latigresseblanche Admin
Nombre de messages : 457 Age : 37 Localisation : a poissy avec mon chéri Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: joyeu anniversaire l'enfant de la lune !! Jeu 31 Mai - 23:45 | |
| | |
|
Dr Graph
Nombre de messages : 3446 Age : 48 Localisation : dans le hall Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: joyeu anniversaire l'enfant de la lune !! Jeu 31 Mai - 23:56 | |
| 16 ans c'est un cap c'est juste la majorité sexuel en france | |
|
Roby
Nombre de messages : 4640 Age : 39 Localisation : Ici là en face de mon ordi. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: joyeu anniversaire l'enfant de la lune !! Ven 1 Juin - 0:00 | |
| En effet une fille de 16 ans (majeure sexuellement) peut coucher avec un gars majeur tout-court (+18 ans pour les largués), sauf si les parents de la jeune demoiselle sont cons et foutent la merde pour détournement ... au lieu de se demander si leur fille est heureuse nan c'est leur mentalité à la con qui passe ! (j'me trompe ?) | |
|
MoonChild
| |
Vivi
Nombre de messages : 3996 Age : 41 Localisation : Généralement à côté de la bouffe. Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: joyeu anniversaire l'enfant de la lune !! Ven 1 Juin - 14:29 | |
| Ou alors la solution est de ne rien dire à ses parents.
Alors fête bien ton anni pendant le week-end | |
|
Dr Graph
Nombre de messages : 3446 Age : 48 Localisation : dans le hall Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: joyeu anniversaire l'enfant de la lune !! Ven 1 Juin - 20:05 | |
| Tout a fait roby sauf cas ou le mineur est emancipé donc considéré comme majeur au yeux de la loi :)
aprés au tribunal l'avis du mineur est pris en compte par les jurés :)
pour info tant que l'enfant reside chez ces parents ils en sont responsable :) et ceux jusqu' 21 ans :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeu anniversaire l'enfant de la lune !! | |
| |
|