Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Impot injuste

2 participants
AuteurMessage
Dr Graph

Dr Graph

Impot injuste Empty
MessageSujet: Impot injuste   Impot injuste EmptyLun 29 Jan - 21:15

Salut a tous,

un nouvel impot est sur le point de naitre et il nous concerne tous nous les internautes francais.

Il s'agit de taxer nos fournisseur pour financé le cinéma francais sur qui cela va tomber sur nous par une augmentation des prix et une diminution des services :(

Donc aller signer la petition mise en place par Free sur le site
http://www.impot-internet.com/
sa vous coute rien et sa peut nous evité de payer cher :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kabteam.free.fr
Roby

Roby

Impot injuste Empty
MessageSujet: Re: Impot injuste   Impot injuste EmptyLun 29 Jan - 21:27

J'ai signé !

(Perso, je trouve déjà dégueulasse de payer 9€ la place dans un cinéma de grande enseigne dont je tairait le nom (celui avec un coq comme emblème) en plus ils ne font pas la réduction étudiant le samedi : là où les gens sortent le plus, et cela sans parler le la bouffe qui est 2 à 3 fois plus chère que dans les supermarchés, et pour exactement le même produit.

Autre exemple, dans un cinéma indépendant, pour 2 places tarif normal on aurait payé 17€, soit 8.50€ la place, on a eu les réduction carte imagineR pour l'un, carte étudiant pour l'autre, et c'est passé à 11€ soit 5.50€ la place, soit une réduction de 3€)

PS: je trouve normal de payer plus cher pour de la qualité : mais il y a une limite, très dépassée hélas.

... voilà c'était mon petit mot.
Dr Graph

Dr Graph

Impot injuste Empty
MessageSujet: Re: Impot injuste   Impot injuste EmptyLun 29 Jan - 21:32

Merci pour la signature
perso je comprend pas comme le cinéma ce demerde y a longtemps que j'aurait fait des séance moins cher au heure creuse pour attiré du monde la semaine en pleinne journée tu met la place a 4 Euro tu rentabilise ta salle qui sera bien plus remplie qu'a 8 euro

il non rien compris au commerce les ciné :(
en plus on nous dit que sa finance le cinéma francais alors que les plus gros financement du ciné provienent de Canal+, TF1 et autre Free a verser près de 7 euros par abonné en 2006 pour le cinéma et en retour rien ou si peu de contenu :(

on serait gagnant par du contenu en HD ou en SD des film et des serie de qualité je dirait oui mais là NON
rien combien de film Francais qui cartonne Question Question
et combien de film etrangé :)

vous avez compris donc signé :)
http://kabteam.free.fr
Contenu sponsorisé

Impot injuste Empty
MessageSujet: Re: Impot injuste   Impot injuste Empty

Impot injuste
Page 1 sur 1