devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: 2 TiTs Poèmes ! Mer 14 Mai - 0:07 | |
| non j'ai toujours pas emprunter le bouquin ,jdois etre encore dans les temps ^^ | |
|
| |
l1conu
Nombre de messages : 2379 Age : 45 Localisation : sur l'étoile noir Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: 2 TiTs Poèmes ! Mer 14 Mai - 0:09 | |
| | |
|
| |
saritha
Nombre de messages : 5491 Age : 36 Localisation : pourquoi?? je suis recherché?? Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: 2 TiTs Poèmes ! Mer 14 Mai - 10:55 | |
| Mais faudra quand même penser a faire un livre intitulé: <histoires et poèmes de Zohar> | |
|
| |
Vivi
Nombre de messages : 3996 Age : 41 Localisation : Généralement à côté de la bouffe. Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 2 TiTs Poèmes ! Mer 14 Mai - 13:59 | |
| Zohar ouvre une session Toons comme ça on pourra suivre le déroulement | |
|
| |
Zohar Admin
| Sujet: Re: 2 TiTs Poèmes ! Jeu 15 Mai - 0:09 | |
| zohar se soir ne postera qu'ici , il n'a pas le temps et pi etre qu'il fera tout sa dimanche ,si internet y'a | |
|
| |
Mobidic LGB
Nombre de messages : 568 Age : 45 Localisation : à flaneur city Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: 2 TiTs Poèmes ! Jeu 17 Juil - 19:10 | |
| voici un poème a la sauce mobidic :
Un hêtre seul
Quel homme peu survivre Dans un monde aussi triste. Est-ce les doigts d'un artiste Qui s'exprime dans ce livre.
Non, c'est seulement son cœur qui exprime toutes ses douleurs. Comment retrouvera-t-il la joie Si, dans ses recherches, il perd la foie.
Il aimerai trouver, sans détour, Le moyen d'exprimer ses émotions. Pour crier haut et fort son amour Et que sa vie devienne passion.
Mobidic | |
|
| |
Dr Graph
Nombre de messages : 3446 Age : 48 Localisation : dans le hall Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: 2 TiTs Poèmes ! Jeu 17 Juil - 21:55 | |
| triste mais beau, j'aime bien | |
|
| |
Vivi
Nombre de messages : 3996 Age : 41 Localisation : Généralement à côté de la bouffe. Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 2 TiTs Poèmes ! Dim 20 Juil - 22:10 | |
| Wouhou ! Bah voilà c'est comme cela que tu devrais parlé à tes futurs conquétes ! | |
|
| |
Mobidic LGB
Nombre de messages : 568 Age : 45 Localisation : à flaneur city Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: 2 TiTs Poèmes ! Mar 22 Juil - 11:41 | |
| En voici un autre :
A la recherche de l'amour
L'homme le cherche tous les jours,
Qu'il soit marié ou célibataire. Il est pourtant un sentiment si éphémère Ce sentiment qu'on appelle "l'amour".
L'homme ne peut vivre sans l'amour. L'homme ne peut exister sans l'amour. L'homme peut mourir par amour. L'homme peut tuer par amour.
Que dire de plus sur l’amour,
Ce sentiment indescriptible.
Ce serait mission impossible
Que de tous les visages de l’amour.
Mobidic | |
|
| |
Mobidic LGB
| Sujet: Re: 2 TiTs Poèmes ! Mar 22 Juil - 11:51 | |
| ne tenez pas compte du précédent
le voici rectifier
A la recherche de l'amour
L'homme le cherche tous les jours,
Qu'il soit marié ou célibataire. Il est pourtant un sentiment si éphémère Ce sentiment qu'on appelle "l'amour".
L'homme ne peut vivre sans l'amour. L'homme ne peut exister sans l'amour. L'homme peut mourir par amour. L'homme peut tuer par amour.
Que dire de plus sur l’amour,
Ce sentiment indescriptible.
Ce serait mission impossible
Que de présenter tous les visages de l’amour.
