Nombre de messages : 4195 Age : 1937 Localisation : quelque part devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: asterix et obelix au jo Ven 8 Fév - 0:39
jvais le voir demain
il est comment ?? pour ceux qui l'ont vu ??
Dr Graph
Nombre de messages : 3446 Age : 48 Localisation : dans le hall Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: asterix et obelix au jo Ven 8 Fév - 9:47
Marrant mais la fin ne sert a rien ci ce n'est mettre en avant Zizou et Tony Parker que l'on ne voit pas ailleur :)
sinon c'est un film a voir quand tu a pas besoin de réfléchir :)
Zohar Admin
Nombre de messages : 4195 Age : 1937 Localisation : quelque part devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: asterix et obelix au jo Dim 10 Fév - 14:51
je suis d'acc avec doc
la fin ne sert a rien
sinon plutot pas mauvais
Vivi
Nombre de messages : 3996 Age : 41 Localisation : Généralement à côté de la bouffe. Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: asterix et obelix au jo Jeu 14 Fév - 18:19
Film qui permet le repos du cerveau et à partir du banquet final. Il n'y plus aucun rapport avec le film. La fin est nul à C.... !
l1conu
Nombre de messages : 2379 Age : 45 Localisation : sur l'étoile noir Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: asterix et obelix au jo Ven 29 Fév - 1:57
pour une foie que vivi comprend un film,(et encore DR a passer une semaine a lui expliqué)et d'abord une blonde qui réfléchie c un labrador
Roby
Nombre de messages : 4640 Age : 39 Localisation : Ici là en face de mon ordi. Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: asterix et obelix au jo Mer 5 Mar - 0:12
Moi je ne l'ai pas vu, je sais juste que les ch'tis sont devant les bretons ... la honte quand même quand on voit que c'est le plus grand budget de l'histoire du cinéma européen ... dépassé par une simple comédie à petit budget.
Dr Graph
Nombre de messages : 3446 Age : 48 Localisation : dans le hall Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: asterix et obelix au jo Mer 5 Mar - 21:15
Non cela prouve tous simplement que le succée n'est pas une question d'argent :)
d'ailleur valable pour tous ou presque puisque un bon produit n'est pas forcement cher :)
le probleme c'est que les cons pense que si c'est cher sa ne peut etre que bien mieux :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: asterix et obelix au jo
asterix et obelix au jo
Page 1 sur 1