Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

VACCIN CONTRE LE SIDA

4 participants
AuteurMessage
latigresseblanche
Admin
latigresseblanche

VACCIN CONTRE LE SIDA Empty
MessageSujet: VACCIN CONTRE LE SIDA   VACCIN CONTRE LE SIDA EmptyLun 11 Déc - 0:04

Voila moi je voudrait vous dire SOYER VOLONTAIRE POUR LE VACCIN CONTRE LE SIDA
Nous sommes tous concernés par le sujet et je pense que tout le monde devrait s'en preoccuper
Alors que ceux qui ont la santé pour pouvoir aider la rechercher pour irradier cette m...e se porte volontaire
voila c'est dit
le site officiel pour se porter volontaire est "lesuisvolontaire.fr"

voila et SURTOUT SORTEZ COUVERT
Revenir en haut Aller en bas
Dr Graph

Dr Graph

MessageSujet: Re: VACCIN CONTRE LE SIDA   VACCIN CONTRE LE SIDA EmptyVen 15 Déc - 20:41

je ne connait que 2 possibilités d'eradication de la maladie
Erradication de tout porteur avec test systématique

( je deconne c'est pas possible )

Ou trouver un vacin ou un remede thérapeutique :)
http://kabteam.free.fr
latigresseblanche
Admin
latigresseblanche

MessageSujet: Re: VACCIN CONTRE LE SIDA   VACCIN CONTRE LE SIDA EmptySam 16 Déc - 0:27

Je ne trouve pas sa très drôle Dr car je suis très concerné par ce sujet car j'ai un oncle hémophylle qui s'est fait transfusé et il l'a attrapé comme sa le VIH No No No No
le floodeur masque

le floodeur masque

MessageSujet: Re: VACCIN CONTRE LE SIDA   VACCIN CONTRE LE SIDA EmptySam 16 Déc - 0:35

Doc un peu de serieux ( je sais l'a tu l'est ^^)

mais en effet , il n'y a pas beaucoup de choix pour eradiquer le virus ...
lucieange

lucieange

MessageSujet: Re: VACCIN CONTRE LE SIDA   VACCIN CONTRE LE SIDA EmptySam 16 Déc - 2:09

on, en a parler o college y a une medecin ki est venu pour nous en parler!!cest sur ke c dur come tu kan meme
http://Psych0tik--w0rld.skyblog.com
Dr Graph

Dr Graph

MessageSujet: Re: VACCIN CONTRE LE SIDA   VACCIN CONTRE LE SIDA EmptySam 16 Déc - 12:55

Ma chere Tigresse loin de moi l'idée de dénaturé le message que tu fait passé bien au contraire je ne fesait que renforcer le message en montrant l'impasse et le manque de choix que nous laisse la situation actuelle.

Ce qui me gene le plus c'est que la majorité s'en fout totalement si il ne sont pas touché de facon proche voir personel,

je fait partit des ceux qui essaye de donner leur sang a chaque occasion et on ma recaler 2 fois pour des raison de risque de contamination recent ( rapport non protéger et tatouage)
J'ai recament du faire les tests car il y en a 2 pour le VIH et je suis négatif au 2 au vu des conneries effectuer dans mon passé j'ai de la chance.

Moi je pense qu'il faut commencer par aller ce faire dépister et ne pas oublier de ce protégé en cas de rapport la capote vous l'oublirer le jour ou vous voulez des enfants Wink
et pour ceux qui veullent un tatouage refléchiser bien sa ne s'enlevent pas facilement j'ai réfléchi 2 ans avant de faire le mien.
latigresseblanche
Admin
latigresseblanche

MessageSujet: Re: VACCIN CONTRE LE SIDA   VACCIN CONTRE LE SIDA EmptyLun 18 Déc - 20:56

Mon cher Dr,heureuse de voir que je ne suis pas la seule a me faire recaléé en voulant donner mon sang mais il me le refuse pour d'autre raison malgré que j'ai ete exposer bien trop de fois a ce virus (un médécin de la banque de sang m'a dit un jour que l'on ne pouvait etre sur que de soi )
Alors je vous en prie, et même si votre partenaire vous montre qu'il est seronégatif proteger vous quand même
Dr Graph

Dr Graph

MessageSujet: Re: VACCIN CONTRE LE SIDA   VACCIN CONTRE LE SIDA EmptyMar 19 Déc - 9:25

latigresseblanche a écrit:
...
(un médécin de la banque de sang m'a dit un jour que l'on ne pouvait etre sur que de soi ) ...

Il a raison et je dirait même et encore même de soit il faut savoir ce méfier parfois.
Abstinance et protection sont les seulles solutions :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VACCIN CONTRE LE SIDA   VACCIN CONTRE LE SIDA Empty

VACCIN CONTRE LE SIDA
Page 1 sur 1