Mobidic | |
|
| |
Vivi
| Sujet: Re: 2 TiTs Poèmes ! Mar 22 Juil - 14:05 | |
| Trés jolie | |
|
| |
Pen
Nombre de messages : 468 Age : 42 Localisation : Ici Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: 2 TiTs Poèmes ! Mar 22 Juil - 18:24 | |
| | |
|
| |
Roby
Nombre de messages : 4640 Age : 39 Localisation : Ici là en face de mon ordi. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: 2 TiTs Poèmes ! Mar 22 Juil - 21:05 | |
| Poème de Roger pour Caroline (par François Pérusse)
Tes yeux d'un bleu d'azur Tes cheveu en cascade Ton âme et cœur si pur J'vais prendre une p'tite salade
(NB : la dernière rime est légèrement à retravailler) | |
|
| |
Mobidic LGB
| Sujet: Re: 2 TiTs Poèmes ! Mer 23 Juil - 14:49 | |
| Déclaration
Depuis que je l'ai rencontré Mon cœur bat la chamade. Je serai oublier ma vie de Nomade Si elle me dit "Je veux t'aimer"
Je pourrai graver dans le ciel Qu'elle est la plus belle. Je pourrai lui offrir mon amour, Plus fort chaque jour.
Je pourrai lui scander mon amour En lui offrant des fleurs divines. je lui dirai je t'aime sans détour. Cette femme s'appelle Amandine.
Mobidic | |
|
| |
Miranda
| Sujet: Re: 2 TiTs Poèmes ! Mer 23 Juil - 14:51 | |
| pourquoi y a des poèmes que sur les rencontres et tout ca?!!! | |
|
| |
Mobidic LGB
| Sujet: Re: 2 TiTs Poèmes ! Mer 23 Juil - 15:14 | |
| J'écris tous ces poèmes pour extérioriser mes sentiments.
maintenant, ce que j'éprouve c'est de l'amour et rien d'autre. | |
|
| |
Vivi
| Sujet: Re: 2 TiTs Poèmes ! Mer 23 Juil - 15:17 | |
| | |
|
| |
Mobidic LGB
| Sujet: Re: 2 TiTs Poèmes ! Mer 23 Juil - 23:13 | |
| l'ennui
Il entre à toute heure. Il ne sonne pas à ma porte. Il est toujours la, en sorte. Il me fait peur.
Il me tien compagnie Mais je me sens seul.
je bloc pour les vers suivants pouvez vous m'aider? | |
|
| |
Mobidic LGB
| Sujet: Re: 2 TiTs Poèmes ! Dim 27 Juil - 11:59 | |
| J'ai trouvé une suite :
Il entre à toute heure. Il ne sonne pas à ma porte. Il est toujours la, en sorte. Il me fait peur.
Il me tien compagnie Mais je me sens seul. J'attends une amie qui ce sans seul.
Mais je connais cette amie, Cette amie s'appelle Amandine. Mais je recerche plus que sa compagnie Car pour l'insant ce n'est qu'une copine.
Mobidic | |
|
| |
sakura-san
| Sujet: Re: 2 TiTs Poèmes ! Dim 27 Juil - 22:32 | |
| | |
|
| |
saritha
Nombre de messages : 5491 Age : 36 Localisation : pourquoi?? je suis recherché?? Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: 2 TiTs Poèmes ! Ven 1 Aoû - 17:50 | |
| j'ai ecrit ça subitement, sur le coup de la colére je crois, sans réfléchir sans rien:
mon bout de papier est mouillé c'est quoi? de l'eau, salée...une larme. d'où vient cette larme? je vérifie mes yeux...rien, il n'y a rien mes yeux sont plus secs qu'une vieille rivière qui ne contient que des pierres dans son lit. d'où vient cette larme alors? de mon cœur? je vérifie... il ne bat pas, il est aussi silencieux qu'une horloge cassée qui ne se réparera plus jamais ... mais d'où vient cette larme? de mon âme?... mon âme est si discrète et meurtrie qu'elle n'ose plus ressortir de sa cachette... d'où vient cette larme?... de nulle part...une larme ne peut pas venir d'une personne morte | |
|
| |
Mobidic LGB
| Sujet: Re: 2 TiTs Poèmes ! Ven 1 Aoû - 23:02 | |
| | |
|
| |
alce
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : Alce cave Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: 2 TiTs Poèmes ! Ven 1 Aoû - 23:42 | |
| - saritha a écrit:
d'où vient cette larme?... de nulle part...une larme ne peut pas venir d'une personne morte Entre cela et ton histoire, c'est un thème récurrent en ce moment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 TiTs Poèmes ! | |
| |
|
| |
| 2 TiTs Poèmes ! | |
|