| La chaise de la vérité.. | |
|
+10sakura-san CAT Miranda Dr Graph Roby l1conu Vivi lucieange Zohar saritha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivi
Nombre de messages : 3996 Age : 41 Localisation : Généralement à côté de la bouffe. Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Mar 20 Mai - 23:28 | |
| Je confirme que l1conu est doué pour mettre la honte aux autres mais aussi pour mettre le bazar dans un couple.
Ton papier peint n'existe pas ! | |
|
| |
saritha
Nombre de messages : 5491 Age : 36 Localisation : pourquoi?? je suis recherché?? Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Mer 21 Mai - 2:08 | |
| c'est bien ... maintenant c'est le tour de Miranda ... j'en connais qui vont prendre leurs revanche ... mdrr | |
|
| |
Miranda
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Mer 21 Mai - 12:48 | |
| hum hum.....donc c'est moi la prochaine hum hum...
ok!! bon je répondrais a toute les question d'un seul coup
(T_T je suis en plein exams et c'est devenue dur pour moi de me connecter T_T (sauf en cachette xD)donc voila) | |
|
| |
Dr Graph
Nombre de messages : 3446 Age : 48 Localisation : dans le hall Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Mer 21 Mai - 18:53 | |
| alors on y va le retour de la suite avec des truc en plus et en moins. Exam de quoi ? dans quelle ville est tu ? ta couleur préféré ? ton style de film favori ? ton type de musique favori ? vu que personne ne va les posés sauf moi, ( vu que je me contrefous des reponses ) a tu un mec ? tu vit chez tes parents ? couleur des yeux ? couleur des cheuveux ? ton TPM ( taille poids et mensurations ) ? je croit que j'ai fait le tour des questions trés con sans passer dans le gravleux :) et surtout tu fait partit des plus jeune je ne voudrait pas choqué | |
|
| |
CAT
Nombre de messages : 3044 Age : 46 Localisation : le royaume des ténèbres Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Mer 21 Mai - 20:18 | |
| 1 quel est ton manga préfère? 2 taille de ta collection de manga? | |
|
| |
Roby
Nombre de messages : 4640 Age : 39 Localisation : Ici là en face de mon ordi. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Mer 21 Mai - 20:33 | |
| Si il ne te resterais que 24h à vivre, tu ferais quoi ? | |
|
| |
Miranda
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Mer 21 Mai - 21:11 | |
| - Citation :
- Exam de quoi ?
dans quelle ville est tu ? ta couleur préféré ? ton style de film favori ? ton type de musique favori ? vu que personne ne va les posés sauf moi, ( vu que je me contrefous des reponses ) a tu un mec ? tu vit chez tes parents ? couleur des yeux ? couleur des cheuveux ? ton TPM ( taille poids et mensurations ) ?
1-de math et d'histoire/geographie 2-tu le sais déjà -_-" 3-n'importe la quelle 4-n'importe le quel 5-tous du moment que la chanson me plé 6-je sais pas 7-non vu que je suis mineur 8-maron ou je ne sais quoi!! 9-châtain 10-je sais plus je crois 1m68 ou plus ou moins 42kg - Citation :
- 1 quel est ton manga préfère?
2 taille de ta collection de manga? 1-D.gray-man 2-pas de collection tous sur le PC - Citation :
- Si il ne te resterais que 24h à vivre, tu ferais quoi ?
je ferais tous ce que j'aurais envie | |
|
| |
Zohar Admin
Nombre de messages : 4195 Age : 1937 Localisation : quelque part devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Mer 21 Mai - 23:10 | |
| euh , j'ai pas encoreposer question moi , euh quel est ton premier manga ?? | |
|
| |
Roby
Nombre de messages : 4640 Age : 39 Localisation : Ici là en face de mon ordi. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Mer 21 Mai - 23:33 | |
| [quote="miranda"] - Citation :
- Citation :
- Si il ne te resterais que 24h à vivre, tu ferais quoi ?
je ferais tous ce que j'aurais envie OK mais tu paraphrase là lol, en détail ça donne quoi ? | |
|
| |
Miranda
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Mer 21 Mai - 23:40 | |
| - Citation :
- euh quel est ton premier manga ??
DBZ - Citation :
- en détail ça donne quoi ?
je sais pas encore...crée une potion pour retarder ma mort :lol: | |
|
| |
saritha
Nombre de messages : 5491 Age : 36 Localisation : pourquoi?? je suis recherché?? Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Jeu 22 Mai - 2:56 | |
| nooo j'ai pas eu le temps de poster des questions .. sniff .. sniff | |
|
| |
Miranda
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Jeu 22 Mai - 15:39 | |
| Muahaha pas de chance muahaha bon alors c'est moi qui choisie le suivant sur la chaise Roby ou Vivi?? | |
|
| |
CAT
Nombre de messages : 3044 Age : 46 Localisation : le royaume des ténèbres Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Jeu 22 Mai - 18:55 | |
| ouf c'est pas moi | |
|
| |
Roby
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Jeu 22 Mai - 20:09 | |
| | |
|
| |
Miranda
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Jeu 22 Mai - 21:20 | |
| | |
|
| |
Vivi
Nombre de messages : 3996 Age : 41 Localisation : Généralement à côté de la bouffe. Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Jeu 22 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
Roby
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Jeu 22 Mai - 23:03 | |
| Arf, ok à vous de poser vos questions : | |
|
| |
Miranda
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Ven 23 Mai - 0:08 | |
| quelle est la chose qui ta fait le plus honte (embarras, humiliation) dans toute l histoire de ton existence? -c'est quoi ton objectif dans la vie? -comment tu vois l'avenir ? -c'est quoi le truc qui te rends le plus vénérrrrrrrrrreeeee? -ma dernière foi qu'on ta cassé la gueule?? -comment s'appelle la fille qui ta foutu ton premier râteau et celle du dernier? - qui va tu nominé pour te remplacé sur la chaise?? -tu a quel age -c'est quoi ta TPM? -tu habite ou?
voila du copier coller^^ | |
|
| |
Dr Graph
Nombre de messages : 3446 Age : 48 Localisation : dans le hall Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Ven 23 Mai - 1:01 | |
| bon vu que je l'ai fait aux filles je vait posé les questions de mec pour les filles :)
a tu une copine ? quel est ton style de femme? tu prefere l'amour calin ou sauvage ? je veut dire romantique ou macho :)
tu t'est déja fait surprendre en train de te masturber dans les WC ? | |
|
| |
saritha
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Ven 23 Mai - 1:32 | |
| -tu t'es déja retrouver dans une situation qui a fait honte a tes parents?? -t'as eu combien de copines durant dans ta vie??
je crois que le reste a été posé | |
|
| |
CAT
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Ven 23 Mai - 18:44 | |
| quel style de voiture tu voudrais? aime tu les mangas? SI OUI en a tu? | |
|
| |
Miranda
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Ven 23 Mai - 23:30 | |
| Roby pourquoi tu veux pas répondre aux questions?? | |
|
| |
Roby
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Sam 24 Mai - 2:53 | |
| - miranda a écrit:
- -c'est quoi ton objectif dans la vie?
-comment tu vois l'avenir ? -c'est quoi le truc qui te rends le plus vénérrrrrrrrrreeeee? -ma dernière foi qu'on ta cassé la gueule?? -comment s'appelle la fille qui ta foutu ton premier râteau et celle du dernier? - qui va tu nominé pour te remplacé sur la chaise?? -tu a quel age -c'est quoi ta TPM? -tu habite ou? - avoir une famille, un chien, une maison, pleins de voitures allemandes. - difficile - jamais : je suis trop gentil - heu ... Elisabeth ... et ... bah c'est vraiment la seule avec qui j'ai osé demander, les autres je le sentais. - nominer : je réfléchis encore - 23 ans - TPM ? dsl vois pas ce que c'est ... - Croissy sur Seine - Doc a écrit:
- a tu une copine ?
quel est ton style de femme? tu prefere l'amour calin ou sauvage ? je veut dire romantique ou macho :)
tu t'est déja fait surprendre en train de te masturber dans les WC ? Non depuis peu Soit de ma corpulence et bien formée, soit petite à protéger. amour calin, tendre, très doux romantique ... mais avec un soupçon de macho il parait que je le suis pas assez. - saritha a écrit:
- -tu t'es déja retrouver dans une situation qui a fait honte a tes parents??
-t'as eu combien de copines durant dans ta vie?? Non, trop bien éduqué et élevé. Vraiment sérieuse : 1, sinon 3 - cat a écrit:
- quel style de voiture tu voudrais?
aime tu les mangas? SI OUI en a tu? Berlines et sportives allemandes Oui un peu Pas vraiment - miranda a écrit:
- Roby pourquoi tu veux pas répondre aux questions??
Parce que je reviens d'une soirée : http://danyboy78290.skyrock.com/Next => Miranda | |
|
| |
CAT
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Sam 24 Mai - 11:02 | |
| peut ton passé deux fois sur la chaise? | |
|
| |
Dr Graph
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. Sam 24 Mai - 12:54 | |
| Roby tu repond pas a toutes les questions :)
et pour info le TPM c'est taille poids et mensuration je l'ai dit dans un post precedent :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaise de la vérité.. | |
| |
|
| |
| La chaise de la vérité.. | |
|